| En Direct Live ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HOT COUTURE |Maitre du Jeu|+The Devil+
| Sujet: En Direct Live ... Mar 31 Oct - 16:48 | |
| A completé
- Code:
-
[b]Je suis dans/chez :[/b] [b]Je porte (sous-vêtements) :[/b] [b]Je porte (vêtements) :[/b] [b]Je suis coiffé :[/b] [b]Mon style en ce moment :[/b] [b]Je regarde :[/b] [b]J'écoute :[/b] [b]Je mange :[/b] [b]Je bois :[/b] [b]Je fais :[/b] [b]Je parle à :[/b] [b]Je pense à :[/b] [b]Je me languis de/que :[/b] [b]Je souhaite :[/b]
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Jane Mos Invité
| |
| |
Thalie S Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Mar 31 Oct - 17:00 | |
| Yeaaaaaaaah ! J'me fais moins chier en complètant ce machin ><...
Je suis dans/chez : Moi -_- Je regarde : Mon écran d'ordi... J'écoute : Le bruit du clavier Je mange : J'viens de manger des petits écoliers XD Je bois : Ma salive <.< Je fais : Rien........... Je parle à : Pookie. Je pense à : Pookie. Je me languis de/que : Pookie XD. Je souhaite : Ne plus me faire chier -_- |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Mar 31 Oct - 17:20 | |
| Je suis dans/chez : Moi x) Je regarde : Ce message.... J'écoute : Jack Mannequin <3 Je mange : Un twix ... Mdr Je bois : Personnelement je trouve dégoutant de boire en même temps que je mastiK' quelque chose donc on va dire, comme Tha', ma salive xD Je fais : Ce message, du rp, du graphisme, des recherches de photos, ... Mdr Je parle à : Mayu, Shoulouloute, Tha' Je pense à : OTH <3 Je me languis de/que : faure du rp sur le forum de Deshi <3 <3 Je souhaite : N eplsu avori la flemme pour finti mon forum, Obsession x] |
|
| |
Brian Ke Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Mar 31 Oct - 18:17 | |
| Je suis dans/chez : moi mouhahaha Je regarde : le smyleys J'écoute : justin timberlake Je mange : du jambon ^^ Je bois : sirop de citron Je fais : le con ^^ Je parle à : mon chat :xD: Je pense à: Ma cousine qui va m'emmener en boite samedi Je me languis de/que: Faut m'expliquer ce que sa veut dire mdr Je souhaite : trouver une copine, ce qui est pas gagner |
|
| |
Thalie S Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Mar 31 Oct - 18:28 | |
| Je suis dans/chez : Mwa encore >< Je porte (sous-vêtements) : Boxer XD. Je porte (vêtements) : Tee-shirt blanc et noir moulant avec signe tribal sur l'épaule, jean délavé avec pleins de poches <3 XD, chaussures noires et jaunes genre puma Je suis coiffé : à plat mdr XD j'ai lavé mes cheveux donc bon <3 Mon style en ce moment : BadBoy ou BG xD. Je regarde : L'écran d'ordi quelle question... J'écoute : High Shcool Musical <3 Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais : Rien Je parle à : Pook', Bee et Pey' Je pense à : OTH et High School Musical (plus précisemment à Zac Efron en train de danser mdr XDDDDDDDDDDDDDDDDDD) <3 Je me languis de/que : Euh, mon vava que Pey' est en train d'me faire XDD. Je souhaite : De vite finir ma fiche XD |
|
| |
Peter Mo Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Mar 31 Oct - 22:29 | |
| Je suis dans/chez : Dans mon salon Je porte (sous-vêtements) : Je ne sais plus, mais j'en porte xD Je porte (vêtements) : Des ballerines, un jean Miss Sixty, un sous pull Gap, un pull en laine je ne sais plus quelle marque... Je suis coiffé : De façon très jolie avec mes cheveux lachés à demi Mon style en ce moment :Je regarde : Friends xD J'écoute : Friends -_- Je mange : Rien du tout Je bois : Rien non plus Je fais : Ce post Je parle à : Mado Je pense à : Mon grand cousin Je me languis de/que : ... Je souhaite : Revoir mon grand cousin -_- |
|
| |
Clara Ad Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Mar 31 Oct - 22:45 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre Je porte (sous-vêtements) : Noirs Je porte (vêtements) : Jean Mexx et Pull rayé Esprit Je suis coiffé : Cheveux détachés Mon style en ce moment : Euh? Je regarde : Mon écran^^ J'écoute : The White Strpes <3 Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais : J'écris Je parle à : Jean Je pense à : Mes dents.... -_- Je me languis de/que : le téléchargement de Image machin termine Je souhaite : Que ma mère accepte de m'achèter la belle robe pull que j'ai repéré chez Zara *-* |
|
| |
Jane Mos Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Mar 31 Oct - 23:18 | |
| Je suis dans/chez : Moiii dans ma chambre Je porte (sous-vêtements) : Lulu Castagnette Je porte (vêtements) : Tee-shirt rayé Zara et Slim en jean Je suis coiffé : cheveux en vrac xD Mon style en ce moment : Gnein ? Je regarde : Le forum =D J'écoute : le Roi Lion - L'amour brille sous les étoiles Je mange : Rien^^ Je bois : Rien^^ Je fais : Pas grand chose Je parle à : BipBip Je pense à : Londres Je me languis de/que : d'etre demain ^^ Je souhaite : que les vacances durent encore et encore |
|
| |
Serena O Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Mar 31 Oct - 23:35 | |
| Je suis dans/chez : Chez moi... Dans ma chambre! Je porte (sous-vêtements) : Noir Je porte (vêtements) : Jean's Loïs et T-shirt Golddiga Je suis coiffé :Mes cheveux sont lachés Mon style en ce moment : Bah euh.. Mon style Nà moi^^ Je regarde : Le pc et je zieute de tant en temps la télé J'écoute : Anaïs qui est au téléphone with me et qui me raconte le seigneur des anneaux qu'elle regarde a la télé et on parle en même temps de tout et de rien Je mange : Rien... Mais j'crois que je vais aller chercher des bonbons... Je bois : Rien, mais je vais aussi aller chercher quelque chose Je fais : ben de l'ordi Je parle à : Anaïs Je pense à : Mon chewi, Anaïs.... Je me languis de/que :que se soit finit les vacances! lol Nan mais juste de retoruver mes ami(e)s Je souhaite : Euh... Aller chez ma pote^^ |
|
| |
Clara Ad Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Mer 1 Nov - 16:02 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre -_- Je porte (sous-vêtements) : DIM powaaa! Je porte (vêtements) : Un pantacourt en Jean Creeks, un tee shirt Diplodocus, un gilet noir Esprit (suis accro à Esprit^^) et j'ai mon sautoir acheté hier Je suis coiffé : cheveux détachés Mon style en ce moment : aucun particulier^^ Je regarde : mon clavier erf^^ J'écoute : Mes petits doigts qui tapotent gentiment le clavier... Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais : Rien xD Je parle à : Cerise Je pense à : Le gars de Nouvelle Zelande qui est apparu dans mes contacts avec lequel je me suis servi de mes cours d'anglais Je me languis de/que : aller au cinéma à 17h.... Je souhaite : |
|
| |
Calvin H Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Mer 1 Nov - 16:12 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre d'ordinateur! Je porte (sous-vêtements) : Caleçon blanc Calvin Klein Je porte (vêtements) : Pantalon Volcom beige, t-shirt noir O'neill Je suis coiffé : Cheveux détachés.. il sont pas assez long j'suis un gars mdrr! Mon style en ce moment : Skateur Je regarde : Mon écran d'ordinateur.. J'écoute : Put your hands-up de 50cents Je mange : Rien... Je bois : Rien.. Je fais : Du RP sur des forums Je parle à : Pleins de gens! Je pense à : Mon exam d'histoire que je m'en vais faire -_- Je me languis de/que : Voir les filles de l'école Je souhaite : VOTRE bonheur! .. et le mien |
|
| |
Mat Lawr Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Mer 1 Nov - 17:29 | |
| Je suis dans/chez : Chez mes grands-parents, dans ma chambre . Je porte (sous-vêtements) : Un boxer noir Calvin Klein XD. Je porte (vêtements) : Comme hier (^^). Je suis coiffé : Avec une belle crète sur la tête . Mon style en ce moment : BG ou Badboy xD. Je regarde : L'écran d'ordinateur. J'écoute : Knock 'Em Out de Lili Allen . Je mange : Rien. Je bois : Bah ma salive xD. Je fais : Bah j'écris ce message banane (><)... Je parle à : Pook' et May mes deux chiwies =D. Je pense à : Mes devoirs que je vais devoir commencer demain ou voire ce soir (-_-). Je me languis de/que : La rentrée pour voir ma future petite amie XDDD. Je souhaite : Aller à Calais retrouver ma future petite amie mdr XDD. |
|
| |
Tara Ber Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Mer 1 Nov - 17:40 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre Je porte (sous-vêtements) : Gnuh XD Je porte (vêtements) : Slim noir Lord Richard, Pull en cachemire beige Sud Express, ballerines Zara Je suis coiffé : Cheveux humides ^^ Mon style en ce moment : Slim-Ballerines-Trench- Sac Darel (le 24H ou Charlotte j'adoooore) <3 Je regarde : Rien J'écoute : Cat Power Je mange : Rien mais après reflexion j'ai faim Je bois : Rien Je fais : Rien à part écrire :p Je parle à : Personne, pas envie de me connecter sur MSN XD Je pense à : Paris Je me languis de/que : Paris Je souhaite : Faire du shopping à Pariiiis et trouver la cape noire de mes rêves et la robe-pull de mes rêves =D |
|
| |
Bridget Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Mer 1 Nov - 19:33 | |
| Code: Je suis dans/chez : Dans ma maison =D Je porte (sous-vêtements) : Euh Victorias secret =p Je crois ! Je porte (vêtements) : Jean Levis pas trop clair, tee shirt gris Zara avec un motif de bébé trop mignion et ballerines grises =) Je suis coiffé : Lachés, Bouclés ... Pas trop le temps là =D Mon style en ce moment :Décontract, VACANCES quoi =D Je regarde : Bah mon ordi ! XD J'écoute : Done - Patrice <3 [ Thalie SHANPPI POWA ! ] Je mange : Chigum =P Je bois :Un p'tit jus d'orange =D Je fais :Des bisous a mon amoureux entre deux mots =p Je parle à :Mon amoureux =D Je pense à :Bah a tout ce qui s'est passé ici durant mes deux petits jours d'absence ... Je me languis de/que :Pour l'instant de rien. Apres, de lui. Je souhaite : Que les vacances ca dure toujours ! ^^ |
|
| |
Colline Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Jeu 2 Nov - 16:59 | |
| Je suis dans/chez : dans ma chambre Je porte (sous-vêtements) : Soutif et boxer ! :p Je porte (vêtements) : Haut noir (Jennyfer), Slim bleu (Sinéquanone) et ballerie noir Je suis coiffé : Queue de cheval haute Mon style en ce moment : Préte pour sortir ! Je regarde : Le fofo J'écoute : Higt School Musical Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais : J'écris Je parle à : Zoey et a trois gens du fofo + ma cousine Je pense à : mon chewi Je me languis de/que : Pour l'instant de rien Je souhaite : Que tout mes boutons partent ! |
|
| |
Clara Ad Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Jeu 2 Nov - 17:04 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre... Je porte (sous-vêtements) : Victoria Secret Je porte (vêtements) : Jogging et sous pull noir Je suis coiffé : chignon Mon style en ce moment : Beuuh j'aime pas cette question^^ Je regarde : mon écran^^ J'écoute : Muse - Starlight Je mange : rien Je bois : rien Je fais : j'écris Je parle à : Colline et Margaux Je pense à : mon appareil photo qui est mort T_T Je me languis de/que : changer d'appareil photo^^ Je souhaite : Pouvoir louer Lost in Translation pour samedi soir |
|
| |
Peter Mo Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Jeu 2 Nov - 17:04 | |
| Je suis dans/chez : Dans mon salon Je porte (sous-vêtements) : Je ne me rappelle plus -_-' Je porte (vêtements) : Jean Miss Sixty, ballerines, gillet Esprit, Tee shirt Gap, ne suis-je pas magnifique ? xD Je suis coiffé : Cheveux lachés Mon style en ce moment : Le même que d'habitude xD Je regarde : Mon ordinateur J'écoute : Ma petite soeur qui chante Je mange : Des tonnes de bonbons au caramel Je bois : Rien du tout Je fais : Ce message Je parle à : Beaucoup trop de monde Je pense à : Mon grand cousin <3 Je me languis de/que : ... Je souhaite : Revoir mon grand cousin |
|
| |
Bridget Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Jeu 2 Nov - 17:30 | |
| Je suis dans/chez : Chez moi encore =) Je porte (sous-vêtements) : Euh boxer Dim, soutif Etam il me semble =D Le tout noir ^^ Je porte (vêtements) : Jean Slim totalement noir, Tee shirt noir à pois blancs, et puis par dessus un petit gilet Zara noir simplissime =) . Dans mes cheveux un serre tête noir à pois blancs ( La classe ^^ ) et à mes pieds mes Converses noires. ( Je sais, ca casse tout =P ) Je suis coiffé : Queue de cheval haute, avec un frangouille lachée et lissée. Mon style en ce moment : Comme d'hab. Je regarde : Les photos d'Hallowwen et celle d'hier avec lui <3. J'écoute : Le Toi du Moi - Carla Bruni Je mange : J'essaye de moins manger mdr XD Je bois : Verre d'eau Je fais : Ma manucure ( Je sais c'est pas pratique devant l'ordi, mais j'ai la foi ! XD ) Je parle à : Ma meilleure amie, un gars collant qui n'a pas compris que c'était mort, un pote et Thalie =D ( Qui m'envois des muisque ^^ ) Je pense à : Mon homme, comme d'hab. .. Et ce soir ! Je me languis de/que : Euuuuh ^^ RIEN. Je souhaite : Avoir fait tout mon taffe sans ouvrir mes bouquins =D |
|
| |
Thalie S Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Ven 3 Nov - 10:57 | |
| Je suis dans/chez : Chez moi dans le bureau. Je porte (sous-vêtements) : Un boxer noir, j'viens d'me lever xD. Je porte (vêtements) : Rien XDDDDD. Je suis coiffé : Pleins d'épis sur la tête, c'est élégant à souhaits (-_-) Mon style en ce moment : "Têteuhdansl'cul", tu connais pas ? XDDDDDDDD. Je regarde : Mon écran d'ordi... J'écoute : Ma mère qui gueule pour que je m'habille (vii on va faire du shopping malgrès que j'suis un gars >.>') Je mange : Rien. Je bois : Ma salive XD. Je fais : Rien . Je parle à : Ma mère avec qui je m'engueule pour un jean xD. Je pense à : "Vivement l'école que j'vois plus mes parents"... Je sais j'suis sadique XDDDDDD. Je me languis de/que : Faire mes devoirs O_O... Nan j'blague comme si XD. Je souhaite : D'avoir vite fini mes devoirs (-______-'). |
|
| |
Jane Mos Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Sam 4 Nov - 22:33 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambrette L'hotel me manque :'( Je porte (sous-vêtements) : Lulu Castagnette =) Je porte (vêtements) : Un jean Replay, une veste D&G et un tee-shirt I ♥ LONDON Je suis coiffé : Lachés Mon style en ce moment : Partagée xD Je regarde : Les forums^^ J'écoute : Une remix de Sardou sur les lacs du Connemara Je mange : Une Chewing Gum Je bois : Riien Je fais : Je regarde des photos de ma Sca par ci par là xD Je parle à : je parlais à April, sinon je parle à Valentin, et Pauline Je pense à : Michel sardou naan a Londres (l) Je me languis de/que : retourner là bas ! Je souhaite : que les vacances dure et dure encore |
|
| |
Charleen Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Dim 5 Nov - 1:43 | |
| Je suis dans/chez : Le sous sol de chez Alex Je porte (sous-vêtements) : euuuh boxer étam et euuuh... *vérifie* Soutif Etam Je porte (vêtements) : Je suis habillée comme un sac pour pas changer -_-" Je suis coiffé : euuh avec un rateau? Mon style en ce moment : le style sac-rateau, je lance une nouvelle mode Je regarde : l'ordi (question stupide hein ^^") J'écoute : Josh Kelly + Only You (L) Je mange : Rien lol mais j'ai faim Je bois : Rien mais j'ai soiffe ^^" Je fais : bah je tape ce questionnaire Je parle à : Lew@ sur Msn Je pense à : Alex ... ^^ Je me languis de/que : qui revienne il joue a PES Je souhaite : Baah euh jsais pas moi |
|
| |
Bridget Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Dim 5 Nov - 9:44 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma maisooon =P Je porte (sous-vêtements) :Euh juste une tite culotte =P. Bhé oui je viens de me reveillé ! =D Je porte (vêtements) :Un graaand tee shirt de LUI <3 et un vieux calcon de LUI <3 Je suis coiffé : Queue de cheval mi haute mi foirée, enfin je sors du lit quoi ^^. Mon style en ce moment :Pas reveillée. Je regarde :Friends =P J'écoute :Friends ! Je mange :Bah je mangais mes tartines de beurre confiture lol =P Je bois :Jus d'orange ! Je fais :Ce questionnaire ... Je parle à :PersOnne XD Y'a personne à cette heure ci pour la dernière grasse mat de vacances ! Je pense à :Lui <3 au pif ! XD Je me languis de/que :De ces vacanceees ... Je souhaite :Juste un bisou dans le cou ! |
|
| |
Clara Ad Invité
| Sujet: Re: En Direct Live ... Dim 5 Nov - 12:57 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre Je porte (sous-vêtements) : Une culotte, c'est bien pour le réveil... Je porte (vêtements) : un pyjama rouge et un peignoir Je suis coiffé : Je ne pense pouvoir parler de coiffure^^ Mon style en ce moment : Style tombée du lit, ça vous va? Je regarde : Mon écran tiens^^ J'écoute : Mon chat qui ronronne... Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais : J'écris Je parle à : mon chat^^ Je pense à : Euuh... Frolic? Je me languis de/que : Revoir mes amis Je souhaite : Avoir de bonnes patisseries cet après midi |
|
| |
Jane Mos Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Direct Live ... | |
| |
|
| |
| En Direct Live ... | |
|