Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 L'Entrée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

L'Entrée Empty
MessageSujet: L'Entrée   L'Entrée EmptyMer 1 Nov - 13:29

"Est ce que mon costume sera à la hauteur ?", "Est ce que j'ai pas trop forcé sur le maquillage ?", " Ai je bien fait de boire autant de Café pour tenir le coup ?" Toutes ces questions que votre esprit marmonne, pour y répondre seule solution rentrer le sourire aux lèvres, et les yeux ouverts.

L'Entrée

Si tout le monde à les yeux rivés sur vous, banco ! Surtout ne rougissez pas, oui votre Costume est à la hauteur, oui vous avez bien fait de forcer sur le Maquillage, par contre pour le Café heureusement les wc sont à proximité mais aprés réussir à y accéder c'est une autre affaire. Bref, toute arrivée doit être ponctué d'un passage au comptoire, la consommation est obligatoire pour passé une bonne soirée ... Faites attention aux plantes sur les côtés se serais dommage de confondre un type et une plante !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyMer 1 Nov - 15:08

Jordan Singleton n'aimait pas spécialement fêter Halloween et n'était venu à cette soirée que parce qu'il avait reçu une invitation et qu'il avait envie de faire connaissance avec de nouvelles personnes. Il commençait à s'ennuyer un peu à passer ses soirées chez lui. Il avait difficilement vécu la trahison de sa dernière copine et avait maintenant une légère appréhension à se laisser de nouveau tenter émotionellement. Il avait donc envie de s'amuser à tout prix et avait pensé que cette soirée serait sûrement l'un des meilleurs moyens pour cela.
Quand il arriva à la soirée, il faisait partie des premiers arrivés et même si sa ponctualité lui jouait souvent ce tour-là, il était assez agacé. Il avait un effort sur le déguisement en essayant de faire dans l'originalité et laisser au placard les vampires, fantômes et autres bossus. Il avait décidé de porter une tenue de prisonnier américain: un ensemble bleu, peu moulant, mais qu'il avait laissé ouvert sur le devant jusqu'en bas des pectoraux couverts par un marcel blanc très moulant et découvrant quelques faux tatouages. Il s'était rasé les cheveux afin de les avoir vraiment à ras. Il s'était créé une cicatrice au sourcil, d'ailleurs il se demandait bien comment il allait faire pour cacher ça après la soirée.
Il s'alluma une cigarette et attrapa une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur passant à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyMer 1 Nov - 15:58

Une soirée déguisée... Clara avait lu l'invitation sans y porter grande attention mais s'était fianlement décidée à y aller, afin de faire de nouvelles connaissances et voir des visages familiers. Restat à savoir ce qu'elle allait porter.

La soirée se tenait au VIP Room, bien heureusement. Elle s'y était déja rendue pas mal de fois. Le fait de se déguiser pouvait être amusant, à condition de trouver une tenue appropriée. Clara s'était décidée pour une tenue de jeune marin, non pas rougeaud et grassouillet mais plutot apprenti dans le métier. Elle avait déniché un corsaire bleu marine chez Lacoste et une tunique qui lui tombait au milieu des cuisses à rayures larges blanc et toujours bleu marine chez Prada. Pour le petit beret posé en travers sur sa cheveulure ondoyante, elle s'était rendue chez Vivienne Westwood, et dire que la jeune femme refusait d'accepter le fait qu'elle était accro aux marques... Aux pieds elle chaussait des escarpins Louboutin. Elle avait accentué la paleur de son teint laiteux, avait souligné ses yeux d'un trait de kohl et s'était soigneusement appliqué du mascara. Un regard de biche... fatale. Ses lèvres était colorées de rouge, et pour fignoler le tout, elle s'était mise quelques gouttes de son parfum, Pure Poison, de Dior pour les incultes de ce monde. Il était rare qu'elle fasse autant de frais de beauté, préféèrant le naturel mais pour cette soirée elle pouvait bien faire une exeption!

Ainsi donc, Clara franchit le seuil du Club VIP Room, tenue dans son trench Burberry qui collait parfaitement au reste de sa tenue, le empsq u'elle se réchauffe. Le hall n'était pas encore bondé, seulement un prisonnier en vérité se tenait là et quelques vigils, eux surement pas déguisés, simpelemnt en train de faire leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Queen O'
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyMer 1 Nov - 16:34

Lorsqu'elle avait reçu l'invitation pour la soirée "Keep Your Identity", Queen n'avait pas réellement fait attention et avait posé la carte sur un tas de carte d'invitation passées ou à venir. C'est seulement quand elle se demanda où est-ce qu'elle allait bien pouvoir sortir que la jeune femme retomba sur ce carton d'invitation. Une soirée déguisée ? Pourquoi pas ? Après tout ça changerait de l'ordinaire. Puis, avec ou sans déguisements, une fête est toujours une fête et c'était exactement ce qu'il lui fallait ce jour-là.

La jeune femme sortit du taxi qu'elle avait commandé pour la soirée et lui donna un généreux pourboire. Elle avança lentement vers l'entrée du club, laissant apparaître ses manières délicates et son apparence qui avait des air de noblesse. Pour l'occasion, Queen s'était revêtue d'un costume de fée. Une fée représentant d'ailleurs plutôt le côté maléfique que celui du bien. La jeune femme portait un tutu s'arrêtant au dessus des genoux de couleur rose pétard et noir. Elle portait des bottes à bout pointus et talons aiguilles noir qui se laçaient sur le devant et, en ce qui concernait ses jambes, en plus du tutu, Queen s'était laissée aller à mettre des collants rayés de couleur noir et rose, dans les tons du tutu. Pour le haut, elle portait un bustier noir lacé sur le devant et une petite veste noir en cas de froid. Pour le reste, la jeune femme portait un trait prononcé d'eye liner sur le dessus de la paupière et un trait de khôl noir en dessous des yeux, de plus, quelques paillettes roses parsemaient ses paupières et quelques unes ornaient ses joues. La jeune femme avait certes choisi un déguisement inexistant mais au moins elle était sûre d'être la seule à l'avoir.

Queen avança dans la salle, il n'y avait pas encore grand monde mais les gens risquaient certainement d'arriver d'une minute à l'autre. La jeune femme jeta un oeil à un miroir disposé non loin du bar et en profita pour réajuster son diadème de couleur noire ou quelques petites pierres roses venaient donner de l'éclat.
Finalement, la jeune femme se dirigea vers le bar et commanda une Vodka Pomme, une de ses boissons favorites...
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyMer 1 Nov - 16:38

Blondie avait la gorge nouée, elle était tellement stressée, elle se demandait : "mon costume me met il en valeur?" ou "Est ce que j'ai pas un peu abusé sur les faux cils?" et encore "Mon dieu, qu'est qu'il est serré ce corset!"... Mais Blondie savait qu'elle n'allait pas passer inaperçue et c'était ce qu'elle voulait, car à quoi ça sert de participer à une de ses soirées si ce n'est pour trouver un divertissement qui vous fera monter au septième ciel une fois la fête terminée?
Bref Blondie sortit du taxi, elle lança ses longs cheveux blonds et ondulés en arrière, elle était vétue d'une jupe noire froufroutante tendance cabaret, un corset rouge vif très serré sur un haut légerement bohéme noir, des santiags en cuirs rouges et des bas résilles noirs venaient donner à la tenue un côtés "Cow Girl" du vingt et uniéme siécle. Elle serra la main de ses main gantées de cuirs noirs à quelques personnes qu'elle conaissait... Son maquillage était exagéré, des faux cils très long combinés avec du mascara et de l'eye liner épais et un rouge à lévre rouge vif.
Elle marcha à travers les quelques personnes déja présentes, apparement son costume se faisait remarquait : parfait ! Elle vit un serveur et lui fît le coup des yeux doux pour lui obtenir un verre payé de la poche du serveur... Sacré Blondie!


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyMer 1 Nov - 16:49

Tara entra au VIP Club de son habituelle démarche assurée et gracieuse. Elle regarda l'heure sur sa fine montre en or blanc Cartier: il était près de minuit, et même si le VIP n'était pas à son comble, cela ne tarderait pas, elle en était persuadée. La jeune femme avait revêti pour l'occasion un costume de Blanche Neige [Clik!] assez sexy, dégoté dans une boutique de déguisements chics de SoHo. Elle avait lâché ses longs cheveux ébènes, qui retombaient en cascade sur ses épaules et les avait agrémenté d'un petit noeud rouge ultra girly. Son costume était donc constitué d'un petit chemisier blanc à manche ballons rouges, d'un corset bleu roi, d'une mini jupe bouffante jaune sous laquelle elle avait enfilé un très court jupon, et de bas noirs trouvés chez Victoria's Secret, pour donner un aspect encore plus "cheeky" à sa tenue. Elle avait également chaussé une paire d'escarpins à bout rond Louboutin, en velour rouge et qui la perchaient à 8 bons cm de plus. Evidemment, c'était plutôt osé, voir carrément sexy, mais Tara assumait totalement, ce qui ne la rendait absolument pas vulgaire. Ses jolies lèvres pulpeuses étaient colorées d'un beau rouge rubis signé YSL et ses joues joliment réhaussée d'un blush Estee Lauder. Quant à ses yeux, elle avait simplement souligné leur côté sombre d'un léger trait de khol et d'un peu du dernier mascara Chanel, l'Inimitable.
En définitive, elle était simplement radieuse, et le léger sourire qu'elle arborait lui donnait une assurance et une classe sans merci.
La jeune femme balaya la salle du regard et crut apercevoir quelques tête connues, sans pour autant en être certaine, costume et make-up obligent.
Elle humecta délicatement ses fines lèvres et tenta d'apercevoir Hell, se demandant bien quelle tenue elle avait pu chosir.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shella S
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyMer 1 Nov - 17:16

Shella s'était enfin décidée a venir. Elle avait juste envie de rigoler. Bien sur, ça n'était pas, comme la plupart des gens présents, "Y être parce qu'il le faut, quand on est aussi riche". Non, elle avait eu envie de s'amuser, et effectivement, les personnes qu'elle croisait autour d'elle étaient toutes plus ridicules les unes que les autres. C'était tellement gros, toutes ces marques affichées, ça faisait vraiment faux. Quel monde de plouc, pourquoi est ce qu'on ne s'en rend pas compte, quand on est ridicule ?

Enfin, la jeune blonde n'avait de leçon a donner a personne, parce premièrement, malgré tout elle était a une soirée VIP reservée aux gens snobs alors qu'elle s'était promis de ne pas y assister, et deuxièmement, sa tenue était plus décalée que beaucoup dans la salle. Elle s'était rendue dans un petit quartier inconnu de beaucoup, avec des magasins de fringues des toutes les époques et de toutes les modes, et avait tout mélangé sans scrupules.

Elle portait un top blanc Kini Miss, avec des inscriptions et des motifs multicolors sur le devant, une mini jupe Kerwood en Tweed gris, et des collants depareillés, l'un orange, l'autre rose. Ses converses étaient égelement de couleurs differentes, l'une était verte et l'autre parme. Elle avait remonté ses cheveux en une coiffure totalement folle, les mèches qui dépassaient étaient teintes de toutes les couleurs, certaines étaient bouclées, d'autres gauffrées, et le tout était agrémenté d'une multitude de petites barrettes brillantes de chez Corail. Son maquillage, signé Oh my Princess, mettait en valeur ses yeux noir avec de l'eye liner bleu pailleté, du crayon noir et du mascara rose. Malheureusement, on ne vit rien de cela a son entrée, car elle portait des lunettes de soleil Laught qui cachaient son maquillage.

Autant dire que son entrée était plutôt réussie. Les gens se retournaient tous en se demandant surement comme elle avait fait pour dégoter des fringues aussi originales sans fouiller chez les grands couturiers a la mode. Elle consulta son portable pendant quelques minutes puis s'avança dans l'entrée en affichant un air satisfait et superieur. Bien sur, elle s'amusait. Une soirée pareille, pas d'autres occasions pour se foutre des dignes représentants de la haute société américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Sc
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyMer 1 Nov - 17:40

La jeune rebelle n'avait pas vraiment envie d'aller à cette soirée déguisée archie pourrie. Ce n'était pas du tout son style d'aller à ce genre de soirée, elle les détestait en fait...Mais sa mère l’avait disons forcé, et l’avait emmené chez le coiffeur pour l’occasion. Vitaa avait simplement demandé un carré avec une petite frange. Sa mère lui avait donné une robe assez simple mais dans le style Cow girl, et des bottes dans le même genre. Elle avait même prit soin d’acheter un chapeau de Cow Girl, elle avait aussi enfilé une veste en jean sans moche par dessus, assez courte dans le genre. Elle avait mit du noir autour de ses yeux pour les mettre en valeur, un gloss effet mouillé pour rendre ses lèvres pulpeuses. Elle avait fait tout ceci, sous les ordres de sa mère.

Sa mère gara sa voiture devant le " Club VIP Room ", Vitaa embrassa sa mère avant de sortir de la voiture et d'entrée dans le Hall du Club, sans sourire, il faut dire qu'elle n'avait pas envie d'être là. Elle vit alors une silhouette connue, elle alla vers Clara et lui fit la bise avant de d'ouvrir sa bouche :


- Salut ! Bonne soirée en perspective hein... ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyMer 1 Nov - 19:35

Peyton n’était pas le genre de fille à s’incruster dans ces soirées. Ce n’était pas ses soirées. C’était les leurs. A eux. Mais Peyton n’avait encore rencontré personne ici, à NYC. Il fallait bien qu’elle se bouge un peu si elle ne voulait pas passer le reste de sa vie à se morfondre sur les défauts de sa vie. Peyton n’avait pas cherché longtemps son costume. Elle voulait d’abord se déguiser en ange, mais après réflexion faite, l’ange de la mort lui convenait plus.
Elle était vêtue d’une combinaison noire et de bottes à talons compensés. Elle portait aussi une perruque noir et blanche. Ses yeux étaient maquillés de rouge mais elle portait sur son beau visage, un masque pour ses yeux, car c’était l’obligation. Dans son dos étaient fixées de magnifiques ailes noires. Elle était le plus bel ange de la mort.

Peyton gara sa voiture dans une allée pas trop loin du Club, et marcha lentement en direction de ce dernier. Une fois devant la porte, elle souffla un coup, en espérant que la soirée se passera bien. Puis, Peyton entra…
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyJeu 2 Nov - 1:37

Clara attendait patiemment l'ouverture des portes, appuyée contre un pan du mur. La ceinture de son trench balancée par les coups de vent qu'offrait l'ouverture de la porte du hall, assez fréquente.

La jeune femme avait sorti son Motorola du petit sac en cuir noir Chanel qui le la quittait décidèment jamais, elle tapotait les touches, lisant un sms de sa mère qui lui demandait si elle se rendiat à la soirée déguisée du VIp Room... Quelle question! Sa mère avait beau avoir de droles de manies, c'était une ancienne mannequin elle n'avait pas que peu de connaissance dans ce domaine. Clara confirma donc le fait. Elle arngea le petit mobile dans son étui, effleurant du bout des doigts au passage son appareil photo, il lui faudrait développer quelques clichés le lendemain.

Ce furent une Cow Girl provocante, une Blanche Neige, une jeune femme possèdant un tutu impressionant, une autre fort qui sembalit apprécier els couleurs, un ange noire, et Vitaa déguisée elle aussi en Cow Girl mais sobrement que la précèdente. Cette dernière vint lui faire la bise et la salua, Clara ignorait si le ton que cette dernière employait était ironique ou sérieux... Mais la première solution aparaissait mieux convenir. Clara sourit:


"Allons, on va s'amuser... C'est sympa tes cheveux!"

En effet la frange allait fort bien à Vitaa. Clara dit à cette dernière:

"On se revoit dans la salle!"

La jeune femme avait reconnu Tara sous le déguisement de Blanche Neige, autant saluer également cette digne membre de la ligue des maladroites invétérées. Clara s'en approcha et sourit:

"Bonsoir Tara! Tu vas bien?"


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyJeu 2 Nov - 1:52

Tara, qui était aller saluer quelques connaissance lointaine, revint vers le groupe de nouveaux arrivant, d'une démarche plutôt légere et enjouée. Cette fête allait probablement être plutôt amusante, pourvu qu'elle soit un peu peuplée.
Elle prit un air légèrement indécis quant à son futur proche: direction les toilettes pour vérification make-up ou plutôt bar direct pour bon Cosmo frais? La question ne se posa même pas, étant donné que Clara, une jeune femme fort sympathique croisée à Central Park quelques jours auparavant vint lui adresser la parole. Elle lui adressa un sourire en guise de salutation et répliqua:


- Salut! Ouais, ça va plutôt bien, la soirée s'annonce plutôt amusante.

Elle analysa le look de la jeune femme et acquiesça intérieurement, elle avait du goût, le béret Vivienne Westwood en était du meilleur, et elle ne se garderait pas de lui faire remarquer.

- Très sympa ta tenue. Vivienne Westwood, c'est reconnaissable parmis tant d'autres...

Tara lui fit un léger clin d'oeil, en effet, la créatrice en anglaise était connue pour son originalité très punk et son engagement, notamment sur la guerre en Irak, qui avait fait l'unanimité. Tara possédait d'ailleurs un tee-shirt édition limité de sa collection contre la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyJeu 2 Nov - 2:07

Clara acquiesa d'un signe de tête, il est vrai que la soirée s'annonçait fort agréable. Elle ajouta:

"Probablement y aura t'il des ratages niveau déguisement pour certains..."

Comme à chaque soirée déguisée, étaient toujours en reste ceux qui avaient trop joué la carte de l'exentricité ou bien du total hors sujet.
Clara songea aux visages présents dans le hall, elle ne connaissiat de prénom que Vitaa et Tara. Peut être le narcissique du Max Fish viendrait-il? Elle ne savait si elle devait le souhaiter ou le rebuter...

Le costume de Tara était fort bien réussi lui par contre, elle remarqua que la jeune femme aussi portait des Louboutin. Il faut dire Christien et ses semelles rouges avait l'art de séduire les jeunes femmes. Clara sourit à l'allusion de Tara à Vivienne Westwood, elle répondit:


"Merci. Et je remarque que nous sommes pour l'instant les seules adeptes de Louboutin dans le hall..."

Peut être était ce étrange de constater cela mais en faisant partie de la catégorie de gens huppés de l'Upper, c'était une certaine valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyJeu 2 Nov - 11:52

Jordan avait fini sa coupe de champagne et en était à sa troisième cigarette. Il commençait à s'ennuyer un peu et attendait que la fête commence vraiment. Il avait vu pas mal de monde arriver et ce n'était que des filles. Il n'allait pas s'en plaindre même s'il se sentait un peu seul en porteur de testostérone.
Il remarqua quelques costumes sympas, comme celui de marin d'une jeune femme qu'il avait rencontré brièvement il y a quelques jours de cela. Il vit aussi une jeune femme brune très attirante mais dont le déguisement ne plaisait pas particulièrement à Jordan, il n'était pas trop adepte des gros tutus et trouvait son style un peu gothique, même si, il doit bien l'avouer, il ne connait rien à ce style.
Il sentit son portable vibrer et reconnu tout de suite le numéro de son ex. Il ne prit pas la peine de décrocher et l'envoya directement sur son répondeur. Décidément, elle ne lâchait pas l'affaire celle-là! Pourtant, elle devrait savoir que quand on perd la confiance de Jordan une fois, c'est même plus la peine d'essayer de l'approcher à moins de 30m. Il rangea son téléphone et en relevant la tête, il reconnut la jeune femme qu'il avait rencontré au Club Vip Room.
Ils avaient passé une soirée assez spéciale tous les deux et s'étaient bien amusés même s'il n'y avait rien entre eux de plus que du physique. Il attendit de capter son regard et lui fit un petit clin d'oeil du style "je sais qui tu es réellement". Elle était déguisée en blanche-neige sexy et il trouva le déguisement assez ironique vu le caractère de la jeune femme qui était loin d'être blanche comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
Noah de
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyJeu 2 Nov - 13:31

Un taxi s'arrêta devant le VIP Room, et Noah en descendit. Il n'avait pas prévu de venir à cette soirée, et s'était finalement décidé au dernier moment. Heureusement, quelques magasins étaient encore ouverts, et il était tombé sur un magasin de costumes importés de France, et avait découvert avec stupéfaction que même les plus grands créateurs s'amusaient à créer des costumes de Carnaval.
Le jeune anglais s'était ainsi décidé pour une costume de bandit masqué, de Zorro, qui portait la griffe Dior, comme la plupart de ses vêtements d'ailleurs. Il adorait les créations de Dior, et, inconsciemment, n'achetait presque que de ça. Marchant à grands pas, il s'approcha de l'entrée, et, après avoir sorti son invitation de sa poche intérieure, il entra dans le Club avec une pointe d'appréhension. Est-ce que son costume ne serait pas trop... Voyant ? A vrai dire, il avait du mal à imaginer les New Yorkais habillés autrement qu'en Prada, Gucci ou Vuitton... Est-ce qu'ils faisaient tous des costumes ? Il n'en avait aucune idée, pour dire vrai... Enfin, son regard se posa sur les quelques personnes déjà présentes... Non, son costume n'était pas trop voyant, au contraire... Il était d'ailleurs méconnaissable derrière son loup noir, et ce costume lui donnait des airs encore plus mystérieux qu'il ne l'était normalement. Avec un pointe d'inquiètude, il remarqua qu'il n'y avait pour le moment qu'un seul autre homme, et il se sentait plutôt mal à l'aise entouré ainsi de filles... Voyant alors Blondie, un peu plus loin, il s'approcha à grands pas. Au moins un visage connu ! Et elle était superbe dans sa tenue de cabaret... Doucement, il se glissa derrière elle, et murmura à son oreille en rendant sa voix beaucoup plus grave :


" Bonsoir, belle Blondie... Je suis heureux de vous voir ici, ce soir..."

L'Entrée Cg80257d
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyJeu 2 Nov - 13:46

Blondie sursauta! Elle avait bien faillit aroser toute les personnes devant elle avec son Martini, elle se tourna et ne le reconnut pas tout de suite, mais elle entendut ce petit accent noble et sut tout de suite que le beau Noah se cachait sous ce costume de vengeur masqué...
Elle lui retorqua d'un petit air ironique :


"Tiens les princes viennent aux bals costumés?"

Elle souria car elle était contente d'avoit trouver quelqu'un qu'elle conaissait, surtout que c'était le beau prince William, à qui elle trouvait beaucoup de charme...

"Alors Prince William, vous êtes la depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah de
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyJeu 2 Nov - 13:55

Noah sourit :

" Oui, même les princes viennent au bal masqué... Tu ne connais pas la légende du prince charmant masqué ? "

A travers sont masque, on put voir une lueur amusée traverser son regard. Un instant, il regarda Blondie avant de répondre :

" Il faudra que je te la raconte alors... C'est mon conte préféré... "

Il s'interrompit un instant, et ajouta, un nouveau sourire aux lèvres :

" Il y a aussi... Romeo et Juliette... Je suppose que tu connais leur histoire, non ? Quand ils se sont rencontrés, Roméo était masqué... "

Enfin, il posa les yeux sur le verre de Blondie, et remarqua qu'à la main, il n'avait que son épée... Il fallait remédier rapidement à ce manque alors... Il répondit alors :

" Je viens tout juste d'arriver, Princesse Blondie... Accepteriez-vous d'accompagner le Prince William chercher un verre, ou bien le laisserez-vous se faire dévorer par le dragon que j'aperçoit là-bas ? "

De la main, il montra une fille qui venait d'entrer, vêtue d'une robe verte à cailles - vraiment hideuse - et maquillée comme un clown . Sans attendre la réponse de Blondie, il prit sa main, et l'entraîna vers le buffet en ajoutant :

" Le Prince ne se fera peut être pas manger, il a une épée, mais il ne peut laisser sa preincesse sans protection, alors que d'autes princes rôdent autour d'elle... "

A nouveau, il indiqua quelques jeunes hommes qui regardaient Blondie avec intérêt. Et, sans qu'il ne comprenne pourquoi, Noah ressentit un pointe de jalousie. Il avait toujours été très possessif,même avec ses amies, ou son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyJeu 2 Nov - 14:06

Blondie reflechissa pendant deux bonnes minutes, et elle répondit avec bonne humeur, surement dut à la soirée, dieu sait à quel point elle aime ce genres de soirées!

"Non je connais pas ce contes, mais par contre j'ai vu le film de Roméo et Juliette avec Léonardo Dicaprio et Claire Danes, c'était très émouvants!"

Blondie en avait la larme à l'oeil, en effet combien de fois a t'elle regardé ce film et éclater en sanglot lorsque Juliette se tua avec son pistolet, au moins une bonne dizaine de fois!
Et quand Noah lui montra la jeune fille (vraiment pas gatée par la nature), elle ne put s'empecher de rire car elle en avait rencontré des garçons un peu fous mais Noah battait le records! Mais bizarement elle adorait ça! Ce petit côté réveur la faisait fondre!!
Elle lui répondit donc :


"Je serai enchanter de vous accompagner aux bars bel inconnu!"

Elle avait le sourire aux lèvres en effet la soirée promettait d'être forte interessante!
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyJeu 2 Nov - 16:24

Colline adorait les soirées, dotant plus que celle de " Keep Your Identity " était une soirée déguisée.Elle avait passer toute la journée a se maquillé et a se préparer, surtout que son costume a été très dur a trouvée ! La jeune femme fit signe au chauffeur du taxi de s'arrêter juste devant l'entrée du VIP Room.

Colline avait mis un long manteau noir sur elle pour ne pas paraître débile devant le chauffeur. Bien sur il y avait une longue queue de personne tous déguisée qui essayer de passé la porte qui était tenue par un gros et grand vigile. Mlle Broshword s'avança devant le vigile, doublant tout le monde, enleva son manteau pour laisser voir son merveille corps dans un merveilleux costume de Cat Woman en noir et rose, signée D&G. Elle montra sa carte d'identité au vigile et entra ... Comme elle le pensait déjà, la salle était pleine de gens en train de discuter.

Elle s'avança doucement vers le bar, en regardant bien les gens qui l'entourer. Certains étaient déguisée en blanche-neige et d'autres en Zorro ... Une fois arriver au bar, elle s'assit puis commanda une vodka bien fraîche pour commencer la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah de
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyVen 3 Nov - 11:52

Noah eut un nouveau sourire. Lui aussi connaissait par coeur l'histoire de Romeo et Juliette, mais pour l'avoir vu un nombre inimaginable de fois au théatre, la plupart du temps avec Kathleen, ainsi que pour lui avoir lu et relu le texte pendant ses derniers jours... Un instant, Noah soupira, avant de se reprendre. Il ne devait pas penser à cela ce soir, le passé appartenait au passé... Il répondit alors :

" C'est normal que tu ne connaisses pas ce conte, je l'ai créé de toute part... Par contre, je connais aussi très bien Romeo et Juliette... Mais je n'ai pas vu le film avec ce cher Leo et la belle Claire... "

Un instant, il s'interrompit, puis, se penchant à l'oreille de Blondie, il murmura :

" Elle n'est pas aussi belle que toi, ne t'inquiète pas... "

Sans lâcher la main de Blondie, il avança vers le buffet, slalomant entre les personnes présentes. Quand ils passèrent près du "dragon", elle sourit à Noah en lui faisant un petit signe de la main. En riant, Noah se retourna vers Blondie, et murmura de manière à ce qu'elle seule puisse l'entendre :

" Sauvez moi ma princesse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyVen 3 Nov - 13:38

Tara esquissa un sourire quand Clara évoqua les déguisements ratés de la soirée, et elle n'avait pas tort. Il était évident qu'il y'en aurait, qui amuseraient la galerie, pas necessairement volontairement, mais plutôt parce qu'ils étaient à côté de la plaque. Elle baissa les yeux vers les pieds de Clara lorsque celle-ci lui parla des Louboutin qu'elles portaient toutes deux. En effet, elle avait aux pieds une jolie paire d'escarpins Louboutin, qui s'accordaient parfaitement à sa tenue de petit matelot.

- Bonne remarque. Encore heureux d'ailleurs, je n'ai absolument pas envie de voir quelqu'un débarquer avec la même paire d'escarpins que les merveilles que je porte.

Tara passa machinalement la main dans ses longs cheveux et balaya de nouveau la salle du regard, à la recherche du tête connue et plus particulièrement de Hell avec qui elle avait convenu de passer la soirée. Evidemment, celle-ci n'étant pas franchement ponctuelle, elle ne s'attendait pas à la voir débarquer illico-presto. La jeune femme posa donc ses yeux sur un homme en costume de prisonnier, qu'elle reconnu instantanemment. C'était Jordan, avec qui elle avait passé une agréable soirée au VIP et de qui elle avait été, disons, très proche. Il lui fit un clin d'oeil en guise de salutation et pour lui signifier qu'il l'avait reconnu et elle lui fit un discret sourire tout en haussant très légèrement les sourcils d'un air suffisant dont elle seule connaissait le secret, mais qui était tout à fait charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyVen 3 Nov - 17:51

Blondie se laissa entrainer par le beau Noah, toute rouge après le compliment de Noah, mais qu'est ce qu'il se passe? D'habitube le jeune blonde était sure d'elle et menait les hommes à la baguette, mais la c'est Noah qui tirait les reines et apparement Blondie aimait ça!
Elle ne put s'empêcher de rire au nez de la fille lorsque Noah plaisanta sur elle, beau et marrant, à croire que c'était l'homme parfait!


"Ne vous en faite pas beau prince, il ne vous arrivera rien avec moi! "

Et elle déposa un baiser sur sa joue, en laissant une belle marque de rouge à lèvre!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyLun 6 Nov - 21:47

"Keep Your Identity" était une soirée, une vrai, avec tout le people que l'on puisse imaginer. Elle se déroulait au V.I.P Room, un club très connu et très chic, où seul le meilleur du gratin se rendait en l'occasion de cette soirée masquée...

-Mademoiselle?

Scarlett releva brusquement la tête. Une jeune femme, derrière elle, tenait d'une main un petit pinceau, et de l'autre un étui de far à paupière. Dans une pièce que Scarlett reconnue comme sa chambre, une robe était posé sur un mannequin.
Scarlett referma les paupières, pour que la maquilleuse d'Agniès B. puisse finir de la maquiller. Il ne fallait pas qu'elle fatigue, pas maintenant, alors que dans moins d'une heure, elle serait sur les marches du V.I.P Room, pour la soirée la plus branchée de New York.

Scarlett se leva soudainement. La maquilleuse était partie alors qu'elle gardait les yeux fermés, mais..Scarlett ne l'avait pas entendue partir, ce qui intrigua la jolie blonde. Elle jeta un coup d'oeil au réveil près de son lit, et s'aperçue en catastrophe qu'il était déjà 20h30. La soirée commençant à 21h00, Scarlett n'aurait qu'un quart d'heure pour finir de se préparer. Elle sauta par dessus son lit, et prit soigneusement sa robe noir qu'elle avait prévue de mettre pour la soirée.
Scarlett avait longtemps chercher un déguisement "Keep Your Identity" style, comme elle disait, mais malheureusement pour elle, un petit manque d'imagination l'avait réduite a mettre sa longue robe préférée signé Coco Chanel, qui ne manquait pourtant pas d'élégance, en tissus noir. Elle l'enfila rapidement, mis sur son nez le masque en velour noir pour compléter le costume et partie en trombe de chez elle.

-V.I.P Room, s'il vous plaît!

Scarlett entra dans un taxi et articula sa destination au chauffeur. Le taxi partit immédiatement. Sans doute avait-il compris que la Demoiselle était vraiment en retard! Après avoir roulé 10 minutes, il s'arrêta lentement devant le V.I.P Room. Scarlett se figea, impressionée par la file qui attendait à l'entrée. Elle sortit lentement du taxi, sandalette Dior par sandalette Dior, et s'avança en se mouvant gracieusement dans sa belle robe noir sur le tapis rouge dérouler en l'occasion. Ouvrant les boutons de son long manteau Kookaï un à un, elle fit coulisser avec classe une manche, puis, l'autre, pour laisser tomber son manteau suspendue à une main. Quelques photographes la prire en photo, où elle décocha un grand sourire rayonnant, et elle entra dans le club, montrant aux deux vigils de l'entrée son invitation.
La salle était déjà bondée. Beaucoup de gens papotaient, une coupe de champagne à la main, et un Dj au fond de la salle préparait ses disques. Scarlett s'approcha du bar, où Colline Broshword était déjà assise en compagnie d'une Vodka bien fraiche.

-Pour moi..ce sera..un Mojito!

Scarlett eut un sourire malicieux au barman, et se retourna, les coudes sur le comptoir, pour regarder un peu la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyLun 6 Nov - 22:02

Lauren sortit du taxi, emmitouflé dans un grand manteau, si les gens l'avait croisé habillé comme elle l'était dans la rue, ils l'auraient sans doute prise pour une folle dingue allumée, même si elle était légèrement allumée, folle dingue il ne faut pas exagéré..
Elle entra dans la grande salle, ses cheveux, qui formaient des boucles anglaises, voletaient sur ses épaules à cause de sa démarche souple et rapide.
Elle ne connaissait personne pour le moment, et ne savait donc pas dans quel groupe allez, il ne fallait pas choisir ceux qui étaient tombé complètement dans le hors sujet histoire déguisement..les pauvres, elle avait presque pitié..
Elle, avait opté pour un mini shorty rouge vif, et un corset noué devant, rouge et or, qui lui allait a merveille et qu'elle dévoila en confiant son manteau a la personne chargé de ce jop. Cette tenue lui avait couté une petite fortune, et était signée Marc Jacobs..
Elle repéra un groupe de filles, toutes grandes, minces, comprendre squelettique, et très bien déguisées..elle choisie de se diriger dans leur directions, les gens avaient tous la tête tournés vers elle ca devait sans doute être "L'élite", ou quelque chose du même genre..
Elle arriva au bar,et s'adossa contre celui-ci, en prenant une pose un peu aguicheuse et non chalente, avec un air de "je m'en foutiste" vraiment très sexy, que toutes les autres filles s'entraienaient a faire chez elle pendant des heures et que elle, Lauren Brewer, faisait avec autant de facilité que.., sortir une clope de son paquet. Ce qu'elle venait justement de faire.


-Un cosmo' !dit-elle au barmaid qui la regardait souriant, comme tous les garcons qui voulaient son numéro, sans aucune chance d'y parvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Jules Pr
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyMer 8 Nov - 17:59

Jules avait commencé à se préparer très tot dans l'après-midi, pour être prête pour la soirée "Keep your Identity", qui avait lieu le soir-même. Elle avait commencé par prendre une douche en s'appliquant diverses soins du corps, des cheveux et du visage, pour en ressortir une heure plus tard, plus propre que jamais. Elle avait ensuite appelé son père, pour qu'un de ses salariés lui apporte le déguisement qu'elle avait prévu, signé Prada bien sûr!
Pendant le temps d'attente, Jules se vernit les ongles, pieds et mains, et se maquilla avec soin et délicatesse: eye liner, crayon, mascara, ombre à paupière et tout le tralala. Une demi-heure plus tard, elle enfila ses sous-vêtements Chanel, puis s'aspergea du parfum Dolce&Gabanna. On frappa à sa porte et son costume fut apporté au milieu de sa splendide chambre de plus de 80 mètres carrés.
N'ayant pas trop d'inspiration, elle avait demandé conseil à la plus grande styliste qui travaillait pour son père. Celle-ci lui avait alors montré un mini-short blans, ainsi qu'un bustier très... parfait, qui soulignait la valeur du décolleté de Jules. L'ensemble était blanc, et un masque qui cachait ses yeux, et qui retenait la partie droite de ses cheveux avait complété sa panoplie d'ange. C'est arpès s'être lissé les cheveux que Jules avait enfilé son costume, et s'était regardé dans la glace...


-Waouhhh..

Elle était magnifique, et cela donnait un style parfait à Juju. Mais elle était aussi en retard, et c'est donc avec vitesse qu'elle enfila un manteau blanc et sauta dans un taxi. Celuic-i l'emmena à la soirée, et Jules sortit de la voiture, marchant avec élégance. Elle avait des talons aiguilles blanc de 5 cm. Jules rentra par la porte, et enleva son manteau qu'elle donna au portier, mais garda sur elle son sac blanc. Elle était légèrement perdue ici, car elle n'y était jamais venu...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée EmptyVen 10 Nov - 0:35

Christy s'était préparée, maquillage parfait, coiffure parfaite elle avait mit le paquet pour se démarquer et elle était sure d'y arriver!
Dans le taxi, la jolie jeune était confiante, et elle avait de quoi cela faisait depuis plus de deux semaines que Christy cherchait un costume sexy, originale et que personne ne s'attende à la voire avec. Elle opta donc pour un costume d'extraterrestre diablement sexy, un body argenté, des bottes en cuirs roses flashy, une veste en cuir et un maquillage très originale voila ce qui composait le costume de la jolie Christy :


L'Entrée Yyyipc9

Elle fît son entrée par la grande porte de la boite, que de monde! Et elle était assez contente d'elle même sur ce coup car il n'y avait pas beaucoup d'originalité dans les costumes de certain... Elle remarqua aussi que certaine jeune fille aimaient faire naître un certain fantasme chez les hommes, une Blanche Neige, une Cow Girl avec une jupe remonté jusqu'au sourcil... Remarque Christy elle aussi avez fait fort en arrivant en martienne totalement sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entrée Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée   L'Entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser