Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Article n°1 de Miss Scofield

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie S
Invité




Article n°1 de Miss Scofield Empty
MessageSujet: Article n°1 de Miss Scofield   Article n°1 de Miss Scofield EmptyMer 1 Nov - 0:32

EnjOy, le magasine sans scrupules...


Comme toujours je vous apporte de croustillantes informations ! Régalez-vous, c'est permis !
Alors alors, qu'avons-nous eu cette semaine dans New-York ? Ah oui.
J'ai pu remarquer la présence de la belle Thalie, peut-être un peu trop sure d'elle sous ses allures de séductrices, qui se tremoussait joyeusement sur le corp du petit Ethan, Mister Wolke, homme volage et libertin, un poil macho... Et moi qui croyait que c'était un homme de goûts, eh bien pas du tout : en effet, le jeune homme a rejetté son trop peu de vodka sur la petite Daria... Tiens tiens, parlons d'elle... Habillée d'une robe rayée à froufrous, elle s'est mise à danser la valse au milieu du club V.I.P, ce qui lui a vallu un bel allé vers les cieux éthérés de la vulgarité... Elle s'est même fait aborder par un jeune homme assez mignon, qui ma foi avait du avoir un peu trop bu pour vouloir ne serais-ce qu'un rendez-vous avec elle.
Mais assez parlé d'eux, mieux vaut passer à une autre petite blondinette sans interêt... Ou plutôt dirais-je brunette...
Miss Alana... Ah celle-la... Parfaite quand il s'agît de faire les magasins, mais un danger public quand elle se met à danser. Elle était accompagnée d'un assez charmant jeune homme, j'ai nommé, Mister Calvin, qui portait un tee-shirt orange. Mon ange, ce n'est pas parce que tu as une fortune colossale que tu peux te permettre des fautes de goûts. Halloween est bien trop dépassé pour mettre des tee-shirt "Orange". TOTALEMENT OUT ! Assorti a de très très très (jolies....... hum, pas sûr) baskets Nike blanches, qui furent bientôt tintées en noir, à force de se faire marcher sur les pieds par la jeune Alana. Vous savez, cette jeune fille qui pense qu'une règle ne sert qu'à se limer les ongles, chérie, la règle sert à mesurer pas à limer.


Comme vous l'aurez pu remarquer, je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui, alors autant continuer dans le massacrant. Devinez qui j'ai vu en entrant au Starbucks Coffee Jeudi matin ? Miss Vitaa, qui avait attrapé justement un tee-shirt qu’elle avait eut lors d’un concert de Green Day, totalement ringard d'ailleurs, et un jean déchiré et délavé. Quel ensemble flinguant pour une fille de riches ! En la voyant j'ai presque failli avoir une crise cardiaque... Vous imaginez la souffrance qu'on enduré mes yeux et mon petit coeur fragile ? Moi ? Mourrir si jeune... Ce serait vraiment du gros gachi... Vous seriez si triste ami(e)s lecteur(trice)s...
Bref, cette garce a comme légèrement cherché les noises... Ou peut-être était-ce Miss Thalie ? Habillée d'une robe en soie, où on voit tout à travers, vraiment courte, qu'elle style de "petasse" dirons-nous... Enfin bon, talons aiguilles et sans sous-vêtements, elle a (in)volontairement foncé dans cette petite ringarde rockeuse... Qui a renversé son café sur elle... Une petite bagarre de filles puériles, rien de grave...

Il y avait aussi Noah, frisé comme un mouton, ce jeune homme était fringué en costard cravate, qu'il tacha bien vite en mangeant comme un porc devant sa dulcinée Miss Kutch, la petite rousse au visage parcemé de taches de rousseur, qui n'arrêtait pas de tripoter son entre-jambes avec son pied... Que de sexe, que de sexe près de cette table à première vue charmante, mais malsaine dans le fond...

Vous auriez pu également appercevoir le couple Kate-Dorian. Vous savez, ce jeune homme coiffé en bataille, au nez de boxer qui s'est fait éclater à coups de poings et au yeux complètements éclatés tel un drogué ?

Ah oui, et j'allais oublier Miss Blondie, qui elle est "chaudasse de chocolat" devant son (affreux) jeune homme, j'ai nommé Vincent... Ce gars... La laideur à l'état pur dirais-je... Ongles rongés, doigts sales, style très élégant certes, mais pas sur la bonne personne... Quel gachi !


Ah ah ! J'ai bien ris en voyant cela... Mister Wolke en pleine action avec la belle Hell, toujours aussi charmante certes, mais fana de sexe et de menottes... Charmant à souhaits !
Le diner commença vraiment bien, très grande et jolie table, coupes de champagne, bref, un petit paradis dans un hôtel de luxe... Mais bon, c'est après que ça se corse hein ! Sans le vouloir, le beau Ethan lève son verre pour porter un toast, et le lache malencontreusement sur les beaux habits tout neufs, à présent chez le teinturier, astiquant dessus sans résultat, de la jeune femme. Furieuse, elle se lève et giffle violemment son invité...
Cela finira bien sûr par une chaude nuit passée dans une des chambres de l'hôtel... Au programme : menottes, fouet, sous-vêtements en cuir et latex... Enfin bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, allez leur demander vous même pour des détails...


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Article n°1 de Miss Scofield Empty
MessageSujet: Re: Article n°1 de Miss Scofield   Article n°1 de Miss Scofield EmptyMer 1 Nov - 14:58

J'ai commencé a corrigé, ce qui n'allait pas, car je trouve l'article un peu sec xD

En rouge sont les modif' que j'ai apporté et entre parenthèse c'était ce qu'il y avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




Article n°1 de Miss Scofield Empty
MessageSujet: Re: Article n°1 de Miss Scofield   Article n°1 de Miss Scofield EmptyMer 1 Nov - 14:59

Heu, désolée, ton article est plutôt bien mais le truc c'est que c'est exactement comme ma chronique...
Je précise: Même surnom (Lady Glam / Lady T), présentation similaire (titre du même genre, italique et prénom en gras, signature and co) et je pense qu'il vaudrait mieux qu'on fasse des articles tous différents. Par exemple, moi je m'occupe de faire ça sous forme de chronique, mais tu peux faire une toute autre forme, dans un magasine si tout était identique, ce serait pas passionnant ^^
Qu'en penses-tuuuu?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Article n°1 de Miss Scofield Empty
MessageSujet: Re: Article n°1 de Miss Scofield   Article n°1 de Miss Scofield EmptyMer 1 Nov - 16:28

Ouki Tara, c'est vrai, je voulais bien faire et essayer de faire mieux que ton superbe article Embarassed. Mais apparemment c'est raté...
J'vais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




Article n°1 de Miss Scofield Empty
MessageSujet: Re: Article n°1 de Miss Scofield   Article n°1 de Miss Scofield EmptyMer 1 Nov - 16:30

Merci ^^
Non non mais il était bien quand même un, rassure-toi, mais je pense juste que c'est bien qu'on fasse des trucs différents :]
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Article n°1 de Miss Scofield Empty
MessageSujet: Re: Article n°1 de Miss Scofield   Article n°1 de Miss Scofield EmptyMer 1 Nov - 16:30

C'est pas raté xD arrètheuuuuuuu sinon je te tape avec mon martinet et je t'accroche avec mes menottes =D
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Article n°1 de Miss Scofield Empty
MessageSujet: Re: Article n°1 de Miss Scofield   Article n°1 de Miss Scofield EmptyMer 1 Nov - 16:38

Je te laisse faire ça à Ethan ma chère Hell =D. Voilà j'ai rectifié Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Article n°1 de Miss Scofield Empty
MessageSujet: Re: Article n°1 de Miss Scofield   Article n°1 de Miss Scofield EmptyMer 1 Nov - 16:50

Sa fait bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article n°1 de Miss Scofield Empty
MessageSujet: Re: Article n°1 de Miss Scofield   Article n°1 de Miss Scofield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°1 de Miss Scofield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser