Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 EnjOy n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Bergdorf
Admin | Blackberry Diamond
Rain Bergdorf


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Song du moment : ... Vivre d'Evian et de Malboro Light xD
Age de votre PersO : 20 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Hot Panel
Péché Capital: Orgueil
Hot line:
EnjOy n°1 Left_bar_bleue96/100EnjOy n°1 Empty_bar_bleue  (96/100)
Hot Link:

EnjOy n°1 Empty
MessageSujet: EnjOy n°1   EnjOy n°1 EmptyMer 1 Nov - 16:23

Lecteurs et Lectrices,

Comme vous le savez bien evidement le gratin de l'Upper a bien evidement encore fais des siennes ... Mais l'EnjOy n'a rien raté ! Encore mieux il était présent a chaque fois !

Nos redacteurs et redactrices bien evidement sans scrupule vous ont concocté des articles inoubliables.

Un conseil, rangez vos limes à ongles et porté vos dernières Aviateurs, vous allez devoir passé incognito après ce qu'ils vous ont réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-mode.blogspot.com/
Rain Bergdorf
Admin | Blackberry Diamond
Rain Bergdorf


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Song du moment : ... Vivre d'Evian et de Malboro Light xD
Age de votre PersO : 20 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Hot Panel
Péché Capital: Orgueil
Hot line:
EnjOy n°1 Left_bar_bleue96/100EnjOy n°1 Empty_bar_bleue  (96/100)
Hot Link:

EnjOy n°1 Empty
MessageSujet: Re: EnjOy n°1   EnjOy n°1 EmptyMer 1 Nov - 16:23

Chronique de Lady T



Fautes de goûts et styles douteux

Salut mes trésors, une fois de plus, en tant que Reine du bon goût, je me permets de vous signaler les horreurs remarquées cette semaine dans l’Upper. Personnellement, j’ai fait un tour à la vente privée Chanel à laquelle j’ai évidemment été conviée, et je suis désormais convaincue que toutes les ratées de la mode devraient en prendre de la graine. Tenez, par exemple, prenez Nicky : Bottes pointues et à talons aiguilles, c’est impardonnable. Au cas où vous l’auriez oublié, c’est officiellement out depuis 2000-genre.
Oh, et je préfère faire l’impasse sur la ceinture bling-bling à son nom, même pas digne d’une chanteuse R’n’b et totalement anti-sex, malgré que ses boucles d’oreilles indiquent le contraire.
Bref, la vulgarité et le mauvais goût incarné.
Autre fashion suicide de la semaine, celui de notre chère et tendre Shella. Honnêtement, qui à part Kelly Osbourne l’épouvantail oserait porter une tenue si affreuse ? Je précise, la malheureuse portait une jupe sur un jean et des mitaines affreuses genre Avril Lavigne la rockeuse pré pubère. Tout ça pour se la jouer rebelle et plaire à ce blondinet pseudo artiste j’ai nommé Jeremy. Pathétique, vous pouvez le dire.



Central Park ou lieu de rencontres plutôt improbables

Cette semaine, après nombre de balades à Central Park, histoire de modeler mon corps déjà parfait, j’ai remarqué qu’un tas de liens se tissaient dans ce sublime lieu de verdure dans la ville.
J’explicite si vous préférez :
Pour revenir à nos deux rockeurs en herbe, Jeremy et Shella, ils ont joués les timides et ont finalement réussi à lâcher deux mots, ah ces artistes, quels esprits torturés…
Oh et accessoirement, Shella, chérie, évite de te la jouer groupie de la gratte tout ça pour attirer un blondinet dans ton lit, il y’a mieux.
Dans la catégorie gourmandes invétérées, j’ai remarqué une certaine Tara, plutôt bien sapée mais légèrement prétentieuse et une fille de son acabit, a.k.a Clara, artiste photographe un peu trop parfaite à mon goût. Ces deux là grignotaient un truc ultra-gras dégoté dans une baraque à bretzel : pas franchement glam si vous voulez mon avis. Enfin, heureusement que leur taille mannequin peut leur permettre, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.
Quant à parler de Clara, on l’a aussi aperçue avec une blondinette un peu grunge et plutôt insignifiante, super copines ces deux là, je le sens venir.


Le shopping soit la nouvelle drogue des jeunes de l’Upper

Saks est globalement peu fréquenté en ce moment, à croire que notre jeunesse est déjà tout équipée. Ce qui serait compréhensible, la fashion week est déjà passée, et ça a du coûter bonbon à la carte Gold de papa, je me trompe ?
On y a tout de même aperçu la mignonne Jane, qui « shoppait » en toute tranquilité et qui a été rejointe par son frère so sex. Ils sont tellement proches que c’est limite malsain : à les voir dans la rue on dirait un vrai petit couple. L’inceste est puni par la loi, je précise.


Je suis trop méchante, et c’est pour ça que vous m’aimez.

Lady T


Envoyez-moi votre avis, vos remarques et vos potins sur mon adresse mail : ladyt@enjoymag.com

(Ne vous impatientez pas le reste des articles de cette première édition arrivent)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-mode.blogspot.com/
Rain Bergdorf
Admin | Blackberry Diamond
Rain Bergdorf


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Song du moment : ... Vivre d'Evian et de Malboro Light xD
Age de votre PersO : 20 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Hot Panel
Péché Capital: Orgueil
Hot line:
EnjOy n°1 Left_bar_bleue96/100EnjOy n°1 Empty_bar_bleue  (96/100)
Hot Link:

EnjOy n°1 Empty
MessageSujet: Re: EnjOy n°1   EnjOy n°1 EmptyDim 5 Nov - 19:43

EnjOy, le magasine sans scrupules...


Comme toujours je vous apporte de croustillantes informations ! Régalez-vous, c'est permis !
Alors alors, qu'avons-nous eu cette semaine dans New-York ? Ah oui.
J'ai pu remarquer la présence de la belle Thalie, peut-être un peu trop sure d'elle sous ses allures de séductrices, qui se tremoussait joyeusement sur le corp du petit Ethan, Mister Wolke, homme volage et libertin, un poil macho... Et moi qui croyait que c'était un homme de goûts, eh bien pas du tout : en effet, le jeune homme a rejetté son trop peu de vodka sur la petite Daria... Tiens tiens, parlons d'elle... Habillée d'une robe rayée à froufrous, elle s'est mise à danser la valse au milieu du club V.I.P, ce qui lui a vallu un bel allé vers les cieux éthérés de la vulgarité... Elle s'est même fait aborder par un jeune homme assez mignon, qui ma foi avait du avoir un peu trop bu pour vouloir ne serais-ce qu'un rendez-vous avec elle.
Mais assez parlé d'eux, mieux vaut passer à une autre petite blondinette sans interêt... Ou plutôt dirais-je brunette...
Miss Alana... Ah celle-la... Parfaite quand il s'agît de faire les magasins, mais un danger public quand elle se met à danser. Elle était accompagnée d'un assez charmant jeune homme, j'ai nommé, Mister Calvin, qui portait un tee-shirt orange. Mon ange, ce n'est pas parce que tu as une fortune colossale que tu peux te permettre des fautes de goûts. Halloween est bien trop dépassé pour mettre des tee-shirt "Orange". TOTALEMENT OUT ! Assorti a de très très très (jolies....... hum, pas sûr) baskets Nike blanches, qui furent bientôt tintées en noir, à force de se faire marcher sur les pieds par la jeune Alana. Vous savez, cette jeune fille qui pense qu'une règle ne sert qu'à se limer les ongles, chérie, la règle sert à mesurer pas à limer.


Comme vous l'aurez pu remarquer, je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui, alors autant continuer dans le massacrant. Devinez qui j'ai vu en entrant au Starbucks Coffee Jeudi matin ? Miss Vitaa, qui avait attrapé justement un tee-shirt qu’elle avait eut lors d’un concert de Green Day, totalement ringard d'ailleurs, et un jean déchiré et délavé. Quel ensemble flinguant pour une fille de riches ! En la voyant j'ai presque failli avoir une crise cardiaque... Vous imaginez la souffrance qu'on enduré mes yeux et mon petit coeur fragile ? Moi ? Mourrir si jeune... Ce serait vraiment du gros gachi... Vous seriez si triste ami(e)s lecteur(trice)s...
Bref, cette garce a comme légèrement cherché les noises... Ou peut-être était-ce Miss Thalie ? Habillée d'une robe en soie, où on voit tout à travers, vraiment courte, qu'elle style de "petasse" dirons-nous... Enfin bon, talons aiguilles et sans sous-vêtements, elle a (in)volontairement foncé dans cette petite ringarde rockeuse... Qui a renversé son café sur elle... Une petite bagarre de filles puériles, rien de grave...

Il y avait aussi Noah, frisé comme un mouton, ce jeune homme était fringué en costard cravate, qu'il tacha bien vite en mangeant comme un porc devant sa dulcinée Miss Kutch, la petite rousse au visage parcemé de taches de rousseur, qui n'arrêtait pas de tripoter son entre-jambes avec son pied... Que de sexe, que de sexe près de cette table à première vue charmante, mais malsaine dans le fond...

Vous auriez pu également appercevoir le couple Kate-Dorian. Vous savez, ce jeune homme coiffé en bataille, au nez de boxer qui s'est fait éclater à coups de poings et au yeux complètements éclatés tel un drogué ?

Ah oui, et j'allais oublier Miss Blondie, qui elle est "chaudasse de chocolat" devant son (affreux) jeune homme, j'ai nommé Vincent... Ce gars... La laideur à l'état pur dirais-je... Ongles rongés, doigts sales, style très élégant certes, mais pas sur la bonne personne... Quel gachi !


Ah ah ! J'ai bien ris en voyant cela... Mister Wolke en pleine action avec la belle Hell, toujours aussi charmante certes, mais fana de sexe et de menottes... Charmant à souhaits !
Le diner commença vraiment bien, très grande et jolie table, coupes de champagne, bref, un petit paradis dans un hôtel de luxe... Mais bon, c'est après que ça se corse hein ! Sans le vouloir, le beau Ethan lève son verre pour porter un toast, et le lache malencontreusement sur les beaux habits tout neufs, à présent chez le teinturier, astiquant dessus sans résultat, de la jeune femme. Furieuse, elle se lève et giffle violemment son invité...
Cela finira bien sûr par une chaude nuit passée dans une des chambres de l'hôtel... Au programme : menottes, fouet, sous-vêtements en cuir et latex... Enfin bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, allez leur demander vous même pour des détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-mode.blogspot.com/
Rain Bergdorf
Admin | Blackberry Diamond
Rain Bergdorf


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Song du moment : ... Vivre d'Evian et de Malboro Light xD
Age de votre PersO : 20 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Hot Panel
Péché Capital: Orgueil
Hot line:
EnjOy n°1 Left_bar_bleue96/100EnjOy n°1 Empty_bar_bleue  (96/100)
Hot Link:

EnjOy n°1 Empty
MessageSujet: Re: EnjOy n°1   EnjOy n°1 EmptyDim 5 Nov - 19:43

Un peu de testostérone dans ce monde de talons aiguilles qu'est votre EnJoY, j'ai pu remarquer à moult reprises que nos chères demoiselles de l'upper aimaient plus le shopping que le sport.
Ai-je été étonné? Point du tout: l'étonnement est réservé à ceux qui se lèvent en même temps que la lune...

Sont ils nombreux? Il faut croire que oui étant donné que nos chères boites New Yorkaises sont plus remplies que les égouts ne regorgent de rats.

Mais lequel des deux est le plus répugnant? Personnellement, je n’y ai jamais mis les pieds en cinq ans de vie dans Big Apple. Je n’aime pas particulièrement me retrouver au milieu de gens en sueur et la danse ne fait pas partie de mes passions majeures. Vous pourrez me trouvez au Fish par contre, je ne dis jamais non à une vodka...

Mais appuyons nous sur les lieux plus intéressants... De mon point de vue. Connaissant les moeurs de nos chères lectrices, je me contenterai de vous donner ce petit conseil si vous êtes en mal d’amour: fréquentez plus de lieux non pas culturels, car il semblerait que ça ait des chances de nuire à votre pseudo réputation, mais plutôt au Madison. N’étant pas spécialement amateur de sports, vous ne m’y trouverez que très rarement... Sauf lors de match. Mais je m’y suis rendu récemment...

Madison Square Garden

Il ne semble pas y avoir que des écervelées dans l’upper; on y trouve aussi des paranoïaques. Du moins si l’on considère le point de vue de certains.
Toujours est il que deux jeunes filles dont le physique est certes avantageux, mais dont l’esprit reste sur la touche, on balancé du coca-cola dans l’entrejambe d’un brave homme qui regardait le match. Vous voulez des noms? L’éthique l’interdit, le journal s’en contrefiche; il s’agissait, selon mes sources, d’une certaine Blondie, et de son amie Kate. Jolie Kate d’ailleurs. Et la première citée porte bien son nom. J’ai d’ailleurs entendu dire qu’elle souffrait d’hystérie mentale et avait besoin de prendre quelques cachets pour garder toute sa tête. D’ou la réaction... L’homme visé était un homme d’une quarantaine d’années, père de famille qui a un problème de la lèvre supérieure datant d’une de ces guerres sordides, ce qui lui donne l’air de sourire... Je l’ai d’ailleurs interrogé suite au conflit: certes, il regardait les deux demoiselles, mais c’est uniquement parce que l’une d’elle lui rappelait sa chère fille disparue depuis deux ans. Pauvre homme... Nos lectrices sont, je l’espère, de tout coeur avec vous!

Un petit tour d’horizon avec le Max Fish, mon bar favori:

Malheureusement pour vous, chères demoiselles, il vaut mieux éviter de le fréquenter si vous êtes une accro aux Bellinis et autres Cosmo: personnellement accro à des boissons un peu plus fortes, je ne puis vous conseiller ce lieu ou la plupart des présents sont accro à la bière brune et semblent sortis de l’enfer.... L’on raconte que je vous raconte ça pour éviter de voir débarquer une bande de fashion victime en Jimmy quelque chose... (pourquoi est ce que je n’écoute jamais mes ex?) mais l’on raconte que des bagarres arrivent régulièrement en fin de soirée. Je n’en ai jamais connue aucune, puisque je vous consacre mes soirées tendres lectrices...

Je terminerai ma chronique en vous laissant le proverbe du jour: « Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir » d’un peintre assez connu, Henri Matisse... Et quelque chose me pousse à butiner les roses que vous êtes, ô filles de l’upper, même si vous êtes quelques fois hors de raison...

DS
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-mode.blogspot.com/
Rain Bergdorf
Admin | Blackberry Diamond
Rain Bergdorf


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Song du moment : ... Vivre d'Evian et de Malboro Light xD
Age de votre PersO : 20 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Hot Panel
Péché Capital: Orgueil
Hot line:
EnjOy n°1 Left_bar_bleue96/100EnjOy n°1 Empty_bar_bleue  (96/100)
Hot Link:

EnjOy n°1 Empty
MessageSujet: Re: EnjOy n°1   EnjOy n°1 EmptyDim 5 Nov - 19:44

..:::Bonjour bonjour très chers lecteurs de l'Enjoy!:::..


Vous pouvez déja admirer là une de me belle forme d'hypocrisie rien qu'en lisant ce titre aguicheur... Très cher? Fu fu fu laissez moi rire... Je viens vous conter avec assiduité la passionante vie des habitants, si folichons, de l'Upper East Side. Je viendrais mettre dans leur existence si terne un peu de piment, tel le fait de relever un steak avec quelques gouttes de Tabasco, ou encore, si vous préférez, d'agrémenter une robe de soirée d'une parure de bijoux Chanel. Voila mes articles présentés en quelques phrases, bien que je doute toujours suivre cet exemple douteux du steak et du Tabasco. Bien bien bien, venons à l'article que je me dois d'écrire, étant donné que je me suis faite une petite place au sein de la rédaction d'Enjoy, m'étant assignée de suivre les faits et gestes des Upperiens dans les lieux qui restaient sans gardien.

____________________


Commençons par le salon de soi-disant soins de beauté d'Elisabeth Arden. Il faut avouer que je n'y suis pas encore grande cliente, contrairement à Bridget que j'ai aperçu dans le coin, elle même grande adepte du salon. Cette dernière semble s'être payée de fameuses vacances pour posséder un tel bronzage! La carte Gold l'aurait-elle emmené au bout du monde? Car ce n'est pas à New York que vous attaraperez un teint halé, vu la météto actuelle... Et les UV ne sont malheureusement plus tendances... Chauds les comptes en banque! J'ai aussi constaté la présence de Nicky, arborant des sous vêtements pas vraiment de saison, et sa peau elle laissait voir des traces d'elastiques fortement serrés, la jeune femme se serait-elle laissé tenter par des tenues appartenant aux rayons enfants? On demandera à la chroniqueuse des boites de nuit si elle n'aurait pas hasard, aperçu Miss Spears en tenue un peu trop moulante. Rappelons que le moulant n'est autorisé en cette saison que sur le jean. Bridget et Nicky, voisine de table, non pas de restaurant mais de massage, ont fait connaissance. J'ai cru percevoir le surnom de la moulante Nicky, autant vous le révéler "Pouliche". Je pense arpenter ces prochaine heures les clubs d'équitations de la région... Allez savoir pourquoi... Bridget fait malheureusement moins dans l'original, avec un simple Bee. Non non et non, vous ne me verrez pas en plein interview d'apiculteurs. L'ambiance monte entre les deux jeunes femmes, imaginer la corrida entre une pouliche vêtue d'un justaucorps moulant et d'une abeille aux sourcils épilés. Le résultat donne quoi? Bee engage le tutoiement, le cynisme est au rendez vous lui aussi dans les tribunes de la corrida. On en arrive au point ou Pouliche s'avoue vaincu. Le duel s'apaise, Poulliche tente de partir à l'assaut des deux pauvres esthéticiennes mais Bri Bri, eh oui je préfère cela à Bee, ne se laisse pas démonter face à sa fan. Je ne peux vous en dire plus, arrivée à cet instant il m'a fallut sortir ma carte Gold et payer le massage qui je dois l'admettre, n'a pas réduit toutes mes tensions, à cause des deux jeunes femmes qui me tenaientt place de voisines? Et aussi source d'inspiration, Allez savoir...

___________________


Pour ce qui est de l'Harisson et Lincoln Square, j'ai eu beau les arpenter en quête de visages familiers, n'y ai rien trouvé d'autres que des quadragènaires. Allons donc! Upperiens! Délaisseriez vous la charmante cuisine Américo-Italienne et le cinéma?? Songez à donc aux beaux serveurs de l'Harisson et des sujets de conversation que pourront vous apporter les films visionnés chez Lincoln lors de réceptions peuplés de personnes dotées de culture... Contrairement à certains.


Rendez vous dans le prochain Enjoy...

Aussi, venez me livrer non pas vos potins mais vos adresses des beaux serveurs de l'Harisson dans le courrier des lecteurs, je me ferais une joie de rencontrer un bel Italien au foulard rouge...


..:::C A:::..
..:::Votre Adorable Hypocrite:::..
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-mode.blogspot.com/
Rain Bergdorf
Admin | Blackberry Diamond
Rain Bergdorf


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Song du moment : ... Vivre d'Evian et de Malboro Light xD
Age de votre PersO : 20 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Hot Panel
Péché Capital: Orgueil
Hot line:
EnjOy n°1 Left_bar_bleue96/100EnjOy n°1 Empty_bar_bleue  (96/100)
Hot Link:

EnjOy n°1 Empty
MessageSujet: Re: EnjOy n°1   EnjOy n°1 EmptyDim 5 Nov - 19:46

Et voici enfin la chronique tant attendue... MA chronique. Je suis un peu en retard, je le sais bien mais... Les filles aiment se faire attendre, c'est bien connue, et ce ne sera pas moi qui contradirait cette règle qui nous arrange tellement !

J'ai beaucoup de chance, concernant mon poste chez Enjoy ; effectivement, pendant que la plupart de mes collègues enchainent des soins de beauté toute la journée pour vous espionner (je n'ose même pas immaginer l'état de leur peaux en fin d'aprem...), où boire et manger tous les soirs pour écouter vos histoires palpitantes (Elles vont avoir du mal à entrer dans leur robes cette semaine), moi je traine sur la 5ème Avenue et je passe mes après-midi à faire les boutiques... Vraiment, j'adore !


Revenons-en au magazinage, l'occupation préférée des filles. Vous y êtes déjà toutes allées, vous y aller d'ailleurs beaucoup trop selon vos parents, vous avez donc déjà toutes remarquées à quel point les vendeuses peuvent être... Collantes !
De vraies aimants qui ne vous lachent jamais, des vrais arapèdes, sans cesse accrochées à vous, de réelles commerciales prêtent à tout pour vendre ! D'un autre coté, vous êtes ici pour acheter, donc ça passe...

La plupart du temps, on les envoie balader, on connait les lieux par coeur, elles connaissent nos mensurations par coeur mais JAMAIS, Hô non jamais, elles ne comprendront que l'on connait les chemins, que l'on sait où sont les cabines d'essayages ! Nous sommes donc agressives, tout en restant polies, oui, ça toujours...
Mais voilà, quand on a besoin d'elles... Tout change ! Nous oublions rapidement nos convictions, notre agacement, pour, nous aussi, aller lécher les bottes (beaucoup moins belles que les notres, au fait !) de ses vendeuses, d'un coup ravies de voir qu'enfin, nous, filles parfaites, leur prettons un peu d'attention.

Cette histoire est librement inspirée de Bridget, qui aime préciser que son surnom Bee, qui pourrait paraître cool, signifie abeille... ça fait, genre, petit surnom tout mignon que papa maman donne à leur petite fille... Ma biche, ma petite brioche... Oops, je m'éloigne ! C'est fou comme un mot aussi court et ininteressant peut être, en fait, une source d'inspiration...
Donc, je disais ... Ah oui, Bridget est aller jouer les arapèdes auprès des vendeuses du magasin pour... super mignon (autant que son surnom ?) se faire une nouvelle copine !!!

Ou Bee est très naïve et enfantine, ou alors extrement rusée... je ne sais pas encore, je n'ai pas suivie le reste de la scène entre elle et Tara, figurez-vous qu'une vendeuse m'a vue, cachée derrière mon étalage de chaussures, et est venue me proposer de l'aide pour trouver ma pointure...

Decidement, j'ai du mal à me concentrer aujourd'hui, je divague, je m'éloigne de mon sujet... Je pense, comme tous, à la soirée qui se prépare ! Je n'ai pas encore choisie la robe que je mettrais... vous me comprennez donc parfaitement maintenant ! Vous savez, vous, charmantes jeunes filles épanouies de l'Upper, à quel point ce choix va être crucial pour ma vie ! Où dirons-nous, pour les deux jours qui vont suivre cette soirée... Vous avez trouver, vous ? Tara, oui, en tout cas !

Donc, Bridget, après avoir maladroitement bousculée une autre jeune fille... Tara, et après avoir atrocement (oulala, Tara doit avoir passer une super matinée [ou une super nuit ?!] pour réussir à garder son calme dans une telle situation !) piétiner ses magnifiques chaussures Miu-Miu, carrement craquantes, a, probablement pour s'éviter des ennuis (ou pour se faire copine-copine) réussit à, grâce à l'aide des fameuses vendeuses, trouver la robe dont Tara révait !
Un grand exploit quand l'on sait que cette robe n'était plus en rayon, les dernières étant gardées pour des acheteuses VIP.

Tara aura eu ses chaussures chéries amochées, mais aura trouvée : La robe de ses rêves (qui, avouons le, nous a toute séduit dans le dernier vogue et qui, avouons-le aussi, lui ira à merveille...) et une nouvelle amie !


Et une histoire qui finie bien, une !




Vite fait, une tite question: Vous empruntez les fringues de vos mères, de vos soeurs, de vos best friends, de vos cousines ou voisines peut-être aussi, mais... Les fringues de votre frère ?

Celles de votre petit copain, oui ça ok, mhhhh, rester toute la journée avec son odeur, près de notre corps, comme ça... Mais celles de notre frère ? Ça fait assez malsains, genre inceste... Bah quoi, c'est possible, je vous jure que ça peut arriver ! (Ne pensez pas à moi comme ça, je n'ai pas de frère !!!).

Au passage, cette mini-histoire là, c'est celle de Jane et Peter Moseley ! Je les ai vu devant Saks et je n'étais pas la seule, à en voir la façon dont les passants les regardaient, à trouver la scène très romantique, passionée, tendre... Seulement MOI je savais pertinement que EUX ne sortaient pas ensemble !
J'ai entendu Jane parlait de ça, justement, avec lui. Elle disait quelque chose comme... «Tu parles de rumeurs comme quoi on a coucher ensemble, où comme quoi on s'est embrassé ?» Je ne veux pas savoir laquelle des deux est vraie, peut-être les deux ? Gloup !

Rho, dommage de terminer ma chronique sur cette image là ! Plus personne ne regardera ses frangins de la même façon ce soir. Pour ceux qui sont enfant-unique, aujourd'hui, vous en serez enfin ravis !!!


Sur ce, je vous laisse réfléchir ! A bientôt, moi, je serais, comme dab, chez Saks, probablement cachée quelque part, guettant avidement vos conversations et comportements qui nous fascinent tellement !
Hey, je vous attend aussi au Loews Lincoln Square... C'est pas que je m'ennuis mais... Si, en fait, je m'ennuis toute seule !



Miss MS, tout simplement... et c'est déjà largement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-mode.blogspot.com/
Rain Bergdorf
Admin | Blackberry Diamond
Rain Bergdorf


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Song du moment : ... Vivre d'Evian et de Malboro Light xD
Age de votre PersO : 20 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Hot Panel
Péché Capital: Orgueil
Hot line:
EnjOy n°1 Left_bar_bleue96/100EnjOy n°1 Empty_bar_bleue  (96/100)
Hot Link:

EnjOy n°1 Empty
MessageSujet: Re: EnjOy n°1   EnjOy n°1 EmptyDim 5 Nov - 19:55

Credits to : Tara Bergson, Dorian Scottman, Clara Adamsberg, Thalie Scofield, Meredith Slone.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-mode.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





EnjOy n°1 Empty
MessageSujet: Re: EnjOy n°1   EnjOy n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EnjOy n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser