Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Mat Lawren

Aller en bas 
AuteurMessage
Mat Lawr
Invité




Mat Lawren Empty
MessageSujet: Mat Lawren   Mat Lawren EmptyMar 31 Oct - 18:19

Nom : Lawren.
Prénom(s) : Mat.
Surnom(s) : Matty, Law'.
Âge du personnage : 21 ans.
Date et lieu de naissance : Mat est né le 14 Août, à l'Upper East Side.

Histoire : Mat est né d’une mère mannequin et d’un (vieux) père millionnaire. Il est prouvé scientifiquement que ce genre d’union donne toujours naissance à un enfant doté de la beauté de sa mère et du compte en banque de son père, et Mat ne fait pas exception à cette règle. Né avec une cuiller en argent – quoi ? Que dis-je… Une cuillère en or pardi - dans la bouche, il n’a jamais connu le besoin et ne le connaîtra jamais. Sauf qu’être riche attire souvent la jalousie des autres, c’est pourquoi Mat a toujours eu beaucoup de mal à se faire des amis. Au fil des années de solitude, Mat s’est forgé une carapace et s’est quelque peu renfermé sur lui-même. Son père finit par décéder, au grand plaisir de sa mère qui espère ainsi récupérer la fortune dans son intégralité. Sauf qu’un testament a été fait, et que c’est Mat qui hérite de tout… Manipulé par sa mère, il paye n’importe lequel de ses caprices.

**

On était en plein été, en vacance. Cologne n'avait d'ailleurs pas eut une telle chaleur depuis des années du moins durant les années qu'avait vécu le jeune Lawren parmi les hommes. Comme tous les jours Mat s'amusait autour de la propriété qui au passage appartenait aux Lawren depuis des générations. Etre un soldat, Mat l'avait toujours voulut et aujourd'hui il l'était. Mitraillette en main, le jeune garçon de cinq ans jouait à tuer les méchants qui osait s'approcher de sa forteresse. Il jouait seul comme d'habitude. Trop brutal dirons nous. Mais Mat s’en fichait, il était heureux et c'est tout ce qui importait. Les parents du jeune Lawren quand à eux étaient affalés sur le canapé à regarder la télévision.
Toujours dans son jeu, Mat se battait désormais contres les américains car papa lui avait toujours dit que les 'ricains étaient des personnes mauvaises. Le père de Mat avait eut la malchance de tomber un jour nez à nez avec un américain saoul qui lui avait cherché des problèmes là où il n'y en avait pas. Résultat : bagarre générale. Enfin bref. Mat continuait à rire et imité le son de sa mitraillette mais ... quelque chose de vert rampa au sol pour atterrir à ses pieds. La curiosité est un vilain défaut. Mat comme tout garçon de son âge avait attrapé sans précaution la chose verte visqueuse. Etonné, il avait commencé à lui touché le bout de la queue puis la tête.. Trop tard. Le serpent venait de mordre Mat qui l'avait immédiatement lâché. Aïe ça fait mal et Mat avait courut, au bord des larmes, pour rejoindre la maison.
Une petite morsure sans gravité avait dit le médecin mais plus jamais le jeune Lawren ne s’approcha d'un serpent.

**

C'était un Dimanche après-midi, au mois de Décembre. Les arbres avaient vêtu leur plus beau manteau blanc et les oiseaux étaient partis se réchauffer en Afrique... Bref, c'était très calme dans la petite clairière où Mat se promenait, pensant sans cesse à ce qui lui aurait arrivé si il n'était pas un fils de riche. Il ria brièvement avant d'entendre des cris de joies et des rires. Il s'aventura alors un peu plus dans la petite forêt et apperçu une jeune femme, à la cheveulure d'un blond éclatant. Elle s'amusait follement avec son chien dans la neige. Elle était vêtue d'un gros manteau à doublure rouge et d'un bonnet jaune. Pas du tout flashy... Mais elle avait l'air sympathique, pleine de joie de vivre... Exactement ce que rêvait Mat en ce moment...
Etait-ce un signe du destin ? Cette fille était la copie parfaite de la jeune femme qu'il pensait sans cesse...

Mat s'approcha doucement, les mains dans les poches. A cette époque il avait 18 ans. Il souria, faisant semblant de s'être perdu...

Excusez-moi... Je... Je crois que je me suis perdue...

Peyton lui répondit alors qu'elle pouvait le raccompagner si il voulait... En effet, elle habitait dans le coin et connaissaît le chemin comme sa poche. C'est en marchant qu'ils apprirent à se connaître et petit à petit, une grande amitité se forgea entre les deux jeuns gens.

Depuis ce jour, ils ne se quittent plus et se racontent leurs moindres aventures et secrets...

**

Particularité(s) du personnage : Mat a beaucoup de succès avec les filles et ne se cachent pas. Il n'y a pas une journée sans qu'il fait la bise à plusieurs jeunes femmes pour leur faire plaisir. C'est un peu le séducteur de service avec sa petite bande de gosses de riches de l'Upper.

Caractéristiques : Mat a un caractère bien trempé, il adore diriger les gens. C'est un adolescent fêtard, insouciant, libertin et qui aime se montrer en public. Mais sous ses airs de séducteur et de jeune homme sûr de lui se cache une personne tendre et sentimentale au coeur fragile... Il a beaucoup de succès à l’université, et c’est ainsi qu’il construit sa popularité. Il ne passe jamais inaperçu et à chaque coin de couloirs, il salut plusieurs personnes, qu’il les connaisse ou non.
C’est un jeune homme à la grande habilité. Il sait mentir quand il le faut, et est franc, même peut-être un peu trop, envers les personnes qu’il n’apprécie guère.
Froid, parfois arrogant et rebelle, il ne se laisse pas faire et encore moins marcher sur les pieds. Si un élève ou un professeur a le malheur de le titiller un peu trop, il s’emporte et dévaste tout sur son passage.
De nature lunatique, il change souvent d’humeur, d’une heure à l’autre, suivant les cours qu’il suit dans la journée, ou suivant les personnes qu’il rencontre.
Pourtant, il aime fréquenter les garçons du même genre que lui, c’est-à-dire les gars branchés, sexy, séducteurs et un poil extravertis, avec du caractère. Dans le cas contraire, il remet vite en place les gars plus moches que lui, ce qui est souvent le cas d’ailleurs, ou un peu trop sûr d’eux.
Mat a une grande force morale et sait se placer où il faut, quand il faut.
Sa plus grande fierté est d’être un gosse de riche.

Mais en présence de sa meilleure amie, dont il est tombé sous le charme d’ailleurs, il change complètement de personnalité. Avec elle, il est en permanence en train de rire et de blaguer. De nature très câline, il n’arrête pas de coller des baisers sur les joues de Peyton.
Pourtant, même si Mat aime beaucoup sa meilleure amie, il ne se voit vraiment pas finir sa vie avec elle... Peut-être sont-ils trop proche ? Trop amis ? Il faut dire qu'ils sont comme des frères et soeurs...
Apparence : Comme tous les jeunes hommes nés avec une cuillère en or dans la bouche, Mat est doté d’une extraordinaire beauté, mais les fées semblent s’être penchées plus particulièrement sur son berceau. En effet, il irradie de splendeur avec sa peau soyante et blanche. Ses yeux sont d’une couleur bleutée, exceptionnellement charmeurs et perçants, tels ceux des félins. Ils ressemblent à du cristal, et change de couleur les nuits de pleine lune, pour devenir cyan, presque blanc.
Mat a des cheveux d’un noir de jais, coupés court. Ils arrivent au niveau de son coup et son souvent en bataille, pour faire plus libertin et volage. Le jeune homme n’aime pas sortir sans s’être bien habillé et pouponné. Il pense que le physique prime avant tout et fait la réussite populaire chez certains gars, dont lui. Aimant être sexy et regardé par les filles, mais également par les garçons, il les provoque souvent et aime jouer avec les sentiments. Pourtant, il n’est pas vraiment vu comme un garçon facile.
Dès l’âge de 10 ans, il commençait déjà à changer de petite amie toutes les semaines. Et au fur et à mesure, il batifolait, jouant avec les femmes, chaque jour…
C’est alors à son entrée à l'université qu’il se calma, mais continua à provoquer, afin que les filles tombent toutes à ses pieds.
Le style de Mat est très respecté et envié par tous les jeunes hommes, qu’ils soient moches ou… moches, car pour le jeune homme, aucun autre n’est plus mignon que lui… Il s’habille chic, profitant de ses atouts, dont il les a hérité de son père, lui aussi très beau garçon étant jeune. Son père étant français, il aime la mode française. Il pense qu’elle est plus évoluée que la mode Américaine.
Vous ne verrez jamais Mat sans marque, ou sans vêtements de luxe. Ni même sans qu’il porte de parfum, français qui plus est, et extrêmement cher.

Nom de la personne de l'avatar : Zac Efron.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lawr
Invité




Mat Lawren Empty
MessageSujet: Re: Mat Lawren   Mat Lawren EmptyMer 1 Nov - 17:23

Viiiii j'ai enfin fini ! Ma fiche est terminée ma p'tite Pook' ;p.
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Mat Lawren Empty
MessageSujet: Re: Mat Lawren   Mat Lawren EmptyMer 1 Nov - 18:08

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mat Lawren Empty
MessageSujet: Re: Mat Lawren   Mat Lawren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mat Lawren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser