|
| Enfin un peu de liberté [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Serena O Invité
| Sujet: Enfin un peu de liberté [libre] Mar 31 Oct - 22:56 | |
| Voilà quelques jours que Se' était partis de chez ses parents, et quelques jours qu'elle n'avait plus fait de shopping... Ce qui était insupportable pour Mademoiselle! Elle qui passait son temps a faire du shopping et sortir, cette situation était intenable! Pour tout autres personnes que Serena, cela aurait ressembler a un caprice de gamine étant donné le débordement de sa penderie mais pas pour Serena! Elle avait toujours était "exigente" et quand elle voulait quelque chose elle l'obtenait et ce dans les plus bref delais.
Elle s'était réveillé dans les allentours de 10 heures, les rayons du soleil éclairant le mur faisant face a son lit. Elle avait encore une fois oublié de fermer le volet, ce qui lui arrivait fréquemment! Elle ne tarda pas a se lever et aller se préparer pour cette journée qui s'annoncait des plus agréable, elle allait passé sa journée dans les boutiques, que demander de mieux?? Elle passa la porte de sa chambre et fila direction la salle de bain. Elle prit une douche rapidement et resortit de la pièce en peignoir aussi vite qu'elle y était entrer . Se' se tâta de savoir si oui ou non elle allait dejeuner et surtout si elle allait le faire ici... La réponse fut négative ! Elle se rendit a nouveau dans sa chambre et ouvrit sa penderie. Devant elle se trouvaient toutes sortes de vétements, tous les uns plus chers que les autres... Elle prit un jean Chloé acheté recamment et un top et enfila tout ça. Après un passage exprés mais pas pour autant bafouer dans la salle de bain, avoir mis des escarpins aux pieds et enfin avoir attrapé son sac GUESS, Serena sortit de chez elle... Direction la cinquième avenue.
Arrivée dans la fameuse avenue, elle marcha tout en laissant vagabonder son regard sur différentes vitrines mais ne sachant par quel magasins commencer... Mais après tout, sa carte n'était pas la que pour faire jolie... |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Enfin un peu de liberté [libre] Sam 4 Nov - 23:14 | |
| Alex Mahone , 19 ans de connerie ! Il s'était préparé pour faire une blague à un pote de sa classe. Ce dernier se vantait tout le temps d'avoir le magasin le plus luxueux de la 5th avenue ! Alex avait invité ses potes à dormir chez lui , tous les complices de sa blague avaient dormir chez lui cette nuit là ! Tout était prêt ! Les déguisements étaient terminés , les armes à bille chargées et les transformateurs de voix étaient aussi enfin prêts !
Josh , Stanley , Rick et Alex entrèrent dans la BMW noire du père de Stan qu'ils avaient emprunté pour l'occasion ! C'était un modèle de mafiosi , une M3 toute option ! Josh étant le meilleur conducteur , il prit le volant et conduisit ses compagnons jusqu'au magasin de Nico , la victime ! C'était un magasin de luxe comportant les bijoux , les fringues hors de prix et les sacs à main que toutes les filles du lycée portaient ! Il sourit à Rick qui paniquait un peu à l'arrière puis lorsque les roues commencèrent à crisser sur la voie humide , Alex posa sa main sur la poignée et ouvrit la portière !
Sous le ciel grisâtre , habillé tout en noir , cagoulé et tenant son arme fermement dans ses mains , Alex se précipita , suivit de ses potes et des yeux des touristes qui n'en croyaient pas leurs pupilles , ils entrèrent tous dans le magasin de Nico ! Alex repéra directement Nico qui se situait derrière le comptoir ! Josh et Rick se mirent l'un à droite , l'un à gauche puis lorsqu'ils prirent tous place , Alex hurla !
Tout le monde à terre ! Que personne ne bouge sinon je tire !
Il lanca un sourire maléfique à Nico derrière sa cagoule et le foudroya du regard !
Toi , le gros ! La caisse et vite ! dit-il à l'adresse de son camarade de classe qui commencait à se faire dessus !
Malgré tout , il décida de jouer les héros et de refuser l'offre d'Alex. Ce dernier , étant dans l'impossibilité de tirer à cause des billes qu'il avait mis dedans , décida de prendre un otage ! Il balaya la salle d'un coup d'oeil et pris une jeune femme dans la foule ! Blonde et jolie , il lui tira le bras et la plaqua contre lui en lui braquant le fusil mitrailleur à billes sur la tempe !
Pas de héros ici ! Que des victimes ! L'argent et vite !
C'est alors que ça se compliqua ! Nico appuya sur un bouton et trois armoires à glace sortirent simultanément des portes latérales et sautèrent d'abord sur Josh et Rick ! Ces derniers trébuchèrent et ne purent se relever ! Alex regardait autour de lui d'un air paniqué , il ne savait pas quoi faire ! La situation empira encore un peu lorsque Stanley décida d'ouvrir le feu avec son pistolet à billes ! Le troisième garde lui saisit les bras et le jeta à terre ! Alex ne réfléchit pas que si on lui enlevait la cagoule , la plaisanterie prendrait fin et tout serait fini. Il ne fit qu'un tour sur lui-même , fit demi-tour et commenca à courir vers la voiture garée à quelques mètres avec la jeune fille qu'il venait de prendre faussement en otage ! Il ouvrit la portière , posa la jeune fille sur la banquette arrière et fit le tour de la voiture pour se jeter sur le siège conducteur ! Alex vérouilla la voiture et démarra en trombe ! Il jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur et vit les 3 gardes qui sortaient en courant de la boutique pour le capturer à son tour !
Alex fit quelques rues puis il s'arrêta près d'un parc et coupa le moteur. Il se retourna alors et fit face à la jeune fille. Alex retira sa cagoule et braqua de son regard vert azur les yeux de la jeune femme...Elle était fort charmante !
Désolé pour tout ça ! C'était une blague qui a simplement mal tournée ! Au fait , je m'appelle Alex...Alex Mahone !
[Désolé lol , je suis parti dans un délire. Toi tu serai la jeune fille , si ça te plait pas , dis le moi , je refais un truc normal ^^] |
| | | Serena O Invité
| Sujet: Re: Enfin un peu de liberté [libre] Dim 5 Nov - 16:31 | |
| Alors que Serena était en train d'oter une paire de Jimmy Choo, une bande d'hommes, d'après leur carrure, cagoulés entra dans le magasin... Serena posa la boite contenant les chaussures est resta immobile, un sourire crispé sur le visage.... De la peur?? Il fallait avouer que cela ne lui arrivait pas tous les jours. Elle qui menait une petite vie paisible, cela pimentait un peu son quotidien.
Serena fut d'autant plus surprise que le mec derrière le comptoire refuse de donner l'argent de la caisse. Tout le monde savait qu'ici il n'en manquait pas, soit selon Serena il aurait du accepter. Cela lui aurait évité de se retrouver prise en otage... Quelques secondes plus tard, elle se retrouvait un fusil sur la tempe dans les bras du jeune homme. Elle tenta déséspérement de lancer un regard supliant l'homme derrière la caisse de la lui donner mais au lieu de cela il déclencha une alarme. Un mouvement de panique se créa dans le "gang" et elle fut enlevé par son "agresseur". Non pas qu'elle se soit vraiment fait agresser, elle était juste prise en otage. Juste...
Serena fut enfermé dans la voiture avec se même jeune homme qui l'avait enlevé. Elle n'osait plus bougeait sur la banquette arrière jsuqu'à ce que celui ci s'arrete a quelques rues de leur point de départ. Cette journée était loin de celle qu'elle avait pu imaginer. Le jeune homme capta finalement son regard et enleva sa cagoule, finalement la situation 'nétait peut etre pas si critique, Serena se retrouvait enfermée dans une voiture luxueuse avec un jeune homme plus que charmant dont le regard devait en faire rever plus d'une.
Le sourire légérement crispé de Serena s'effaca pour laisser place a un sourire plus amusé.
Mmh... Je me demande si je devrais pas porter plainte une fois que je serais sortis de cette voiture...
Serena s'accouda sur les 2 siège avant et de son regard malicieux, elle observa le jeune homme quelques secondes avant de reprendre.
Je plaisante biensur, je suis Serena Owens... Enchantée de faire ta connaissance, bien que notre première rencontre soit assez spéciale...
Serena jetta un coup d'oeil autour d'elle, si son père avait su où elle se trouvait et dans quelles circonstances, il se serait mis dans une colère effroyable... Rien qu'à y penser, Serena laissa echapper un petit rire. Quand elel reposa son regard sur Alex, elle souria puis ajouta.
Et maintenant? Que comptes tu faire de moi? |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Enfin un peu de liberté [libre] Dim 5 Nov - 16:43 | |
| Alex fut heureux que la jeune femme prenne bien la chose..D'ailleurs , elle avait un visage qui ne lui était pas inconnu.. Il se demandait maintenant s'il devait aller récupérer ses amis ou si la situation avait encore empirée ce qui était légèrement improbable..Malgré tout , Nico devait vraiment avoir la haine et il pense bien qu'il ne laisserait pas partir Stan , Rick et Josh comme ils étaient arrivés sans alerter la Police ou autres. C'est pour ceci qu'il préféra ne pas retourner sur les lieux de l'infraction et il préféra répondre à la jeune Serena qui était plus que décontractée malgré ce qu'il venait de se passer !
Enchanté aussi...Je m'appelle Alex , Alex Mahone !
Alex était dans l'impossiblité de lui faire la bise alors il lui lanca un petit clin d'oeil malicieux..Et dire qu'il y a quelques minutes de cela , il avait ce corp si délicieux plaqué contre sa poitrine...Il aurait pû en profiter mais il ne l'a pas fait..Ce n'était pas vraiment un viol organisé..C'était pareil sans le "i" entre le "v" et le "o"... Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il comptait faire d'elle , il sourit malicieusement et fit semblant de réfléchir en se grattant le menton avec l'arme à bille.
Dans les films..d'habitude , soit ils tuent l'otage...soit....Ils la violent !
Alex se retourna et commenca à la viser soigneusement avec le pistolet à billes..Au moment de tirer , il détourna exprès le canon et tira sur la vitre arrière de la voiture ce qui ne pouvait pas l'endommager compte tenu de la puissance ridicule de l'arme à bille..
Mince...Je suis vraiment maladroit ! Maintenant que je ne peux plus te tuer..Il ne reste qu'une solution ! LE VIOL !
Alex verrouilla les portes de la voiture de l'avant puis il passa entre les deux sièges avants et se jeta littéralement sur Serena en prenant soin de ne pas trop l'écraser puis il passa une main sur la cuisse de la jeune femme et une autre sur son bras et il se mit à la caresser en imitant avec sa voix l'orgasme sexuel..Puis il commenca à bouger son bassin sur la jeune femme...Alex était totalement mort de rire ! C'était la première fois qu'il abordait une jeune femme de la sorte ! Et puis , il s'imaginait la tête des passants qui assistaient à la scène de l'extérieur. Heureusement que les vitres étaient teintées ! |
| | | Serena O Invité
| Sujet: Re: Enfin un peu de liberté [libre] Dim 5 Nov - 18:00 | |
| Serena esquissa un sourire amusé au clin d'oeil d'Alex, n'importe quelle fille aurait tué pour être a sa place... D'autant plus que sa façon de réfléchir le rendait encore plus craquant. Les 2 idées du jeune homme furent plus "interessantes" l'une que l'autres, Serena aurait parié que le jeune homme n'aurait pas touché a un seule de ses cheveux, elle donnait un aire bien trop sure d'elle... On lui avait toujours dit, mais n'était ce pas pour cacher une petite crainte??
Alors? Que comptes tu me faire subir? Les 2?
Serena souria d'un air malicieux... Son idée se confirma lorsqu'Alex detourna le canon a la dernière minute. De plus, son soit disant fusil était remplie de billes... Serena se retint de laisser échapper un petit rire, et se contenta de le regarder... Ses yeux, l'hyptontisaient vraiment... Serena n'avait pas cru si bien dire quand elle s'était imaginé ne pas ^tre au bout de ses surprises... Effectivement, la tentative de meurtre ayant échoué, Alex s'était résolu au viol. Ni une Ni deux, il était sur elle...
Serena avait le choix, jouer le jeu ou le gifler... La seconde proposition était hors de question alors pourquoi pas se prêter au jeu? D'autant plus qu'il était mort de rire et elle même avait du mal a se retenir de rire telement la situation était... heum, étrange?
Serena poussa le jeune homme afin de se mettre a califourchon sur lui et passa une main sous son t-shirt. Le caresant de ses doigts long et fins, elle se pencha pour l'embrasser mais s'arreta a quelques milimètres de ses lèvres et se releva sans pour autant s'enlever...
Tu es sure de se que tu comptes faire? Pas que ça rate comme la blague?
Le sourire amusé de Serena toujours sur ses lèvres se transforma tout en gardant un signe d'amusement en un sourire malicieux et provoquant. |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Enfin un peu de liberté [libre] Dim 5 Nov - 18:47 | |
| Alex fut surpris par la docilité de la jeune femme..Elle se laissait faire et s'était complètement laisser prendre au jeu en faisant semblant de se faire violer. Lorsqu'elle fut à califourchon sur lui , il posa ses deux mains sur les cuisses de Serena et respira un peu..Il sourit lorsqu'elle tenta de l'embrasser puisqu'au moment où ses lèvres arrivèrent sur les siennes , Alex détourna la tête en même temps qu'elle remonta ! Il l'écouta alors parler et lui doucement :
Alex Mahone , premier du nom , ne rate jamais ce qu'il entreprend ! Même si le braquage a foiré , l'autre abruti s'est bien fait dessus pour appeller ses gardes !
Alex saisit Serena par les jambes puis il la souleva et la retourna pour la coucher sur la banquette sur le dos puis il l'enjamba à son tour , lui prit les bras avec ses mains et approcha doucement son visage du sien..Alex était à quelques centimètres lorsqu'il passa le bout de sa langue sur le bout du nez de Serena !
Tu vois...Le braquage se termine en film porno avec une femme sortie tout droit du paradis ! N'est-ce pas merveilleux !
Pour le film porno , ce n'était pas encore ça mais si il continuait ainsi , vu le regard que lui lancait Serena et l'envie qui régnait au fond de ses yeux , il était sûr de pouvoir la mettre dans son lit...Mais bien sûr , coucher pour coucher n'amène rien alors il préfère jouer avec elle...C'est 10 fois mieux et c'est beaucoup plus marrant !
Bon alors...On fait quoi maintenant ? Un bébé ? |
| | | Serena O Invité
| Sujet: Re: Enfin un peu de liberté [libre] Dim 5 Nov - 20:28 | |
| Voilà que la situation était inversée. Maintenant c'était Alex qui avait enjambé Serena. Et avait passé sa lngue sur le bout du nez de la belle brune. Un film porno? C'était comme ça qu'il le voyait?... Il fallait avouer que Serena l'avait provoquer et s'était amusé a son petit jeu. Mais de la a devenir un film porno... Quoi que, Alex n'était pas encore au courant qu'avec Serena, il n'était pas non plus au bout de ses surprises. Elle avait le don de provoquer pour ensuite laisser les hommes en plan... Bien qu'elle laisse penser que c'est une fille facile, Serena était tout le contraire. Quesqu'on fait? Hum...
Serena fit mine de réfléchir, a vrai dire, elle n'était pas vraiment en position de choisir ni même de négocier. Elle se trouvait enfermée dans une voiture avec un " bel étalon" [^^] sur elle et lui tenant les poignés... Elle n'avait pas vraiment le choix.
J'crois pas vraiment que je sois en position de faire des caprices?...
Serena plongea son regard dans celui du jeune homme... Son regard tout aussi malicieux et provoquant qu'auparavant. Avant que le jeune homme obtienne vraiment quelques choses d'elle, elle pourrait bien s'amusait encore un peu ! Elle approcha a son tour son visage de celui d'Alex et se contenta de passer sa langue sur la lèvre inférieur de celui ci.
Tu dois avoir raison, que demandait de mieux que d'être enfermé avec un charmant jeune homme dans une voiture...
Serena aurait été capable d'ajouter un : " Je n'ai pas vraiment d'autres choix que de subir tes choix" ou encore " Je suis a toi"... Mais celà aurait été bien trop provoquant et aurait donné d'autant plus d'idées au jeune homme... De plus celà n'était aps vraiment juste, alors pourquoi mentir a un inconnu? |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Enfin un peu de liberté [libre] Dim 5 Nov - 21:17 | |
| Alex ne savait plus vraiment quoi faire et lorsqu'elle vint lui chatouiller la lèvre avec sa petite langue , il sortit à son tour la sienne et la frotta à celle de Serena mais elle ne sembla pas s'en rendre compte , croyant que c'était toujours ses lèvres..Il rit un peu et continua à l'observer d'un regard mystérieux et malicieux..Alex ne savait pas vraiment ce qui allait suivre mais il décida tout de même de libérer sa proie en lui lachant les poignets et en se décalant pour lui laisser la place de s'assoir à côté de lui !
Je pense qu'on devrait se comporter un peu plus comme des adultes...Faisons connaissance ! dit-il en souriant..
Alex s'assit tout près de Serena et passa doucement sa main sur la cuisse de la jeune femme puis il lui sourit à nouveau et lui demanda tout à fait sérieusement :
T'as quel âge ? Tu fais encore des études ou t'as arrêté ?
Alex ne cessait de penser à ses amis qui étaient restés dans la bijouterie de Nico. C'était tout de même bizzare qu'il n'ait pas encore reçu d'appels les concernant ! S'ils avaient été libérés , ils auraient pu l'appeller mais dans le cas contraire , ils n'auraient pas pu...Peut être aussi qu'ils lui faisaient une vulgaire blague mais ceci l'aurait beaucoup étonné. D'habitude , c'est lui qui fait les blagues ! Alex sortit de ses pensées et se reconcentra sur le visage angélique de la jeune fille assise à côté de lui..Il sourit doucement et s'approcha d'elle mais au dernier moment , il baissa la tête et lui embrassa le cou !
Nous disions...comme des adultes ! puis il se mit à rire ^^ |
| | | Serena O Invité
| Sujet: Re: Enfin un peu de liberté [libre] Dim 5 Nov - 22:08 | |
| Alex étonnait de plus en plus la demoiselle, il se trouvait maintenant en train de lui caressait la cuisse tout en lui demandant de se comporter plus en adulte... Adulte... Heum, Serena n'aimait pas vraiment ça, elle aimait etre libre alors qu'adulte s'associait a devoir pour elle... Ce n'était aps pour ça que Serena était une gamine ou quoi que ce soit d'autre mais plutot une jeune? Non, ados? Non, tout de même pas, Serena était tout simplement libre... Mui, une adulte sans vraiment l'etre. Serena reprit ses esprits, sortant de ses pensées et aquiessa d'un signe de tête avant de répondre a sa question...
J'ai 19 ans... et toi? Et puis pour ce qui est des études, j'ai arreté... Depuis peu, et toi??
A peine Serena avait fini de lui répondre qu'Alex avait déposé un baiser dans son cou. Elle le regarda, les yeux remplis de malice... Et c'était lui qui avait demandé a se comporter en adulte... Un air amusé recouvrit le visage de Serena et petit rire charmant s'échappa de ses lèvres...
Oui, comme des adultes mon cher...
Serena le regarda a nouveau, elle avait cette facheuse habitude de rester silencieuse et d'observer les gens. Ce qui, pouvait parfois les mettre mal à l'aise. Elle décida tout de même de provoquer légrement Alex, sans pour autant que celà soit une vrai provocation comme auparavant.
Monsieur, ne réussirait il pas a résister à la tentation?^^ |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Enfin un peu de liberté [libre] Dim 5 Nov - 22:35 | |
| Alex l'écouta lui répondre alors qu'il était occupé à lui embrasser le cou de multiples baisers..Il sourit négligemment puis continua jusqu'à ce qu'il en ait marre et qu'elle ait eu sa dose réglementaire de bisoux ! Il la regarda sans ciller puis il lui dit en se moquant et en chantant :
Et toi , et toi , et toi !
C'était une référence à la chanson des Cactus chantée par un chanteur francophone du nom de Jacques Dutronc..Peut être qu'elle connaissait... Il sourit à nouveau et lui dit :
Moi j'ai 19 ans et j'ai aussi arrêté momentannément les études pour me consacrer à des choses bien plus passionantes...Serait-on fait l'un pour l'autre ? lui demanda-t-il avec une forte envie de rire...
Alex continua à lui caresser les cuisses en même temps qu'il approchait sa bouche des lèvres de Serena puis elle eut le malheur de lui poser la question piège...La question qui ne valait pas de réponse et qui avait le don de rendre Alex encore plus joueur qu'il ne l'était habituellement..Il émit un petit rictus sonore puis il s'éclaircit la gorge..Alec recula et se mit le plus à l'opposé possible sur la banquette arrière de Serena puis il croisa les jambes et les bras..Son regard était braqué sur quelque chose d'invisible , face à lui..Sa tête était toute droite..
Bien sûr que si je résiste ! dit-il d'un air boudeur... |
| | | Serena O Invité
| Sujet: Re: Enfin un peu de liberté [libre] Dim 5 Nov - 22:54 | |
| Fait l'un pour l'autre? Serena esquissa un sourire maliceux, lui même se retenait de rire. Alors qu'il s'approchait d'elle pour l'embrasser, Serena l'avait "accusé " de ne pas savoir résister a la tentation et celui ci avait décidé de faire mine de bouder, s'éloignant d'elle et arretant par la même occasion de caresser sa cuisse...
Serena avait maintenant le choix, se rapprocher de lui et affirmer qu'elle savait très bien qu'il avait raison ou encore faire mine de partir... Joueuse qu'elle était, Serena préféra la 2ème solution.
Elle regarda d'un air malicieux et amusé, se demandant déjà quelle serait sa réaction. Elle s'exclama tout de même de sa voix douce:
Tu es encore plus craquant quand tu boudes...
Elle se leva et se pencha entre les 2 sièges avant afin de dévérouiller la porte. Elle jetta un bref coup d'oeil a la voiture qu'elle n'avait pas encore observé, bien trop ocupée par Alex et appuya sur le bouton de dévérouillage. Une fois chose faite, elle se retourna vers lui et s'exclama sans^pour autant se rassoir :
Je peux donc m'en aller? Je ne suis plus d'aucune utilité si tu boudes? |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Enfin un peu de liberté [libre] Dim 5 Nov - 23:11 | |
| Alex la regarda faire d'un oeil distrait...Aucune imagination Miss Owens...Il sourit sans qu'elle le voit puis lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait partir , il ne put s'empecher de retenir sa fierté italienne et lui fit signe que oui avec la tête :
Oui..La porte est ouverte ! dit-il en se forcant à ne pas la retenir !
Alex se forca aussi à tenir son regard droit...Il ne voulait pas ciller ou lui montrer qu'il la trouvait très à son goût et que, par conséquent , il avait très envie de l'inviter à boire un verre...Et aussi très envie de lui faire l'amour à la folie ^^ Bon ça , bien sûr , ce n'était pas le genre de la maison de vouer un irrespect aux femmes..Il préférait faire les choses dans les règles de l'art et il préférait nettement mériter l'acte sexuel plutot que de l'avoir de suite grâce à son charme naturel !
Tu sens pas que tu passes à côté de quelque chose de grand ? dit-il avant qu'elle ne sorte avec un super sourire bright on ne peut plus charmant !
Alex n'avait pû s'empecher de la laisser s'échapper...Il se décoinca légèrement et passa sa main derrière le dossier de la voiture façon sexy...Puis il prit un air sauvage et la regarda droit dans les yeux en attendant de voir ce qu'elle allait faire ! |
| | | Serena O Invité
| Sujet: Re: Enfin un peu de liberté [libre] Ven 10 Nov - 21:19 | |
| Alors que Miss Owens s'appretait a sortir, Mister Mahone se décida tout de même à la retenir. Serena esquissa un sourire satisfait qu'elle s'empressa de cacher et le regarda dans les yeux, avec un air sauvage. Il était vraiment charmant, de plus il s'était installé de façon très sexy.
Se' haussa les épaules en guise de réponse et se tourna vers lui. Elle lui fit un petit clin d'oeil et s'approcha de lui avant de venir s'assoir sur ses genoux, de façon a se retrouver face a lui. Elle l'observa quelques secondes et posa une main sur son torse musclé tandis qu'elle dégageait ses propres cheveux de son visage. Serena s'approcha tout doucement du jeune et vint déposer ses lèvres sur son cou, elle hésita a lui laisser une petite marque rouge mais se retint finalement. Quand elle détacha ses lèvres du cou d'Alex, elle se redressa et le regarda dans les yeux en ajoutant avec un petit sourire :
Tu ne devrais pas bouder alors...
Serena esquissa un sourire malicieux et amusé et s'enleva des genoux du jeune homme et se rassit a coté de lui. Elle plia sa jambe gauche et ramena son genou près d'elle avant de faire un quart de tour pour se retrouver face au profil d'Alex. |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Enfin un peu de liberté [libre] Ven 10 Nov - 22:33 | |
| Alex se laissa faire , il savait très bien qu'elle n'avait aucune envie de quitter la voiture ! Il lui sourit et glissa ses mains sur les hanches de la jeune femme alors qu'elle lui caressait le cou avec ses douces lèvres.. Mr Mahone avait un don pour faire basculer les situations , et ces basculements étaient toujours à son avantage , voire à l'avantage des deux protagonistes comme ici présent !
Serena se retira de ses genoux et s'assit à côté de lui. Il n'avait plus trop d'idées.. Soit il l'embrassait et il prenait le risque de se faire envoyer valser soit il continuait à jouer avec elle sans contact de lèvres. C'était très dur à faire compte tenu de la sensation que lui procurait Serena ! Elle avait beaucoup de charme et était très belle ! Malheureusement , il ne la connaissait pas..enfin , ceci n'est qu'une question de temps ! Il la regarda et lui sourit puis se rapprocha de la jeune femme et passa son bras derrière elle pour l'enlacer contre lui puis il lui déclara le sourire aux lèvres :
Comme quoi ,même les braquages les plus minables présentent aussi un certain avantage à être réalisés !
Minable , c'était le mot ! Alex ne cessait pas pour autant de penser à ses amis malgré sa situatuon qui était exactement faite pour le contraire ! Il ressera Serena contre elle sans la coincer ou lui faire mal puis il posa sa joue bien rasée contre la tête de la jeune femme en réfléchissant. Alex était songeur , comme quand il rédige l'un de ses nombreux bouquins ! Il se demandait si ce qu'il était en train de faire était bien ou pas mais sa bonne conscience laissa soudainement place à son insouciance et il se pencha sur Serena et glissa sa main sous son tee-shirt...La main d'Alex lui chatouillait doucement le ventre en toute tendresse ! Heureusement que les vitres de la voitures étaient teintées ^^ |
| | | Serena O Invité
| Sujet: Re: Enfin un peu de liberté [libre] Lun 13 Nov - 21:17 | |
| Alex lui chatouillait tranquillement le ventre, tadis que Serena était songeuse. Le regard perdu, elle se laissait caresser le ventre, il fallait avouer qu'elle aimait son ventre et que la sensation de la peau d'Alex contre la sienne ne lui était pas désagréable. Habituellement, Serena n'était aps le genre de fille aussi facile mais on pouvait la reconnaitre dans son hatitude qui évitait le contact des lèvres des 2 jeunes gens. Tout en restant assez pensive, Serena caressa doucement le ventre d'Alex du bout des doigts. Serena aimait tout autant que le sien les ventres des hommes. Elle s'arreta et regarda Alex, son air calme et serein envolé, ses yeux était remplis de malice comme toujours.
Tu as raison, cette petite "aventures" à bien des avantages...
Miss Owens esquissa un sourire tout en observant toujours Alex, il était beau, Serena l'avouait... Non pas qu'elle venait de s'en rendre compte mais jusque là elle l'avait concidéré comme un simple jeune homme charmant qui l'avait "enlevé". Serena passa une main dans ses propres cheveux et remit une mèche derrière son oreille et le regarda avec un regard interrogateur :
Hum, et tes amis ?? Tu ne crois pas qu'ils t'attendent??
Non pas que Serena voulait s'en aller, au contraire... La miss préférée largement rester en sa compagnie et "s'amuser a le provoquer" . Elle posa sa main disponible sur la cuisse du jeune homme et le regard un sourire aux lèvres...
[Sorry pour ce post, hum... Minable?? Mais bon, j'arrive pas faire mieux pour cette fois^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin un peu de liberté [libre] | |
| |
| | | | Enfin un peu de liberté [libre] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |