Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [33-555-08] Summer Bloomberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer B
Invité




[33-555-08] Summer Bloomberg Empty
MessageSujet: [33-555-08] Summer Bloomberg   [33-555-08] Summer Bloomberg EmptySam 4 Nov - 23:51

Summer possède un petit portable simple et girly. Tout rose, il lui correspond à merveille, et elle s'en sert énormement, pour saouler ses amis et leur raconter sa vie, mais aussi pour organiser sa future vie de styliste branchée ^^
Sa messagerie est sympa et pétillante, elle y parle avec une voix plutôt enjouée sans être caricaturale et on entend un morceau des Scisors Sisters en musique de fond.


Salut, c'est Sum', laisse moi un message et je te rappelerai!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mah
Invité




[33-555-08] Summer Bloomberg Empty
MessageSujet: Re: [33-555-08] Summer Bloomberg   [33-555-08] Summer Bloomberg EmptyDim 5 Nov - 18:38

Alex sortit son téléphone..Il n'avait pas fait grand chose de sa journée après s'être réveillé assez tard..Il avait beaucoup pensé à Summer et à ce qu'elle voulait bien faire de lui. Ils s'étaient quittés en amis et Alex se demandait si elle voulait plus ou pas. En attendant , il décida de l'appeller et de lui donner un petit rendez-vous ce soir !

Salut Summer , c'est Alex , l'homme à l'herbe si bonne..Dis moi , je n'ai rien à faire ce soir et puis , j'aimerai te parler de quelque chose ! Si t'es d'accord pour qu'on se revoit , rendez-vous à 22h au Harrison ! Confirme-moi par texto ! Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




[33-555-08] Summer Bloomberg Empty
MessageSujet: Re: [33-555-08] Summer Bloomberg   [33-555-08] Summer Bloomberg EmptyDim 5 Nov - 18:45

Summer sentit son portable sonner, et elle dut courir jusqu'à son sac, y fouiller deux bonnes minutes et elle manqua bien évidemment l'appel. Elle pria pour que ce ne soit pas Dan qui tapait encore une fois une crise et appela sa messagerie pour en avoir le coeur net. Elle lâcha un léger soupire de soulagement en entendant la voix d'Alex. Tout d'abord, elle était heureuse que ce ne soit pas Dan - ils n'étaient pas dans une très bonne passe, et ensuite, elle fut rassurée de voir qu'Alex ne lui en voulait pas. Elle répondit donc en envoyant un texto au jeune homme. Un bon repas de cuisine latino, ça ne pouvait pas se refuser!

Hey Alex, ça marche pour ce soir. Cette fois je ne consomme aucune substance pouvant altérer mon tempéramment, promis. On se voit ce soir, je t'embrasse. Sum'
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




[33-555-08] Summer Bloomberg Empty
MessageSujet: Re: [33-555-08] Summer Bloomberg   [33-555-08] Summer Bloomberg EmptyJeu 9 Nov - 21:28

Meredith était tombée sur une petite annonce ce matin, posée là par une jeune fille qui avait laissé son numéro. Cette-dernière recherchait des mannequins pour sa propre ligne.
Meredith convenait plutôt bien au critère recherché. Elle mesurait 1m75, était fine, belle, féminine, et c'était dit : pourquoi ne pas tenter !

Elle avait donc enregistré le numéro de téléphone et, en fin d'après-midi, avait décidé de l'appeler.

[Biiiip - Biiiiiip - Biiiiip]

Manque de chance pour Meredith, mais la jeune femme ne répondait pas. Après une brève hésitation, Meredith décida de laisser un message.


"Mh, Salut ! J'ai lu ton annonce, au sujet de euh, ta ligne de vêtements ?! Bref euh, bin je me propose pour être mannequin, pour toi, si tu veux. Voilà, donc, rapelles-moi.

Ah au fait, je m'apelle Meredith, Meredith Slone. Et je fais 1m75 ! J'allais oublier le plus important, qu'elle imbécile je suis ! Allez, bonne soirée !"
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




[33-555-08] Summer Bloomberg Empty
MessageSujet: Re: [33-555-08] Summer Bloomberg   [33-555-08] Summer Bloomberg EmptyVen 10 Nov - 19:58

Christy était allée au café ce matin et elle avait aperçu une annonce qui lui plaisait fortement, la jeune brune avait relevé le numéro sur son portable et espérait pouvoir obtenir une réponse une réponse rapidement.
Elle composa le numéro, et attendit une réponse... Apparement Summer n'était pas la elle décida donc de laisser un message sur son répondeur :


"Oui, bonjour, je vous appelle au sujet de la petite annonce que vous avez passé au café, je suis interessé et j'ai de l'experience dans ce domaine. Je mesure un mètre soixante dix huit, des cheveux long bruns et des yeux bleux verts! Vous pouvais me rapeller au 555-33-56..."
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




[33-555-08] Summer Bloomberg Empty
MessageSujet: Re: [33-555-08] Summer Bloomberg   [33-555-08] Summer Bloomberg EmptyVen 10 Nov - 20:07

Scarlett était assise sur un petit poteau, ceux-là même qui sont sur les bordures de trottoire, pour empêcher les voitures de se garer. De 2 étages plus haut résonnait une musique très forte, Rock's attitude. Scarlett, elle, avait prit congée de la fête quelques instants pour téléphoner à un vieil ami dont elle n'avait pas eu de nouvelle depuis longtemps. Elle composa le numéro du bout de ses ongles, et approcha le téléphone de son oreille. Merde. C'était occupé. Scarlett raccrocha d'un coup sec, et regarda devant elle. Elle s'approcha.
Sur la porte du Starbucks, une petite annonce avait été schotché. Une recherche de mannequin, plutôt, pour un petit défilé, dont la créatrice s'appelait Summer. Qu'il soit petit ou gros, Scarlett avait besoin d'un peu d'argent, enfin, elle souhaitait en gagner un peu, pour prouver à ses parents qu'elle savait se débrouiller. Bref. Elle composa le numéro inscrit sur le papier, et attendit. Encore pas disponible. Décidemment, ce n'étais pas son jour de chance.

-Oh euh...Bonjour Summer! Je m'appelle Scarlett, Scarlett Nightsson, et je te répond au sujet de ta petite annonce, là, pour ton défilé. J'ai un peu d'expérience dans le mannequinat, mais je ne suis encore qu'une débutante. Je fais 1m80, et j'ai les cheveux blonds, ainsi qu'une peau assez blanche. Bref, me voila quoi. Si tu pouvais me rappeller au : [33-555-09] . Voila! Bye!

Scarlett raccrocha, esperant une réponse prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Pr
Invité




[33-555-08] Summer Bloomberg Empty
MessageSujet: Re: [33-555-08] Summer Bloomberg   [33-555-08] Summer Bloomberg EmptyVen 10 Nov - 20:20

Jules avait aperçu en passant devant Strasbuek la petite annonce de Summer. Elle ne la connaissait pas, mais cette petite annonce était forte intéressante, et Jul' avait toujours été interessée par la mode et les défilés. Le shopping, c'était sa passion! Mesurant 1m76, la jeune fille avait béni ses centimètres. Elle qui s'était toujours trouvée grande, elle allait pouvoir en jouir^^ [truc littéraire *__* pas de contre-sens svp XD]. Elle composa donc le numéro, puis tomba sur la messagerie...

-Coucou Summer! Voilà j'ai vu ta petite annonce et je me disais que je pourrais défiler pour toi! Les fringues, c'est ma passion! Malheureusement, je n'ai pas trop de talent pour les confectionner alors je me suis dit pourquoi pas les porter!!

*rire*

-Alors voilà! Ah et je suis Jules, Jules Prada! rapelle moi au 333-55-92! bisous à toi, future icône de la mode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33-555-08] Summer Bloomberg Empty
MessageSujet: Re: [33-555-08] Summer Bloomberg   [33-555-08] Summer Bloomberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[33-555-08] Summer Bloomberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Bloomberg [Fini!]
» Sum' Bloomberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser