Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

AuteurMessage
Kate Har
Invité

E-mail Empty
MessageSujet: E-mail   E-mail EmptyVen 3 Nov - 13:31

DE: K-tlin@hotmail.fr
A:Noah

=> Salut Noah!
C'était pour te dire que cela fait peu de temps que l'on se parle par E-mail et je te trouve très sympa. Mais je ne connais pas beaucoup de chose sur toi!
Peux-tu me dire des choses a ton sujet, histoire de te connaitre un peu plus?
Réponds moi,stp!
bsx...
Revenir en haut Aller en bas
Noah de
Invité

E-mail Empty
MessageSujet: Re: E-mail   E-mail EmptyVen 3 Nov - 13:40

DE : british-pussycat@hotmail.com
A : K-tlin@hotmail.fr

Salut !

Et bien... Qu'est-ce tu veux savoir ? Il n'y a rien d'intéressant à savoir sur moi... Je suis né en Grande Bretagne, à Birmingham, et j'ai un frère jumeau qui s'appelle Nathan... Ensuite... Et bien ma famille est proche de la Reine d'Angleterre ( passionnant, je sais...) et puis... Je rentre tout juste d'un voyage un peu particulier aux Caraïbes, où je n'ai croisé aucun pirate malheureusement... Rien de très intéressant... Et toi, que peux- tu me dire sur toi ?

A bientôt,

Noah
Kate Har
Invité

E-mail Empty
MessageSujet: Re: E-mail   E-mail EmptyVen 3 Nov - 13:48

DE: K-tlin@hotmail.fr
A: british-pussycat@hotmail.com

Rien d'intéressant, tu plaisantes? Il y a tellement de personnes qui reverraient d'être à ta place! Même si sa n'as pas du être facile tout les jours de cotoyer la famille royale.
Moi? Je suis la fille d'un publicitaire et d'une ancienne comédienne! Je n'ai ni frère ni soeur.
J4ai une question , un peu bizarre je trouve mais je te la pose quand meme:
C'est comment l'Angleterre? J'ai toujours révé d'y aller.. mais mon reve ne s'est pas réalisé! Comment sont les gens la-bas? Dis moi tout!
Contenu sponsorisé

E-mail Empty
MessageSujet: Re: E-mail   E-mail Empty

Page 1 sur 1