Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Adrian Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian S
Invité




Adrian Shadow Empty
MessageSujet: Adrian Shadow   Adrian Shadow EmptyDim 5 Nov - 13:16

Nom:Shadow

Prénom(s): Adrian

Surnom(s): Aucun pour l'instant

Age du personnage:22 ans

Date et Lieu de naissance:le 09 juillet 1984 à Paris (France)

Histoire: Adiran à vécu la plus grande partie de sa vie à Paris où il est né. Son père fut longtemps un riche industrielle qui récemment se convertit à la politique prennant activement par au parti concervateur Francais. Sa mère, anglaise se bonne famille, fut mannequin un temps jusqu'au jour où en voyage proffessionnelle à Paris elle rencontra le père d'Adrian il furent mariée peu de temps aprés en 1982. Deux ans aprés ils ont leurs fils ainée, Adrian en 1984 puis ensuite une fille en 1988. Adrian eu une enfance heureuse, trés proche de sa mère et de sa soeur, il ne manqua de rien, mais les choses commencérent à se gater à l'adoslescence. Ce dernier avare de liberté voulu se détacher de la stricte éducation que lui avait procurer son père, dilapidant argent en soirée mondaine il s'éloigna bien vite des études se que son père ne supporta pas. Mais il restait son fils unique, son héritier, de nombreux conflits éclatérent entre lui et son père. Ce dernier finit par se résoudre à envoyer son fils à new-york afin d'apaiser les conflit, bien qu'Adrian sache trés bienqu'il avait était écartés de Paris afin qu'il arrétent de tacher la réputation de son Père, figure montante de son partie politique. Malgré cela il n'a pas de fort ressentiment envers son père et bien qu'il se soit écarter de l'éducation traditionnel qu'il a recu certains principes reste encrées au fond de lui. Cela biensur ne l'empéche pas de vouloir profiter à fond de sa jeunesse et il compte bien conquérir new-york, ayant déja la jet st (et les jet setteusses ^^) parisiennes à son tableau de chasse.

Particularités du personnage:
-Malgré son gout de la fête il à toujours refuser de boire autre chose que de l'alcool ou de fumer autre chose que de la cigarette.
-il est trés attaché à sa soeur rester à Paris.
-il Parle courament anglais, sa mère le lui à appris.

Caractéristiques:adrian est un grand fétard, il aime sortir jusqu'à pas d'heure et rentrer avec une femme différent chaque soir. Mais au fond de lui il reste des traces de son éducation et il ne respectera une personnes que si celle si à un minimum d'intégrité, de moral et de valeur. Sinon Il est trés franc, dit toujours se qu'il pense quand cela ne lui porte pas préjudices cependant il se plait à manipuler son entourages pour se divertir. Pour lui la vie n'a était qu'un jeu, où à vrai dire il y a avait peu de régles, rien n'a encore véritablement attirer son attention que se soit femme ou hobbie il ne s'interrese à rien ou presque. Il à horreur d'étre dépendant de qui que se soit et veille à rester totalement libre. (et il est encore bien plus compliqué que ca mais je vous laisse découvrir ca en rp)

Apparence:Adrian à hériter des cheveux noir de son père et des malicieux yeux verts de sa mère, la resplendissante beauté de sa mère s'est essentiellement retrouvé dans ses génes d'ailleurs. Du haut de ses 1m89, il à l'habitude de plaire au femme de tout àge. Il posséde une carrure atlétique naturel qu'il à develloper en jouant au rudgby de nombreuses années, malgré cela il n'en demeure pas moins qu'il n'est pas vraiment une armoire à glace. Il posséde une grande cicatrice dans le dos et une autres dans le cou , toutes deux souvenirs de soirée ayant relativement mal tournée (ne pas demander de détails il les as oubliés). Il porte souvent des vétement de marques ou de hautes coututres, même si il évite de trop se prendre la tête, simple et classe peuvent résumer sa facon de s'habiller.

Nom de la personne de l'avatar: Gaspard Ulliel


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Adrian Shadow Empty
MessageSujet: Re: Adrian Shadow   Adrian Shadow EmptyDim 5 Nov - 20:16

Ton avatar n'est point aux bonnes dimensions xD

De plus rajoute des détails dans ton apparence et dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian S
Invité




Adrian Shadow Empty
MessageSujet: Re: Adrian Shadow   Adrian Shadow EmptyDim 5 Nov - 20:41

j'ai rajouter des détails mais je n'arrive pas à trouver d'autre avatar sympa et je ne sais pas redimensionner celui ci


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Adrian Shadow Empty
MessageSujet: Re: Adrian Shadow   Adrian Shadow EmptyDim 5 Nov - 20:42

Je peux m'occupé de ton avatar si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian S
Invité




Adrian Shadow Empty
MessageSujet: Re: Adrian Shadow   Adrian Shadow EmptyDim 5 Nov - 20:43

si c'est possible sa m'arrangerait mais j'aime beaucoup cette photos, serait ce possible de la conserver (juste la mettre au bonne dimension en gros) ?
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Adrian Shadow Empty
MessageSujet: Re: Adrian Shadow   Adrian Shadow EmptyDim 5 Nov - 21:14

Elle va etre moche, je vais essayé de te la trouvé en grande ^^ en attendant arrange ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian S
Invité




Adrian Shadow Empty
MessageSujet: Re: Adrian Shadow   Adrian Shadow EmptyDim 5 Nov - 21:25

ok merci je vais moi aussi essayer de la rechercehr en plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Adrian S
Invité




Adrian Shadow Empty
MessageSujet: Re: Adrian Shadow   Adrian Shadow EmptyDim 5 Nov - 21:37

j'ai trouver d'(autres immages de gaspard ulliel, elle sont plus grande mais quand je les met dans le truc d'avatar elles sont automatiquent redimmensionner en plus petit, comment je fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian S
Invité




Adrian Shadow Empty
MessageSujet: Re: Adrian Shadow   Adrian Shadow EmptyMer 8 Nov - 21:19

alors esque je peux commencer à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Adrian Shadow Empty
MessageSujet: Re: Adrian Shadow   Adrian Shadow EmptyMer 8 Nov - 21:21

Nan patiente
Revenir en haut Aller en bas
Lendon Samuels
¤~New~¤
Lendon Samuels


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Age de votre PersO : 20 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Adrian Shadow Empty
MessageSujet: Re: Adrian Shadow   Adrian Shadow EmptyMer 8 Nov - 21:41

anh Gaspard Ulliel
mouerf je sors ok ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adrian S
Invité




Adrian Shadow Empty
MessageSujet: Re: Adrian Shadow   Adrian Shadow EmptyMer 8 Nov - 22:04

ok je veut bien patienter mais bon je ne peut pas régler le probléme d'avatar car même quand je met une photo plus grande elle est redimmensionner et il y a un message qui dit : " la photo ne doit pas dépasser 150x200 pixels"
donc à part l'avatr j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas poster (si il faut encore changer la fiche dite le moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Adrian Shadow Empty
MessageSujet: Re: Adrian Shadow   Adrian Shadow EmptyLun 13 Nov - 16:16

Non il y a juste l'avatar et je t'ai fais sa :

Adrian Shadow Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Adrian S
Invité




Adrian Shadow Empty
MessageSujet: Re: Adrian Shadow   Adrian Shadow EmptySam 18 Nov - 13:13

merci beacuoup !!!!!!! je vais tout de suite le mettre

donc si j'ai bien compris maintenant c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Adrian Shadow Empty
MessageSujet: Re: Adrian Shadow   Adrian Shadow EmptySam 18 Nov - 15:39

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian Shadow Empty
MessageSujet: Re: Adrian Shadow   Adrian Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser