Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

match..!

AuteurMessage
Kate Har
Invité

match..! Empty
MessageSujet: match..!   match..! EmptyMer 1 Nov - 22:29

Aujourd'hui, il y avait un match de base-ball, sport que Kate aimait plutot bien. De temps en temps elle venait seule assister a des évènemet spour mieu y faire des rencontres. Elle avait payer sa place assez chère mais avait eu une réduction grâce à une amie qui travaillait au stade.
Elle avait mis un simple jean avec une belle coupe et un débardeur blanc, très simple, avec des bretelles larges. Elle n'avait pas oublier l'accessoire très important, la casquette de base-ball. Puis elle alla prendre place dans les gradins. Autour d'elle, les gens n'avaient pas l'air très commode. A sa droite se trouvait un homme dégageant une odeur pas terrible! A sa gauche, se trouvait un second homme avec un regard assez étrange qui n'arretait pas de la fixer. Elle essayait de ne pas le regarder.
Elle vit alors un homme vendant boisson et cacahuète et l'appela. Elle en prit un paquet et prit du coca-cola. Le match allait commencer d'ici quelques minutes, et Kate en était impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Invité

match..! Empty
MessageSujet: Re: match..!   match..! EmptyMer 1 Nov - 22:56

Blondie adorait le Base Ball! Et en vrai supporter elle se devait d'encourager son équipe aujourd'hui! Vétue d'un maillot de Base Ball au nom de son joueur préféré, d'un jean troué façon grunge, de Sneakers bleu et rouge et d'une casquette bleu foncée ou ses cheveux blonds étaient ramassés, elle se dépécha d'entrer dans le stade avec les billets qu'elle avait acheté au moins un mois à l'avance, au passage elle arreta le vendeur pour faire la plein de pop corn, hot dogs et Coca (Au diable les calories!). Elle se dirigea vers sa place à côtés d'une blonde qui avait l'air assez simpathique! Le match non commençait elle en profita pour lui adressait la parole :

"Alors, vous aimez aussi le Base Ball?"
Kate Har
Invité

match..! Empty
MessageSujet: Re: match..!   match..! EmptyMer 1 Nov - 23:07

Elle se snetait de moins en moins rassuré a cause du regard de l'homme a sa gauche. Elle se voyait deja agresser par lui. Sonr egard lui filait des frissons dans le dos car il avait un espece de petit sourire désagréable. Par chance, une femme vint s'asseoir a coté d'elle. A présent, elle serait deux contre lui. C'était une jeune femme blonde, grosse poitrine, le stéréotype bimbo! Le match avait commencé et pour la premiere fois depuis qu'elle était la, l'espece de pervers ne regardait plus elle, mais le jeu. Elle en fut assez soulagé. Puis elle sourit cette inconnue elle aussi portant les accesoires types du base-ball.

-Oui j'aime beaucoup le base-ball! En fait j'aime bien le sport..

Puis elle eut un leger rire.

-Entre nous, je prefere le regarder que le pratiquer!

Elle afficha alors un de ses sourire éclatant et radieux. Elle tendit la main et se présenta.

-Je m'appelle Kate!
Blondie
Invité

match..! Empty
MessageSujet: Re: match..!   match..! EmptyMer 1 Nov - 23:16

Blondie était aussi un peu mal à l'aise, d'habitude elle aimait sentir les regard sur elle mais généralement les garçons qui la dévorent du regard sont plutot du genre "Brad Pitt" et pas du genre "George W.Bush"! Mais ce n'était pas cet éspéce de pervers aux fesses en feu qui allait lui gacher sa journée surtout que la jeune fille à cotés d'elle s'avérait assez agréable.
Elle lui sourit de ses lévres glossées et lui serra la main :

"Moi c'est Blondie, et vous avez tout à fait raison qu'y a t'il de mieux que de regarder des beaux hommes courir sur un terrain? Parce si moi je jouais, je crois pas que ça ferais le même effet!"

Elle eut un léger rire, non pas qu'elle se trouvait ridicule en sportive, mais qu'elle se voyait mal sur un terrain un batte de Base Ball dans la main, elle se prendrait plus la balle dans la tête qu'autre chose!
Kate Har
Invité

match..! Empty
MessageSujet: Re: match..!   match..! EmptyMer 1 Nov - 23:26

Suite a ce que venait de dire Blondie, elle eut elle aussi un petit rire. C'est vrai que c'était assez agréable de voir tous ces hommes faire du sport d'autant pmlus qu'ils étaient beaux. Et se serait encore mieu si le peervers arretait de les regarder car il avait remis sa. Il regardait du coin de l'oeil et avait toujours ce petit sourire. Kate n'avait qu'une envie, de se lever et de lui mettre une bonne gifle a cet homme afin de lui enlever son petit sourire d'obsédé. Elle sentait les nerfs monté en elle, mais gardait le sourire fesant comme si de rien n'était!
Elle regarda alors le match, mangeant ses cacahuète et buvant sa boisson. Elle se retourna vers Blondie et elle commença a lui parler a voix baisse, très discretement.

-Le gars la-bas n'arrete pas de nous regarder avec son petit sourire qui me tape sur le systeme et ses airs qui font flipper! J'en ai marre et si sa continue, il va finir avec la traced e ma main sur sa joue.

Au depart, elle avait peur de cet inconnu mais plus le temps passait plus la peur avait laissé place a la colere!
Blondie
Invité

match..! Empty
MessageSujet: Re: match..!   match..! EmptyMer 1 Nov - 23:35

Blondie était attentive aux paroles basses de Kate, et elle se retourna et vît ses petits yeux de pervers associés à ses deux mains qui avaient l'air faites aux moules pour tater quelque poitrines...Bref Blondie mit sa main devant sa bouche pour pas que l'homme les entendent, elle lui dit :

"Attend j'ai une super idée! Regarde !"

Elle saisit un de ses grands gobelets en plastiques remplis de Coca Cola Light, se leva et versa l'intégralité de son gobelet sur l'entrejambe de l'homme en question! Et elle lui retorqua :

"C'est à cause de pervers comme vous que Pamela Anderson et Paris Hilton retrouvent leurs vidéo intimes sur Internet!"

Elle lui envoa un regard noir et se retourna, elle avait apparement plus attirait l'attention qu'elle ne l'aurait dut!
Kate Har
Invité

match..! Empty
MessageSujet: Re: match..!   match..! EmptyJeu 2 Nov - 16:08

Quand celle ci dit qu'elle avait une idée, elle le ragrda se lever et se diriger vers lui avec sa boisson. Elle la regarda deverses tout son coca sur cet homme et elle éclata de rire. Bien fait! Au moins comme ça, peut etre que l'envie de regarder une fille avec un verre de coca lui passera. Cette scène était cent fois mieu que le match.
Blondie revint s'asseoir apre slui avoir lancé sa phrase sur Paris Hilton et Pamela Anderson. Vue comme était Blondie de caractere, elle devait sans doute ressembler a ces deux people.

-Bravo pour l'idée Blondie, je n'aurais pas mieu fait! En plus, il ne t'as rien dit de aml, je pense qu'il a compris la leçon: " Ne jamais embetté un fille armée de coca!"

Kate avait du mal a s'arrete de rire et quand elle se calmait quelques secondes, elle repartait dans un fou rire. Elle se calma pour essayer de dire une phrase. Elle respira a fond ayant encore quelques petites rires.

-TOut a l'heure tu m'as demandé qu'est ce qu'il y avait de mieu que de regarder de beaux joueurs? Eh bien maintenant, je sais: cette scène était mille fois plus agréable et marrante a regarder!
Blondie
Invité

match..! Empty
MessageSujet: Re: match..!   match..! EmptyJeu 2 Nov - 20:28

Blondie était...fiére d'elle! En effet qu'y a t'il de mieux que de renverser son Coca sur un éspéce de pervers, à part bien sur une virée shopping^^! Et face au compliment de Kate Blondie rougit presque, qu'est ce qu'elle aimait les compliments!

"Oh arrête tu vas me faire rougir! "

Blondie se mit aussi à rire, elle se refaisait la scéne dans la tête encore et encore! Mais elle préféra changer de sujet pour plus connaitre Kate qui avait l'air très gentille!

"Tu viens d'ou?"
Kate Har
Invité

match..! Empty
MessageSujet: Re: match..!   match..! EmptyJeu 2 Nov - 21:01

De temps en temps, elle lachait encore de petit rire, mais elle s'était calmé. Il faut dire que la scène avait été comique.
Puis après le compliment et après la réaction de Blondie face a ce compliment, cette dernière lui posa la question d'ou elle venait.

-Je suis originaire de New-York! J'y est toujours vécue! Toute ma famille y vit!

Elle y avait toujours vécu et cela lui allait très bien car cette ville, elle l'adorait plus que tout! Le monde qu'il y avait, les magazins, le mode de vie..TOUT!
Puis elle retourna la question a Blondie pour mieu la connaitre.

-Et toi, tu viens d'où?

Elle pris alors une poignée de caacahuète et la mangea. Elle tendit le gros sachet a Blondie pour lui en proposer.
Blondie
Invité

match..! Empty
MessageSujet: Re: match..!   match..! EmptyJeu 2 Nov - 22:11

"Ah ben, ça va t'es pas trop dépaysée!"

Dit elle sur un petit ton sarcastique, elle en avait de la chance Blondie elle regretait amérement d'être partie, non pas pour ses amis ou bien sa famille mais plutot pour son petit confort car ce n'est pas ses fausses amies et Beau papa N°4 qui vont lui manquer!

"Moi je viens de Californie!"

Elle prit quelques cacahuétes gentiment proposées par Kate, elle lui tendit à son tour quelques pop corn et lui posa une question:

"Alors tu a fait quelques conaissance ici ?"
Contenu sponsorisé

match..! Empty
MessageSujet: Re: match..!   match..! Empty

match..!
Page 1 sur 1