Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Desperate: Demande de topics en urgence =p

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Ber
Invité




Desperate: Demande de topics en urgence =p Empty
MessageSujet: Desperate: Demande de topics en urgence =p   Desperate: Demande de topics en urgence =p EmptyMer 1 Nov - 20:33

Bon, quelqu'un se porte volontaire pour faire un topic avec moi, créature parfaite et angélique? Promis, je mords pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Desperate: Demande de topics en urgence =p Empty
MessageSujet: Re: Desperate: Demande de topics en urgence =p   Desperate: Demande de topics en urgence =p EmptyMer 1 Nov - 20:34

Hé bien une personne parfaite a tout hasard ...
Moi je mord mais je veux bien =]
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




Desperate: Demande de topics en urgence =p Empty
MessageSujet: Re: Desperate: Demande de topics en urgence =p   Desperate: Demande de topics en urgence =p EmptyMer 1 Nov - 20:38

Naaaan pas elle-euhh. Bon, ok, je relève le défi. Entre garce ça devrait être folko! Qui se ressemble s'assemble, on verra bien =] Où ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Desperate: Demande de topics en urgence =p Empty
MessageSujet: Re: Desperate: Demande de topics en urgence =p   Desperate: Demande de topics en urgence =p EmptyMer 1 Nov - 20:50

Hum alors moi je dis on peut d'abord bien s'aimer ca sera plus marrant pour les cops de putes =] .
Dans les magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




Desperate: Demande de topics en urgence =p Empty
MessageSujet: Re: Desperate: Demande de topics en urgence =p   Desperate: Demande de topics en urgence =p EmptyMer 1 Nov - 20:58

Wi wi wi =] C'est pratique les keupines quand même ^^ Ok wé, chez Saks. Tu commences? Sinon je veux bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Desperate: Demande de topics en urgence =p Empty
MessageSujet: Re: Desperate: Demande de topics en urgence =p   Desperate: Demande de topics en urgence =p EmptyMer 1 Nov - 21:03

Je veux bien que tu commences Tara Chérie =D[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




Desperate: Demande de topics en urgence =p Empty
MessageSujet: Re: Desperate: Demande de topics en urgence =p   Desperate: Demande de topics en urgence =p EmptyMer 1 Nov - 21:04

Ok, je m'y colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Desperate: Demande de topics en urgence =p Empty
MessageSujet: Re: Desperate: Demande de topics en urgence =p   Desperate: Demande de topics en urgence =p EmptyMer 1 Nov - 21:07

=)
That's perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate: Demande de topics en urgence =p Empty
MessageSujet: Re: Desperate: Demande de topics en urgence =p   Desperate: Demande de topics en urgence =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate: Demande de topics en urgence =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get Desperate
» Demandes de topics
» Demande de Coloc'
» Demande d'Avatar :
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser