Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyMer 1 Nov - 16:32

A vos claviers, dites leurs ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyMer 1 Nov - 19:35

Moi je trouve ca plutot pas maaal =D
C'est bien dans l'esprit du fait que ca crache a fond dans le dos des gens.
Valaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S
Invité




- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyMer 1 Nov - 20:13

Je suis même pas dedans! snif snif!
Mais dois-je vraiment m'en plaindre? lol
Sinon moi je trouve cela plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyMer 1 Nov - 20:20

Ouais, enfin parle pas trop vite, y'en a d'autre qui vont arriver sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyJeu 2 Nov - 13:00

Je dois avouer que j'aime bien - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Lol1 Dommage que je ne me sois pas sincrite dans la liste des rédacteurs, j'aurais mis sur papier ma cruauté irrévocable: suis pro pour parler des autres - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mo
Invité




- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyJeu 2 Nov - 13:31

Lady T a écrit:
Son frère so sex.

J'adore Laughing (Et pas uniquement cette partie Rolling Eyes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyJeu 2 Nov - 14:42

Clara Adamsberg a écrit:
Je dois avouer que j'aime bien - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Lol1 Dommage que je ne me sois pas sincrite dans la liste des rédacteurs, j'aurais mis sur papier ma cruauté irrévocable: suis pro pour parler des autres - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Lol1

Tu veux écrire pour l'enjOy ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyJeu 2 Nov - 15:57

Si un poste se libère, étant donné que la rédac est pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mo
Invité




- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyDim 5 Nov - 19:59

C'est pas malsain de porter les vetements de son frere Laughing (enfin quand le frere est aussi parfait du moins Razz)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rain Bergdorf
Admin | Blackberry Diamond
Rain Bergdorf


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Song du moment : ... Vivre d'Evian et de Malboro Light xD
Age de votre PersO : 20 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Hot Panel
Péché Capital: Orgueil
Hot line:
- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Left_bar_bleue96/100- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty_bar_bleue  (96/100)
Hot Link:

- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyDim 5 Nov - 20:03

Peter Moseley a écrit:
C'est pas malsain de porter les vetements de son frere Laughing (enfin quand le frere est aussi parfait du moins Razz)

Arrow

Tu as la tête qui enfle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-mode.blogspot.com/
Vincent
Invité




- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyDim 5 Nov - 20:07

Vincent n'est pas moche roh ! :p
( il a les doigts très propres Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyDim 5 Nov - 20:10

=D tu as raison manifeste ton mécontentement xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mos
Invité




- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyDim 5 Nov - 20:15

J'addddddddddddooooooooore <3
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyDim 5 Nov - 20:23

Jane Moseley a écrit:
J'addddddddddddooooooooore <3

Précise ce que tu adores, parce que tu aimes tellment de choses que si tu rentre pas plus dans les détails on risque pas d'aller trés loin. :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Invité




- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyDim 5 Nov - 20:28

Moi j'ai bien aimée! A part le passage sur ma soi disant paranoïa qui je tiens à le dire est passagére - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mos
Invité




- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyDim 5 Nov - 20:28

Mdr Oh c'est bon Laughing
J'aime bien le style d'ecriture, c'est clair, etc. Puis les choses traitées, c'est à la fois drole et mechant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mo
Invité




- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyDim 5 Nov - 20:32

Hot Couture a écrit:
Peter Moseley a écrit:
C'est pas malsain de porter les vetements de son frere Laughing (enfin quand le frere est aussi parfait du moins Razz)

Arrow

Tu as la tête qui enfle xD


Tant que ce ne sont pas mes chevilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyDim 5 Nov - 20:48

Mdr XD
Ouais j'aime beaucoup !
Je sais pas ce que vous avez tous a vous acharnez sur mon surnom mdr XD
Enfin bref ...
Bravooo =D
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptyDim 5 Nov - 20:55

Lol .. Voui, il y a tout un tas de trucs sur toi Bee! - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Lol1
Moi j'trouve sa super drôle xD Bien écrit aussi!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - EmptySam 11 Nov - 2:03

Merci merci Cool ("EnjOy, le magasine sans scrupules" by Thalie S. XD).

Bon désolé, je reste pas longtemps, j'essaierais de venir tout à l'heure, mais avec les cours et tout, faut que je m'accroche, donc j'ai pas trop le temps Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty
MessageSujet: Re: - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -   - Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Reaction aux Articles de l'EnjOy 1 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser