Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Have a break, have a milkshake [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Ber
Invité




Have a break, have a milkshake [Libre] Empty
MessageSujet: Have a break, have a milkshake [Libre]   Have a break, have a milkshake [Libre] EmptyMar 31 Oct - 14:32

Tara était allongée lassivement sur l'immense canapé de sa suite du Ritz, emmitoufflée dans son peignoir monogrammé R, les cheveux humides et les yeux embués, un peu perdue. Elle fut envahie d'un sentiment étrange, celui de la solitude. Elle n'avait pas vu ses amis depuis un bout de temps, et les seules fois où elle le pouvait, ils étaient tous déchirés et ce n'était pas vraiment ce qu'elle appelait de bonnes conditions pour parler. Ses parents la gonflaient, la surprotégeant jusqu'à l'étouffement, si bien qu'elle préférait largement grignoter un brunch dans sa suite que de se rendre chez eux.
Fort heureusement, sa chambre au Ritz n'était que provisoire et elle disposerait dans quelques jours de son sublime appartement sur la 5th avenue qui pour le moment, était entre les mains de ses décorateurs d'intérieur.
Après avoir revêtu un joli short Miu Miu marron, une paire de stilettos Moschino et une jolie cape Marni, la jeune femme enfila ses lunettes mouches Gucci, attrapa sa besace Chloé en cuir vieilli et quitta son appartement.
Elle marcha de longues heures dans Manhattan, arpentant lassivement les longues avenues et entrant de temps en temps dans les boutiques chics pour faire quelques emplettes.
Il était à présent quatorze heure, et Tara était légèrement fatiguée: marcher plusieurs heures sur le macadam de Manhattan perché sur 8cm de talons n'était pas de tout repos. Elle pénétra donc dans le Rockfeller center, qui, dans quelques mois, serait sublimé par un immense sapin de noël et une patinoire, donnant à la ville une dimension d'autant plus féérique.
Elle s'approcha du comptoir avec assurance, esquissa un léger sourire compatissant au serveur, qui avait l'air sacrément déprimé, sa casquette Starbucks vissé sur la tête, et commanda un strawberry milkshake, l'un des meilleurs de la ville.
La jeune femme s'installa donc à une table et sirota son milkshake, le New York Times à la main, s'informant tout de même des news de la journée. Après tout, Vogue était peut-être sa bible, mais elle était loin d'être inculte, et tara tenait à s'informer et à ne pas rester enfermer dans sa petite bulle si parfaite de jeune fille riche.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus v
Invité




Have a break, have a milkshake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a milkshake [Libre]   Have a break, have a milkshake [Libre] EmptySam 11 Nov - 21:51

Comme presque tous les matins, Marcus avait mis du temps à émerger. Les yeux à entrouverts, il avait réussi tant bien que mal à jeter son oreiller sur son insuportable réveil, et s'était trainé jusqu'à sa fenêtre. Il était encort emitouflé dans sa grosse couette en plume lorsqu'il ouvrit la dite fenêtre. Pourquoi ? Pourquoi pas.
Comme tous les matins, Mark ouvrait sa fenêtre et se fumait sa première cigarette de la journée. Celle qui était sacrée, celle qu'il ne partageait avec personne. Bien au chaud dans sa couette confortable, il avait attrapé un des paquets qui trainait dans sa chambre et en avait tiré une cigarette qu'il porta à sa bouche. Il l'alluma et recracha lentement la première taffe de fumée qui s'envola en un petit nuage. Un leger vent le fit frissoner. Il ressera l'étreinte de la couette autour de lui.

Quelques minutes après, lorsque son petit moment de détente était passé, il decidea d'aller boire un café en ville avant de reprendre, ou plutot prendre les cours. Il savait pertinament qu'il raterait ses premiers cours magistraux, mais après tout, il y aurait toujours une de ces petites groupies qui lui aurait préparé tout ça, caligraphié comme si c'était pour le pape.
Le jeune homme ferma donc sa fenêtre et laissa tomber sa couette. Il était en boxer noir, tout simple, et la chair de poule apparut sur ses bras musclés.
Marcus attrapa au pif un T-Shirt qui trainait par terre, jugeant qu'il était encore propre vu que la femme de ménage n'était pas encore repassée, et un de ses jeans dans la penderie. Chaussures, pull, il était près.
Il passa quand même par la salle de bain, bien parce que celle ci se trouvait sur son passage, et passa sa main contre sa joue...rugeux, comme d'hab, m'enfin, il faudra quand même y remédier..peut être demain.
Un grand coup d'eau sur le visage, brosse à dent, et il était près, il ne s'attardait jamais.
En se dirigeant vers la sortie, Marcus frappa trois fois contre la porte de son frère et passa la tête. Des sous-vetements féminin gisaient sur le sol et les deux tourteraux d'un soir ronflaient encore paisiblement...


"Karl...j'y vais..." fit Marcus en ouvrant sa fenêtre histoire de faire s'évaporer un peu l'odeur de joint qui regnait dans la pièce. Les conquetes nocturnes de son frère ne le surprenaient plus, il ne les voyaient même plus...

Marcus attrapa son sac dans l'entrée et filea sans demander son reste.
Il se dirigea instinctivement vers le starbucks dans lequel il entra puis commandea un cappuccino. Il comptait aller s'assoir, mais déja de nombreuses personnes sirotaient tranquillement leurs boissons. La flemme de chercher plus loin que ce qu'il avait devant les yeux, Mark apperçu une place libre à coté d'une jeune fille. Il s'approcha.


"Vous permettez...?." demandea t'il à mi voix lorsqu'il tirea la chaise ers lui pour s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Have a break, have a milkshake [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser