Nous sommes Samedi. Le temps est magnifique… En tout cas pour du shopping !
Peyton, vêtue d’une mini jupe en jean et d’un Tee Shirt noir inscrit ‘’ Rock ‘’, sort de chez elle, impatiente de découvrir pour la première fois les boutiques de NYC.
Elle emménager il y a quelques jours ici, dans cette ville immense et bondée.
Boucle d’Or avance, impressionnée, dans une ruelle ou elle ne voit pas le bout. Elle arrive près d’une place. Puis près du centre commercial. Elle passe l’après-midi à vagabonder, à se faire plaisir.
Peyton sort d’un magasin. Le dernier de la journée. Il est… 18 heures, peut être. Ses pieds sont enflés, ses chaussures lui font mal. Peyton malheureusement passe une main dans ses cheveux bouclé et ferme un instant les yeux. Elle se retrouve dans les bras d’un inconnu qui l’a surement bousculé sans faire attention, comme tout le monde a New York City.
Peyton se redresse le plus vite possible, gênée. Elle s’excuse sans trop tarder. Puis se baisse pour ramasser ses affaires, ses sacs, ses achats, qui sont tombé par terre lors de la collision.
Peyton se croit dans un film, ou deux jeunes gens se bousculent et s’excusent. Ensuite, normalement, le jeune homme se baisse et ramasse les affaires de la fille…