|
| ¤Pause Boisson!¤(Libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Blondie Invité
| Sujet: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Lun 30 Oct - 22:42 | |
| Blondie poussa la lourde porte du Starbucks Coffe du haut de son mètre soixante trois, agrandit d'au moins 15 centimètre par les escarpins qu'elle portait, son jean était assez serré, troué et légerement délavé, un T-shirt rose avec l'inscription "Your Boyfriend Wants Me" faisait enrager les filles croisant son chemin. Ses cheveux étaient attachés en chignon rapide et une paire de lunette mouche lui cachait presque les trois quart du visage... Elle s'avança vers le bar d'un pas assuré, avec son sac XXL Chloé, s'accouda à ce fameux bar et commanda, un Coca Light (elle était au régime) et regarda aux alentours asseyant de repérer les bons partis! |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Mar 31 Oct - 0:32 | |
| Vincent arriva au Starbucks Coffee un peu par hasard. Il marchait en réfléchissant à sa soirée. Bordel, qu'est-c'qu'il pourrait bien faire ce soir. Rester à la maison ? Nan, ça fait déjà une semaine qu'il fait ça, il va finir associal - d'ailleurs on pourrait croire que c'est déjà un peu l'cas, enfin soit. Peut-être qu'il sortirait au VIP, ça fait longtemps ...
Quoiqu'il en soit, ses pas l'avait tout droit mené ici, et en levant les yeux vers l'enseigne du café, il eu soudain envie d'un chocolat chaud. Et il poussa la porte.
En entrant, il inspira profondément .. il régnait ici une odeur de café, comme il aimait. Direction le bar.
"Un chocolat chaud ..." lança Vincent au jeune garçon boutonneu derrière le comptoir. En attendant sa commande, il s'assit sur un de ses haut tabouret en inox, et observa un peu le monde qu'il y avait. Rien de spécial. Des types vieux et gras, une sorte d'hyppie recyclée, une bimbo blonde à lunette de soleil, quelques femmes de la quarantaine entrain de discuter entres amies des conneries de leur mari, etc ... |
| | | Blondie Invité
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Mar 31 Oct - 0:41 | |
| Blondie sirotait son Coca tranquilement lorsqu'une douceur fît son apparition (douceur=garçons dans le language Blondie), il n'était pas mal, un petit côtés mystérieux à la Jared Leto, surement un manequin... Elle continua à boir son délicieux Coca et retira ses lunettes, elle le regarda droit dans les yeux et se demanda :
*j'attaque? Allons y...*
Blondie se dirigea vers la table d'un pas absolument sexy, rapellant celui des Top Models, elle dégagea la méche devant ses cheveux et lui dit :
"Salut sexy...C'est la premiére fois que je vous vois ici non?"
Elle souria de ses dents vicieusement blanche tel un requin prêt à bondir sur sa proie... |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Mar 31 Oct - 1:04 | |
| Le garçon boutonneu apporta le chocolat chaud. Vincent le porta à ses lèvres pour le goutter, mais le reposa directement en fesant une petite grimace. Ok, il était délicieu, mais putain il est brûlant ! Le chocolat attendra ...
La bimbo que Vincent avait rapidement aperçu venait de l'accoster, c'était presque prévisible. Et là sur le coup, Vincent se dit qu'il devrait arrêter d'être si sûre de lui .. puis se ravisa. Non, la preuve était devant lui, il avait raison d'être comme il était.
"Toi, t'as bon goût, et je pense que tu sais mieu que moi si c'est la première fois que tu m'vois chérie."
C'est tout ce qu'il répondit, de façon tout à fait naturelle, en la regardant, mais sans sourire. |
| | | Daria An Invité
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Mar 31 Oct - 1:07 | |
|
http://www.bellazon.com/main/index.php?act=Attach&type=post&id=64627
Daria était en sérieux manque de caféine après la journée de cours qu’elle venait de passer. Oui, en effet, c’était comme au réveil le matin, il lui fallait quelque chose pour se remettre en forme. Elle se décida à entrer dans son bar préféré avant de rentrer chez elle. Elle ramènerait par la même occasion un délicieux muffin à sa mère et ferait croire à son père qu’il n’en restait plus. Petite futée ou petite peste au choix.
Quoi qu’il en soit, Daria fit son apparition à se moment précis dans la pièce. Elle essuya délicatement ses pieds sur le tapis pour ne pas tout salir mais en faisant bien attention de ne pas se faire encore plus mal à la cheville. Puis, elle s’apprêta à s’approcher du comptoir et remarqua à ce moment là l’idiot profond qu’elle avait croisé quelques jours auparavant. Il draguait une minette pour changer et le pire c’est que cette pauvre fille semblait réceptive. Daria se remercia intérieurement de ne pas être comme ça. Elle ne s’arrêta pas pour autant et s’approcha du bar en faisant mine de ne rien avoir vu. Elle s’accouda au comptoir et sourit au serveur qui la reconnut aussitôt. Il avait de la classe, lui, contrairement à certains spécimens.
« Un café et deux muffins s’il vous plaît. » glissa t-elle d’une voix douce.
Daria commença alors à fouiner dans son porte monnaie qui était tout petit et en fausse fourrure noir, elle aimait ce genre d’objet kitch qui n’amusaient habituellement que les enfants mais bon, elle avait garder son âme de gamine et en était très fière. Voulant se débarrasser de sa petite monnaie, elle commença à compter ses pièces même si elle allait probablement mettre une heure avant d’y parvenir. |
| | | Blondie Invité
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Mar 31 Oct - 1:11 | |
| Le cerveau de Blondie se mit en route après la phrase de Vincent, elle n'avait pas vraiment compris cette phrase, elle n'était d'ailleurs pas sur que Vincent la comprenne lui même! Et elle finit après trente bonne seconde de lui répondre :
"Oui je t'assure c'est la premiére fois que je te vois!"
Elle sourit comme si de rien n'était ne comprenant pas que Vincent avait un égo aussi gros que la paire de fesse de J.Lo! Elle vit une jeune blonde passer, elle semblait assez chic mais bon c'est Vincent qui interessait Blondie...
"Moi c'est Blondie!" |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Mar 31 Oct - 1:34 | |
| Mon dieu, la perle rare ! Vincent était de ceux qui ne prenait pas les blondes systématiquement pour des connes, mais là ! Cette Blondie était surprenante ...
Vincent entendit la porte s'ouvrir, et il leva le regard, et il la reconnu. La fille du ticket d'métro. Elle semblait de bonne humeur aujourd'hui. Mais, après tout, qu'est-c'que a peut bien faire. Et il reporta son attention sur la blonde.
"Vincent."
Il n'avait plus envie de discuter, ou du moins, pas envie d'engager la conversation, il laisserait ce boulot aux autres, s'ils le voulaient. Et comme pour montrer qu'il n'allait pas entamer une phrase, il décida d'enfin boire son chocolat chaud qu'il jugea à bonne température. |
| | | Daria An Invité
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Mar 31 Oct - 1:43 | |
| Daria regarda le serveur préparer tout ça alors qu’il se retournait de temps en temps vers elle pour lui sourire doucement. Elle se doutait qu’elle lui plaisait et il n’était pas mal du tout mais bon, ce n’était pas une dragueuse. De plus, elle le regardait surtout pour se retenir de porter la moindre attention au gars de l’autre jour. Elle ne voulait surtout pas qu’il pense qu’il l’intéressait. La jeune femme se faisait donc violence à elle même pour se retenir. Le serveur vint enfin la servir et elle sourit doucement en faisant glisser ses pièces sur le comptoir.
« désolée. » dit-elle car il allait s’amuser à tout compter.
« normalement il y a le compte. » dit-elle en le regardant commencer.
Il confirma d’un signe de la tête après quelques minutes et lui adressa un dernier sourire avant de s’éloigner à nouveau, allant travailler tout simplement. Il y avait toujours pas mal de monde dans ce café, un endroit fort vivant et convivial par tous les temps.
La jeune femme plongea ensuite son nez dans son chocolat chaud en regardant la télévision où passaient des clips en boucle. Elle se perdit un instant dans ses pensées comme c’était si souvent le cas depuis déjà bien des années, à cause de ses problèmes familiaux principalement. Pourvu que personne ne la dérange pour une fois. |
| | | Blondie Invité
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Mar 31 Oct - 1:45 | |
| Blondie tourna la tête lorsqu'elle vit Vincent regardait ailleurs, la fameuse blonde... De la concurence? Une Ex? Peu importe la belle Blondie a de quoi se défendre! Ah non...Il n'avait pas vraiment l'air de lui porter attention, elle avait donc le champ libre!
" Vincent, j'aime beaucoup ce prénom... Vincent Lindon, Vincent McDoom...Ah non oublit celui la!"
Blondie détacha son chignon pour esseyait d'attirer son attention, car qui peut résister à l'effet L'Oréal? Elle lui sortit aussi son célébre sourire Freedent! Alors la il était cuit!
" Alors Vincent... Qu'est ce qui vous améne dans ce petit bar infesté de NERDS? " |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Mar 31 Oct - 1:57 | |
| Et Blondie continuait. Elle semblait tout droit sortie d'une pub pour un quelconque produit féminin, même si elle aurait eu plus d'effet comme potiche dans une vente de voiture ...
Vincent continuait de boire doucement son chocolat chaud et entre gorgée il dit "Vincent McDoom est naze, il n'a pas la classe .. Quand on voit Jeffree Star à côté ... Lui il est classe." Il semblait parler plus pour lui-même que pour la fille, mais bon. Il finit par se tourner quand même vers elle, "oh, je m'balladait, et j'ai eu envie d'un chocolat chaud, tout simplement ..." il esquissa un sourire bref.
Tien, l'autre nana ne réagissait pas, peut-être qu'elle ne l'avait pas vu après tout, quoiqu'il en doutait quand même ... |
| | | Daria An Invité
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Mar 31 Oct - 2:03 | |
| A la fin d’un de ses clips préférés, Daria se retourna doucement en buvant une gorgée pour le voir. Elle le regarda un instant fixement, remerciant le ciel que la fille soit dos à elle comme ça elle ne pouvait pas la voir. Le jeune homme commandait la même chose qu’elle, elle n’imaginait pas qu’il puisse avoir du goût, surtout pour draguer une bimbo pareille. Encore heureux, elle avait refusé ses avances. Daria n’avait pas lâché le moindre sourire, jugeant qu’il ne le méritait pas.
Elle fit un signe de la main au serveur pour qu’il vienne la voir.
« T’aurais pas une clope à me dépanner s’il te plaît. » dit-elle avec un petit sourire, seductrice.
Le jeune homme s'excécuta alors et elle lui sourit... |
| | | Blondie Invité
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Mar 31 Oct - 2:07 | |
| Blondie fît les grands yeux "Jeffree Star"? Bizzare on dirait plus le nom d'une marque de gaufrette à la vanille bon marché plutot que le nom d'une quelconque personnalité, Blondie essaya de ne pas relever pour ne pas passer pour la blondasse de service (j'ai bien dit essayer!) elle préféra jouer la carte de la séduction, elle posa une main sur la hanche , se cambra, et envoya deux ou trois oeillades au beau Vincent pour lui envoyer UN message : "regarde mes airbags idiot! Au lieu de te concentré à lire l'avenir dans ton chocolat chaud!"
" Vous aussi vous aimez le chocolat chaud? Moi j'adore ça c'est d'ailleurs de là que me viens mon surnom "la chaudasse au chocolat!"... "
Blondie continua à sourire de ses dents blanches... |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Mar 31 Oct - 14:13 | |
| La blonde s'en donnait à coeur joie dans son rôle de bimbo, c'était assez drôle. Boah, et après tout, pourquoi pas ? Elle le voulait, et lui s'en foutait, s'était parfait.
"Oh, sympas le surnom, et .. il est justifier ?" lui dit-il, rentrant dans son jeu.
Vincent souriait, non pas parce qu'il le fallait, mais parce que "chaudasse au chocolat", ça lui rappelait une scène d'un film, Nowhere, un d'ces préféré d'ailleurs .. Enfin, ce n'était pas le moment de partir dans des pensées culs. Quoique, vu la blonde ..
Il se demanda pendant en cours instant ce que l'autre fille du métro se dirait si elle le voyait partir avec Blondie, mais enfait, elle n'en aurait sûrement rien à foutre, et c'était tant mieu. Il lui lança un regard, sans émotion particulière, sans faire attention à ce qu'elle ne le voit ou pas. |
| | | Blondie Invité
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Mar 31 Oct - 15:53 | |
| Blondie sauta de joie interieurement! Il avait l'air de s'interessé vraiment à elle, remarque c'était un peu normal, après le coup de la pose sexy et de la pub L'Oréal il était FI-NI-TO! Elle lança un nouvelle fois ses cheveux en arriére et sortit de son sac Chloé presque aussi gros qu'elle, un tube de gloss à la framboise et un miroir, histoire de se refaire une petit beauté pour Vincent. Elle se mit un touche de son glosse et répondit en même temps au beau Vincent :
"Evidemment que c'est justifié! Franchement si il y a une chose que je ne supporte pas c'est les petites naines effarouchées avec un balai dans les fesses et qui te sortent lorsqu'elles voient un string : "Oh mon dieu c'est un appel au viol!" !"
Elle rangea son maquillage et lui fît un grand sourire qui avait quelques sous entendus...
" Sinon, vous faites quoi ce soir? " |
| | | Daria An Invité
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Mar 31 Oct - 16:28 | |
| Daria tentait de se concentrer sur autre chose en allumant sa cigarette mais elle ne put s’empêcher d’écouter ce que disait la blonde. Après tout elle n’était pas sourde et se trouvant juste à côté d’elle, c’était plus que compliqué de ne pas entendre. Même si elle avait fait des efforts, elle n’aurait pas pu. De toutes façons, elle était libre et se voyait mal se boucher les oreilles pour ne pas entendre. D’ailleurs c’était tellement divertissant qu’elle ne regrettait pas du tout de se trouver là à ce moment précis. C’était bien de ce genre de filles que venait la réputation qui courrait sur toutes les blondes de la planète. Celle ci était un exemple parfait qui contribuait à pourrir la vie des blondes intelligentes. Fort heureusement pour elle, Daria était rousse et n’avait donc pas ce problème à part quelques remarques quand elle était jeune dans le genre « poil de carotte ». Très amusant en effet… la blonde d’à côté continua son petit numéro et Daria manqua de s’étouffer en attendant sa remarque sur les filles qui semblaient avoir un balais dans le cul. Elle toussa, tentant de reprendre son souffle alors que la fumée de cigarette venait de passer par le mauvais trou.
« ce n’est rien. » lâcha t-elle alors que tout le monde la regardait bizarrement.
Seul le jeune homme du métro devait avoir compris mais bon, il ne fallait pas non plus trop lui en demander à celui là. Elle finit assez rapidement son chocolat avec toujours un sourire dessiné au coin des lèvres, c’était nerveux probablement. Puis, elle écrasa sa clope après l’avoir fini et se leva. Daria se leva alors, prête à partir.
« Bonne soirée. » lança t-elle au serveur puis elle regarda le jeune homme de l’autre fois et sourit, moqueuse. |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Sam 4 Nov - 21:17 | |
| [ désolée pour le retard, j'avais du monde à la maison ] Blondie était gentille. Gentille, jolie, et conne. Et c'était cool. Il sourit gentillement à sa réplique sur les strings, c'est un peu vrai finallement, les coincées du cul, non merci .. même si elles étaient drôles à dévergondées. Oh, voilà, il voulait tombé sur une coincée."Oh ce soir je n'sais pas trop, j'n'y ai pas encore réfléchis" dit-il. Enfait, si, il y avait réfléchis, mais malgré toutes les options qu'offrait la ville, il avait l'impression de se sentir limité. Y-a rien à faire, il ne trouvait rien qui le tentait ces temps-ci. Il avait pensé sortir au VIP, mais il hésitait encore finalement."T'as un plan d'prévu toi ?" demanda Vincent, dans l'espoir qu'elle lui sorte une bonne idée, sans trop penser qu'elle prendrait ça pour une invitation.
L'autre fille avait failli s'étouffer en écoutant ce que la blonde racontait, c'était idiot, elle n'avais aucuns sens du jugement. Oui Blondie est conne, mais c'est ce qui fait qu'elle est intriguante. Quelqu'un comme elle ne se rencontrait pas tous les jours. C'est un peu comme les gens qui méprise Paris Hilton .. Elle est bien pourtant Paris. |
| | | Blondie Invité
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Sam 4 Nov - 21:36 | |
| Blondie fixa Vincent, elle avait cette manie depuis un épisode mémorable de la série allemande "Les Allumeuses", l'héroïne était persuadée qu'elle pouvait lire dans les pensées en regardant dans le blanc des yeux, Blondie s'entrainait depuis...En vain... Bref la belle Blondie s'humecta les lèvres, lança ses cheveux en arrière, et répondît à la question du beau Vincent :
"Moi, et bien j'avais prévut une soirée à la maison, avec épilation des jambes, pop corn et film d'horeur mais j'ai une soudaine envie de sortir..."
Elle continua à le fixait, ses yeux étaient si profonds et cette chemise devait cacher un corps assez musclé... Blondie adorait imaginer les gens nus! Déja au primaire elle imaginait son beau prof de sport en tenue d'Adam... Pervers? Non, juste coquine... |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Dim 5 Nov - 19:50 | |
| "Un autre chocolat chaud !" lança Vincent au serveur que l'autre fille semblait draguer. D'ailleurs, elle partait ... Boah.
Le jeune homme reporta son attention sur Blondie. Il eu soudain une envie de se casser, de la planter là. "Ouais ... j'finirai bien par me trouver une occupation. Bon, j'vais plus trop tarder moi hein, après mon chocolat chaud, j'rentre chez moi ..."
Et voilà, Vincent ne fesait de nouveau plus attention à elle. Il s'imaginait en face d'une poupée barbie, et la plastic, c'était pas forcément son truc. Il sortit une cigarette du paquet qui était dans sa poche de jeans .. Le briquet lui, était dans la poche de sa veste. Et il l'alluma, et regardant par la grande vitre qui donnait sur la grande avenue. Y-avait vraiment de l'agitation à cette heure-ci ... Les gens rentraient du boulot, pour ceux qui finissent le plus tôt, les nanas rentraient des boutiques, pour essayer leurs nouvelles acquisitions, les gossent sortaient des écoles, les ados allaient "s'en griller une", parce que c'était cool. |
| | | Blondie Invité
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) Dim 5 Nov - 19:58 | |
| Blondie resta bouche bée! Elle essayait depuis près d'une demie-heure de se faire remarquer, de l'impressioner et même de faire rire ce chère Vincent et tout ce qu'il trouve à dire c'est "j'vais pas trop tarder?" ?! Blondie se controla, car elle avait lue dans un magasine l'enervement etait source de pattes d'oies très disgracieuses. Elle expira un bon coup ,passa une main dans ses cheveux le regarda fixement, et lui dit:
"Ecoute moi bien Espéce de...de... Jared Leto version fadasse! Sa fait plus d'une demie-heure que je fais potiche à te parler de ma vie, et toi tu veux partir?! Sans même m'offrir un Donuts?!"
On sentait la rage sur le visage de Blondie et aussi le manque de nourriture, elle avait en effet une grande envie de Chips... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Pause Boisson!¤(Libre) | |
| |
| | | | ¤Pause Boisson!¤(Libre) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |