Nom : Hunting
Prénoms : Christine June Elizabeth
Surnom : Mais si Cricri est répendu auprès de ses amis, elle prefere de loin Chris.
Age du personnage : 19 ans
Date et Lieu de naissance: Née un 27 avril à New York
Histoire: C'est dans le quartiere uppée qu'est l'Upper East Side que Charlie Zegger et William Hunting virent l'arrivée de leur princesse, de leur cadeau de la vie, de leur magnifque fille Christine June Elizabeth Hunting, plus courrament connue sous le nom de Chris Hunting. Et c'est en cette journée d'avril, une journée magnifique d'ailleurs : chaude, ensoleillée, que son histoire commença.
Chrisitine eut la chance d'avoir des parents riches, travaillant tout deux comme architectes de grande renommée, qui lui offrirent tout ce qu'elle voulait sans pour autant la gatée et la pourrir comme tous les autres Upper East Sideens. Elle eut la chance d'être unique dans son genre, enfin presque, d'une famille assez chic avec tout de même beaucoup de principes, elle fut la seule qu'on jugeait rebelle mais qui avait juste un style hyppie ce qui surprit beaucoup de monde, et pas uniquement dans sa famille. Surtout lorsqu'elle entra au college puis au lycée.
Car avec le temps, Christine June Elizabeth Hunting était devenue quasiment une jeune femme avec le physique qui allait avec, grande et déjà bien formée, elle qui s'habillait tout le temps de façon la plus simple qu'il soit, ce qui la fit en quelque sorte collectionner les jeans, tee-shirts et converses, arrivait à seduire les garçons qu'elle rencontrait sans qu'elle n'y fasse reellement attention. C'est certainement grâce à ça et à sa joie de vivre, qu'elle prit vite le gout des fêtes repetées tout en essayant de garder le niveau en cours, ce qu'elle reussit haut la main.
Avec le temps et les fêtes en continue, elle eut le temps de se faire beaucoup d'amis, notemment un charmant Peter Moseley, gentleman des temps moderne. Elle s'entendit très bien avec ce jeune homme, mais ce fut à cause de sa soeur June qui la deteste encore aujourd'hui, qu'elle dut arrêter de le voir, un choix qu'elle fit elle-même, et qu'elle se resigna à ne plus cotoyer tout ce monde de jeunes riches de l'Upper East Side à qui la vie donne tout sans qu'ils s'en rendent compte et surtout si ces specimens osent lui adresser la parole, les remettre le plus vite à leur place. Serait ce reellement une rebellion cette fois ci ? Quelle magnifique resolution pour cette nouvelle année scolaire.
Particularités du personnage: Adore son surnom, qu'elle adopte comme prenom, très masculin.
Caractéristiques: Christine June Elizabeth Hunting est une fille de joie, qui adore les gens de toutes categorie, de tout niveau social et qui s'adore elle-même. Mais c'est egalement une fille qui deteste les personnes riches qui ne sont qu'egoistent et mal elevés, qui ne prennent le temps de ne se faire plaisir qu'à eux-même, ce qui la pousse souvent au bord de l'hysterie. Mais c'est une jeune etudiante qui sait rester sage la plus claire partie du temps, où elle ne fait quasiment qu'etudier pour assouvir sa soif de culture. Christine a beau être une fille intelligente, sage, et revoltée contre les egoistes pourris et gâtés par leurs parents, elle reste une fille et par consequence une seductrice de grande classe qui prend soin de seduire tout ce qui bouge dans un perimetre de cent metres à la ronde.
Apparence: D'origines Mexicaine et Espagnol, Christine est une fille tout ce qu'il y a de plus chaud dans un corps magnifique. D'une taille assez grande pour faire du mannequinat, elle a egalement le physique qui suit. De longs cheveux doux comme de la soie d'une couleur de feu, des yeux d'un vert espiegle et ravageur, une bouche sensuelle, des dents lacunes qui font une grande partie de son charme, des taches de rousseur occupant sa douce peau halée par le soin de Dame Nature et non des auto-brozants ou de machines. Elle a vraiment tout de la beauté naturelle qui fait tant rêver les garçons.
Nom de la personne de l'avatar: Megan Ewing