|
| Une douce soirée en perspective { R } | |
| | Auteur | Message |
---|
Steven W Invité
| Sujet: Une douce soirée en perspective { R } Lun 30 Oct - 21:54 | |
| La nuit commençait à tomber et beaucoup de New Yorkais étaient en train de se préparer dans leurs gargantuesques salles de bains en train de se demander si cette tenue leur allait bien ou s'ils devaient changer tout de suite. En effet, à New York on se reveillait la nuit ; à croire qu'ils étaient tous des noctambules et qu'ils vivaient tous la nuit. Steven était au volant de sa voiture de sport en train d'écouter des chansons de Queen, chanteur qu'il regrettait amèrement, tout en soupirant à chaque fois qu'un taxi s'arretait sur le bord d'un trottoir. Il avait toujours eut le don de les critiquer lorsqu'il était au bord de son volant mais lorsque c'était lui qui était sur le bord du trottoir en train de les héler, il appreciait le fait de les voir se conduire mais ca n'arrivait que très peu souvent à croire que touts les chauffeurs de taxi s'étaient alliés contre lui afin qu'il ne prenne jamais leur satané voiture jaune fluo. Il eut un sourire à cette pensée de quasi-paranoiaque. Heureusement qu'il ne prensait pas vraiment ceci sinon on aurait été dans la panade en ayant notre frère Wolke paranoïaque. Une fois que les bouchons prirent fin peu à peu et qu'il put de nouveau rouler à une vitesse convenable et respectable. Il se dirigeait alors vers le Ritz ou il avait reservé une chambre au nom de Steven Wolke. Bien entendu il avait choisit le Ritz parce que c'était l'hotel le plus luxueux et ou il serait le mieux acceuillit.
Le jeune homme se gara alors sur le parking du Ritz afin de ne pas prendre de risques en ayant des griffes sur sa carosseries. Il descendit de celle-ci tout en se depechant d'entrer dans l'etablissement à la facade chaleureuse et luxueuse. Saluant d'un vague signe de tete et pourtant ô combien poli le portier qui lui ouvrit la porte, il balaya du regard le hall de cet hotel plus que luxueux qui l'avait toujours intrigué. Ayant son sac en bandoulière et un sac de l'armée sur son épaule, il se dirigeait de son allure fière et deconcertante vers le comptoir du receptionniste. Steven était pressé de plonger dans un bain chaud remplie de mousse tout en dégustant un verre de champagne qui aurait refroidit dans un seau de glacons. Il accelera le pas tout en regardant autour de lui comme s'il cherchait quelqu'un alors qu'il n'attendait personne, absolument personne ... d'ailleurs il n'était même pas sur qu'on soupconnait son retour à New York : on le croyait peut-etre encore dans sa base militaire en train de se raconter des histoires droles et ridicules avec ses camarades de chambrées : cette absence de colonie de vacances allait lui manquer mais il était certains qu'il gagnait au change en revenant dans cette ville qui l'avait toujours intriguée et passionée. |
| | | Daria An Invité
| Sujet: Re: Une douce soirée en perspective { R } Lun 30 Oct - 22:30 | |
| Daria avait passé une journée plutôt tranquille chez elle. Elle avait passé son temps dans sa chambre à traîner un peu en prenant bien soin de sa petite personne. Comme toute bonne petite fille riche qui se respecte, elle pouvait passer des heures entières à se pomponner devant un miroir : masques, soins, crèmes, etc. Aucune partie de son corps n’avait été négligée. Oui, elle était désormais absolument parfaite. Voilà ce qu’elle se dit à 20h alors qu’elle venait enfin de finir son brushing.
Un claquement de porte vint rompre ce moment de narcissisme total. Daria tourna alors la tête en direction de sa chambre à coucher mais elle n’entendit rien de plus. Bizarre, personne ne devait passer à la maison après le dîner ce soir ou alors elle était mal renseignée. Impossible ! Sa curiosité la poussa finalement à sortir de la chambre. Elle traversa le couloir, oubliant même d’allumer la lumière alors qu’il faisait pourtant fort sombre vu qu’il était déjà 21h. Daria suivit un fin filet de lumière qui émanait du salon. Là, elle trouva sa mère assise dans un grand canapé d’angle qui valait une petite fortune. Celle ci paraissait faussement paisible alors qu’elle lisait. Le visage de Daria quant à lui s’était plus qu’assombrit, même si elle s’en était doutée, elle avait espérée que son père ne soit pas sortie mais elle s’était trompée.
« Il est encore sorti ? » demanda t-elle sans pouvoir cacher son agacement.
Sa mère tourna alors son visage vers elle, l’air totalement déprimée, défaite. On aurait pu penser qu’elle allait se liquéfier mais fort heureusement non. Ce n’était pas vraiment une question, Daria connaissait déjà la réponse et elle n’était pas sans savoir comment sa mère allait réagir. Celle ci attendit cependant et quand elle lui dit de ne surtout rien faire avec un air lasse, Daria ne perdit pas une seconde pour filer dans sa chambre. Là, elle enfila rapidement une tenue sans pour autant se négliger. Puis elle attrapa ses clés de voiture alors que sa mère ne pouvait l’empêcher de quitter l’appartement.
-------------------------------------
Sans penser un seul instant au fait qu’elle risquait sa vie, Daria démarra en trombes. Elle savait parfaitement où elle allait puisque son père ne tentait même plus de se cacher de sa mère. Il n’avait décidément aucune pitié pour personne. La jeune femme prit donc la direction du Ritz où elle arriva en un temps record, sautant de la voiture et lançant ses clés au portier avant d’entrer. Avec un joli sourire, il eut rapidement le numéro de la chambre où se trouvait son père et elle prit l’ascenseur. Arrivée aux alentours de la porte, elle ralentit le mouvement pour ne pas trop se faire entendre. Puis, elle approcha et colla son oreille comme pour entendre, ne sachant pas encore ce qu’elle allait faire mais bon, elle était présente. |
| | | Steven W Invité
| Sujet: Re: Une douce soirée en perspective { R } Lun 30 Oct - 22:43 | |
| Le jeune homme arriva enfin devant le comptoir du receptionniste, il crut voir une jeune femme arriver en trombe dans le Ritz mais n'y preta pas vraiment attention. Adressant un vague sourire à ce receptioniste, il lui demanda la clef de la chambre qu'il avait reservé et c'est ce qu'il eut après quelques secondes d'attente. Un bref ' merci ' car il ne fallait pas oublier la politesse. Eh oui même si cela peut vous surprendre – et c'est tout à fait normal – mais Steven restait tout de même extremement poli car il ne s'imaginait pas une seule seconde manquer de respect à quelqu'un qui ne lui avait rien fait comme quoi ses parents n'avaient pas ratés entièrement l'éducation de ce fils. Steven savait qu'il n'était pas la fierté de ses parents mais cela ne lui importait que très peu vu qu'il était fier de ce qu'il avait fait et n'avait rien à prouver à personne ... il n'avait pas été doué pour les bancs de l'école, pour les regles, pour les lois. Est ce de sa faute si tout le poussait à se rebeller ?!
Il se dirigea d'un pas lent et décidé vers l'ascenceur qu'il appela plusieurs fois : la patience n'était pas une vertu qu'il possédait. Commencant à s'impatienter, il allait presque se décider à prendre les escaliers lorsque les portes de cette fichue ascenceur s'ouvrirent et il entra alors dans cette cage qui le mena à son étage. Un sourire aux lèvres il lanca un coup d'oeil au miroir qui se trouvait dans l'ascenceur : narcissique ne l'oubliez pas. Il se dirigea alors vers le numéro de sa chambre tout en sifflotant presque. Tout s'annoncait pour le meilleur jusqu'à ce qu'il prenne le couloir qu'avait emprunté une jeune femme juste avant lui. Et cette même femme il l'appercut l'oreille collée à une porte ... sans aucune gène. Steven ne put s'empecher d'arquer un sourcil en se demandant s'il n'était pas en train de rêver. Cette jeune femme était bel et bien en train d'écouter aux portes sans vraiment se soucier du fait qu'on pourrait la surprendre ... il n'avait jamais vu cela du moins jamais une personne se conduire de la sorte. Il avait trouvé plus provocateur que lui ou quoi ?S'approchant de cette demoiselle, il avait la chambre juste à côté et sa curiosité le poussa à lui parler.
« Vous feriez peut-etre mieux de frapper, non ? »
Dit-il avec un fin sourire aux lèvres. Il avait dit cela de cette voix ronronante et rauque qui lui était caractéristique. Steven posa son regard alors sur cette demoiselle qui en réalité était plutôt mignone mais qui l'intriguait plus qu'autre chose, voilà un petit mystere qui commencait à attiser sa curiosité toujours plus grandissante. Posant ses affaires sur le sol, il s'appuya contre le mur qui séparait les deux portes des chambres et la fixait toujours avec ce regard remplie de malice. |
| | | Daria An Invité
| Sujet: Re: Une douce soirée en perspective { R } Lun 30 Oct - 23:08 | |
| Malheureusement Daria n’entendait pas grand chose malgré le fait qu’elle soit vraiment collée un maximum à la porte à ce moment précis, en effet ce n’était pas très bon signe. Son père devait certainement faire autre chose que de converser. Cette soudaine vision la répugna, beurk Déjà que de l’imaginer avec sa mère c’était dur autrefois mais de l’imaginer à l’heure actuelle avec une femme qui aurait pu être sa fille de part son jeune âge, c’était encore pire. En plus ça devait être un plus que mauvais coup puisqu’on n’entendait pas le moindre bruit, même pas un soupir. Le pauvre, il n’avait vraiment rien pour lui celui là. Cependant, quelque chose l’intriguait, comment faisait il pour collectionner autant de conquêtes si il était si nul au lit ?
Un jeune homme vint la sortir de ses pensées… L’inconscient ! bien sur elle aurait pu le remercier car il lui ôtait de l’esprit l’image de son père entrain de s’envoyer en l’air avec une gamine mais bon, il risquait aussi de la faire repérer à parler comme ça sans prendre aucune précaution. La réaction de Daria ne se fit donc pas attendre. Elle l’attrapa rapidement par le col et le poussa de là, le collant contre le mur un peu en retrait.
« ne parlez pas si fort, il pourrait vous entendre. » dit-elle tout bas comme si c’était une mission d’espionnage qui risquait de tomber à l’eau.
Daria ne lâcha pas le jeune homme alors qu’elle cessait tout mouvement pour tenter d’entendre si quelqu’un bougeait à l’intérieur. Elle ne voulait surtout pas se faire repérer et espérait que son père n’ai rien remarqué. Avec l’âge il commençait peut être à devenir un peu sourd avec un peu de chance. Rien, pas le moindre bruit ne sortait de cette chambre, il avait de la chance car sinon elle l’aurait probablement étripé. En fait ceci paraissait étrange. Elle ne faisait rien alors pourquoi était elle donc venue ici ? Quoi qu’il en soit son regard se posa à nouveau sur le jeune homme. Elle le lâcha avec un fin sourire en réalisant qu’elle tenait son col. |
| | | Steven W Invité
| Sujet: Re: Une douce soirée en perspective { R } Lun 30 Oct - 23:21 | |
| Le jeune homme était toujours aussi calme et posé lorsque soudain, elle lui sauta dessus en l'agrippant par son col tout en le plaquant plus que fortement contre un mur un peu en retrait. Il était plus que surpris de cette réaction et se demandait bien pourquoi elle écoutait de la sorte au porte et ce qui la poussait à réagir comme cela. Elle attisait encore plus son attention et sa curiosité. Steven baissa son regard vers elle pour la regarder dans les yeux et il écouta avec une grande attention ce qu'elle allait lui dire. ' Il pourrait vous entendre ?! ' De qui elle parlait ? Peut-etre que c'était une de ses femmes hysteriques que le mari trompait avec la moitié de New York ?! Steven arqua un sourcil à cette pensée, elle ne semblait pas mariée mais de toute manière à quoi avait l'air une femme mariée ?
« Mais qui est ce qui pourrait m'entendre ? »
Demanda t-il tout en murmurant cela comme elle lui avait demandé de faire. Il n'allait tout de même pas la provoquer en parlant fort surtout vu comment elle lui avait sauté dessus, à croire qu'elle était une espionne qui était dans une mission plus qu'importante. Steven sentait son coeur battre la chamade comme si le stress de la jeune femme était contagieux. Il leva son regard vers la porte qui esperait-il n'allait pas s'ouvrir. Au bout de quelques minutes, il se rassura en se disant que la porte n'allait pas s'ouvrir et qu'elle allait peut-etre finir par le lacher ... Steven la regarda alors de nouveau dans les yeux lorsque celle-ci se rendit compte qu'elle le tenait encore par le col.
Il passa une main dans sa nuque lorsqu'elle eut enfin lachée son emprise. Steven fronca les sourcils tout en lancant de nouveau un bref coup d'oeil à cette mysterieuse porte.
« Pas grave... - il lui adressa un sourire comme pour lui dire qu'il sous entendait son désolé qu'elle n'avait en aucun cas prononcé ni même pensé – enfin désolé d'avoir failli mettre à l'eau votre plan d'espionnage ! » |
| | | Daria An Invité
| Sujet: Re: Une douce soirée en perspective { R } Lun 30 Oct - 23:37 | |
| Le jeune homme lui posa alors la question à laquelle elle aurait du s’attendre. Elle le regarda fixement et baissa un instant légèrement la tête, un peu honteuse. Elle se voyait mal tout lui raconter mais elle ne voulait surtout pas qu’il croit qu’elle était une sale petite pie qui espionnait les gens sans raison puisque c’était faux. Le salaud dans l’histoire c’était son père et pas la pauvre Daria qui tentait tant bien que mal d’aider sa mère malgré le fait qu’elle n’agisse pas beaucoup ou même pas du tout.
« Mon père… » laissa t-elle échapper avant de glisser à nouveau son regard sur lui.
Daria réalisa doucement ce qu’elle venait de faire. Son regard se perdit un instant sur le haut de sa chemise qui était maintenant un peu froissée. Elle lâcha un fin sourire, l’air gênée, en regardant ce qu’elle venait de faire à sa tenue qui était pourtant plus que jolie. Elle avait vraiment le chic pour se mettre dans des situations pas possibles. Daria ne put se retenir plus longtemps et remit soigneusement son col en place. Elle remarqua qu’il se massait la nuque, peut être qu’elle lui avait fait mal mais elle n’allait tout de même pas lui proposer un petit massage dans un lieu plus approprié. Daria replongea alors son regard dans le sien, elle avait vraiment une tête amusante à ce moment précis.
« désolée. » dit-elle alors enfin car elle avait compris qu’il n’avait pas accepté qu’elle le traite ainsi sans s’excuser. Dans la panique elle avait oublié.
Alors que le silence s’était installé un instant après cela, Daria plongeant son regard dans le sien, quelque chose vint titiller ses oreilles, du bruit provenant de la chambre, des pas qui semblaient s’approcher. Daria commença à paniquer, ne sachant pas où se cacher et semblant sur les nerfs, il fallait absolument qu’elle trouve quelque chose mais quoi ? (trouve toi lol)
Petit aperçu d’elle tout de suite : http://img125.imageshack.us/my.php?image=adenminiuk1660711824ls.jpg |
| | | Steven W Invité
| Sujet: Re: Une douce soirée en perspective { R } Lun 30 Oct - 23:49 | |
| Steven la sentait un peu génée, à croire que cette situation la dérangeait plus que Steven. La jeune femme baissa son regard sur le sol avant de glisser doucement qu'il s'agissait de son père. Steven semblait plus que surpris d'entendre cela, il s'attendait à « mon petit copain » ou quelque chose du même genre mais pas du tout à un « mon père ! ». Il s'en voulait un peu de lui avoir demandé, cela devait la gener plus que ca ne devrait. Esquissant un sourire timide, il acquiesca d'un signe de tete. Steven lui dit alors d'une voix plus que timide :
« Oh je vois ... »
En fait il ne voyait rien du tout. Il ne comprenait pas pourquoi elle allait jusqu'au Ritz espionner son père, lui qui avait connut un cocon famillial douillet et sans histoire ne s'imaginait même pas une seule seconde qu'un mari pouvait tromper sa femme sans vraiment se cacher car il faut bien avouer que le Ritz n'était pas le meilleur lieu pour tromper sa femme en toute discretion. Il n'était pas très malin son père sans vouloir la vexer. Steven baissa son regard vers sa chemise dont elle essayait d'aplatir le col légèrement froissé, elle n'avait pas à s'inquieter pour cela ... ce n'était pas bien grave, après tout ce n'était qu'une vulgaire chemise. Steven lui adressa un sourire amical lorsqu'elle s'escusa.
« Ce n'est pas grave, pas grave du tout. On met ca sous le compte de la panique. »
Il avait dit cela de cette voix ronronnante qui lui était caracteristique. Puis, ils purent entendre du bruit venir de la chambre 'maudite'... Steven baissa son regard vers la jeune femme qui semblait completement perdue et paniquée, son père ne devrait surement pas la voir ici. Il le prendrait mal et puis d'ailleurs il ne savait pas vraiment comment il allait réagir. Steven se depecha d'aller vers la chambre voisine à celle de son père – sa chambre – qu'il ouvrit aussitôt en atrappant le bras de la jeune femme pour qu'elle entre rapidement dans cette chambre. Prenant ces affaires au passage, il ferma la porte tout en se retournant vers elle.
« Vous n'avez qu'à attendre ici quelques temps ... »
Lui avait-il sur un ton quasiment rassurant. Il voulait surtout la voir se calmer, elle n'avait pas à stresser et pouvait rester ici le temps qu'il fallait ... Steven était tout de même comprehensible malgré ce que l'on pourrait croire. |
| | | Daria An Invité
| Sujet: Re: Une douce soirée en perspective { R } Mar 31 Oct - 0:18 | |
| Le jeune homme sembla comprendre qu’elle ne voulait pas en dire plus car il n’insista pas. Probablement ne voulait il pas la mettre mal à l’aise. Daria en était reconnaissante, agréablement surprise de voir qu’il y avait encore des gens qui ne pensaient pas que à leur petite personne. Il devait être tout de même curieux d’en savoir plus malgré le fait qu’il dise comprendre. D’ailleurs, elle espérait qu’il n’ait pas compris et qu’il dise cela comme ça car elle n’était pas spécialement fière des frasques de son père. Qui l’aurait été à part les hommes comme lui ? elle ne voulait pas que tout cela s’ébruite car ça briserait sa mère mais pourtant, elle aurait aimé que tout le monde découvre qu’elle sale rat était en réalité son père. Le crié à la terre entière serait un grand soulagement pour elle. Si sa mère n’avait pas été là…
Daria était à tel point paniqué après avoir entendu du bruit dans la chambre qu’elle ne remarqua qu’à peine l’effort qu’il avait fait quelques instants auparavant pour la rassurer à propos de sa chemise. Pourtant, il avait vraiment fait un geste en sa faveur alors qu’elle venait de presque l’agresser sans raison valable. Sans se débattre, Daria se laissa tirer dans la chambre du jeune homme qui venait de lui sauver la vie et d’éviter un drame familial sans même le savoir. Elle s’arrêta sur le pas de la porte et entendit la porte de la chambre de son père s’ouvrir. Même si il ne pouvait pas savoir qu’il était là, la jeune femme recula alors comme pour se protéger. Cependant, la porte claqua une nouvelle fois, il était probablement retourné dans sa chambre.
C’est à ce moment là qu’elle se retourna vers son ôté qui était décidément plus que compréhensif. Elle posa un instant son regard sur lui sans plus bouger puis observa la chambre qui était plus que luxueuse. Il devait pas manquer d’argent le garçon pour se payer une des meilleures chambres de l’hôtel, peut être une suite vu qu’il y avait une autre porte dans le fond de la pièce. Après une analyse qui se voulait rapide, elle le regarda à nouveau.
« J’espère que vous n’attendez personne au moins… » dit-elle doucement en trouvant étrange cette situation. |
| | | Steven W Invité
| Sujet: Re: Une douce soirée en perspective { R } Mar 31 Oct - 0:29 | |
| A vrai dire même si cela attisait la curiosité de Steven, il ne se permettrait pas de la questionner à ce sujet. Il trouvait cela grossier, malhonnete et complétement inhumain surtout dans l'état dans lequel elle s'était trouvé lorsqu'il avait failli la faire remarquer par son père. Ses parents lui avaient donc tout de même inculqués quelques valeurs saines ... c'était rassurant et agréable à voir. Le jeune homme se rendait compte qu'il lui rendait un grand service mais il ne considerait pas non plus cela comme un acte completement miraculeux : à croire qu'il n'avait pas conscience de ce qu'il se passait dans la chambre juste à côté et dans la famille de la jeune femme. Elle se laissa alors tirer vers cette chambre qui allait lui servir un peu de refuge durant quelques temps... Steven posa ses sacs sur le sol un peu plus loin tout en se disant que ca n'allait pas être maintenant qu'il allait pouvoir réaliser son petit rêve New Yorkais qui lui avait tant manqué à l'armée : un bain chaud avec une coupe de champagne.
Il posa son regard sur la jeune femme qui essayait d'entendre si la porte d'a côté s'était ouverte. Il ne disait mot et n'osait même pas bouger le moindre doigt comme s'il avait peur de la déranger, la voyant reculer rapidement, il baissa son regard sur le sol en s'imaginant dans quel état elle devait se trouver ... quoique non il ne pouvait pas se l'imaginer vu qu'il n'avait jamais vécu cela. Elle semblait être en train d'analyser les divers recoins de la chambre comme si ca allait lui en apprendre davantage sur le jeune homme : elle n'allait rien apprendre de plus mis à part le fait qu'il etait plutot riche et qu'il pouvait se permettre d'avoir cette chambre pour quelques temps. A sa question, il esquissa un sourire tout en hochant negativement la tete.
« Non rassurez-vous je n'attend personne ... »
Il lui avait répondut cela avec un sourire amical au bord des lèvres et d'une voix plus que douce et rassurante. Steven n'était pas le genre de type sadique qui aimait voir les gens souffrir loin de là, il avait toujours eut ce bon coeur qu'il avait caché à tout le monde auparavant pour ne pas parraitre faible ... alors n'allez pas lui dire qu'il est sensible, ca le mettrait dans une gène telle qu'il serait obligé de se conduire comme le pire des salaud. Steven se tut tout en la regardant dans les yeux avant de lui montrer d'un vague signe de main la pièce et les divers fauteuils dans lesquels elle pouvait s'assoir. Steven lui dit alors avec cet eternel sourire et cette même voix qui lui était desormais caracteristique.
« Asseyez-vous je vous en prie. » |
| | | Daria An Invité
| Sujet: Re: Une douce soirée en perspective { R } Mar 31 Oct - 0:44 | |
| Daria connaissait déjà la réponse en fait car si il avait attendu quelqu’un, il ne l’aurait sûrement pas laissé entrer dans sa chambre avec lui. Les hommes pouvaient être compréhensifs et doux mais rien ne valaient plus à leurs yeux qu’une bonne partie de jambes en l’air, même pas un sourire sur les lèvres d’une femme. Du moins c’était ce que pensait Daria. Il est sûr que l’opinion qu’elle avait de la gente masculine n’était pas le moins du monde élogieuse. Avec un père pareil, que dis je un monstre pareil, cela se comprenait tout à fait mais bon, les hommes qu’elle rencontrait ne pouvaient pas non plus lire dans les pensées. De toutes façons, elle ne l’aurait pas permis. Daria était bien trop mystérieuse pour ça. Elle tenait plus que tout à ses secrets.
Il lui indiqua ensuite d’un geste de la main plusieurs fauteuils. Daria hésita un instant, non pas parce qu’elle avait peur mais parce qu’elle ne savait pas lequel choisir à ce moment précis. Elle se décida enfin en remarquant que l’un d’entre eux avait l’air plus moelleux que les autres. Le regard de la jeune femme s’illumina légèrement alors qu’elle s’en approchait doucement, se doutant qu’il devait observer chacun de ses mouvements puisqu’elle aurait fait de même si elle avait été à sa place. Daria s’appliqua alors même si ça pouvait paraître stupide. Elle s’installa doucement dans le fauteuil et lui adressa un petit sourire en guise de remerciements.
La jeune femme l’observa silencieusement un instant, remarquant qu’il avait l’air assez fatigué et qu’elle devait sérieusement le gonfler mais il le cachait très bien si c’était le cas. Son sourire et son air calme l’apaisait d’ailleurs. Cependant, son regard se posa un instant sur le téléphone qui se trouvait sur la table de nuit du jeune homme.
« Pourrais je encore abuser de votre gentillesse en utilisant votre téléphone s’il vous plaît ? » demanda t-elle en se disant qu’au pire elle payerait la communication. |
| | | Steven W Invité
| Sujet: Re: Une douce soirée en perspective { R } Mar 31 Oct - 14:28 | |
| Alors selon elle les hommes ne pouvait pas se conduire gentillement avec une femme sans avoir d'arrières pensées, et bien ce n'était pas toujours le cas de Steven. Certes il était connu pour être un séducteur mais pas non plus pour être de ces hommes mal-poli et mal-honnêtes. Mais bon il n'était pas là pour lui faire changer de point de vue, ce n'était pas non plus un modèle de la gente masculine loin de là même. Alors qu'elle semblait aller se diriger vers un des fauteuils elle soigna sa démarche se doutant bien que Steven la suivrait du regard .... Bien entendu qu'il la suivait du regard, en réalité il se demandait bien ce qu'il se passait dans la chambre d'à côté et cette femme l'intriguait bien plus qu'il n'y parrait, elle était si mysterieuse, si intriguante qu'il avait dut mal à croire qu'il lui avait dit de venir se refugier quelques instants dans sa chambre.
Lorsqu'elle lui adressa ce sourire en guise de remerciements, il ne put qu'hausser les épaules comme pour lui montrer que c'était tout à fait normal et qu'elle n'avait pas à le remercier. Il faut avouer que s'il aurait été à sa place, il aurait aimé qu'on fasse de même. Steven s'installa à son tour tout en posant son regard sur la jeune femme qui devait certainement se sentir de trop, c'est vrai qu'il avait un peu les traits tirés mais il n'était pas non plus au bord du sommeil le plus profond et il pouvait encore veiller quelques temps. Steven passa une main dans ses cheveux coupés plus que courts, et tourna la tete aussitôt vers elle lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait emprunter son téléphone.
« Hmmm oui oui biensur. »
Dit-il en acquiescant d'un signe de tete. Il croisa les bras tout en la regardant d'un air anxieux, peut-etre qu'elle n'allait vraiment pas bien du tout à cause de ce qu'il s'était passé ... et que lui se conduisait reellement comme le pire des imbéciles. Pourquoi avait-il fallut que ca lui arrive le jour de son retour en ville ? Le destin s'acharnait-il vraiment sur lui ?! |
| | | Daria An Invité
| Sujet: Re: Une douce soirée en perspective { R } Mar 31 Oct - 16:14 | |
| Daria ne savait pas que penser de cette situation. Elle se sentait vraiment de trop ici et le fait qu’il hausse les épaules ainsi ne la rassura pas vraiment. En fait, elle ne savait pas comment interpréter cela. Soit il trouvait cela tout à fait normal et ne voulait aucun remerciement soit il était blasé de la voir, priant intérieurement pour qu’elle se dépêche de quitter cette salle. Daria se sentait décidément de plus en plus mal à l’aise. Elle décida pour se rassurer de faire abstraction de ce geste. Sinon elle allait probablement se rendre malade toute seule et peut être pour rien en plus. Elle osa donc encore abuser un peu de sa gentillesse et de sa patience incroyable.
Contre toute attente le jeune homme accepta mais elle pensa que c’était par pure politesse. Il se voyait probablement mal lui dire non alors qu’elle semblait totalement perdue et désemparée. Probablement aussi qu’il avait accepter en se disant qu’elle appelait quelqu’un pour qu’on vienne la chercher mais malheureusement pour lui ce n’était pas le cas. Elle ne quitterait pas cet hôtel sans savoir qui se trouvait dans la chambre avec son père. La même femme que d’habitude bien sur mais qui ? elle ne pouvait pas atteindre son père, l’ayant promis à sa mère mais elle pouvait cependant faire marcher sa conquête pour qu’elle laisse enfin sa famille en paix. N’allez tout de même pas croire que Daria rejetait toute la faute sur cette personne, son père n’était pas un saint mais bon, une promesse demeurait une promesse. Elle ne voulait pas briser encore plus le cœur de sa mère.
« Merci. » dit-elle cependant en se levant pour aller téléphoner.
Le combiné se trouvait sur la table de chevet comme dans beaucoup d’hôtels. Elle l’attrapa en se penchant légèrement puis composa le numéro assez rapidement, prouvant ainsi qu’elle le connaissait par cœur, pas besoin de réfléchir une seule seconde pour se le remettre en mémoire. Elle attendit alors à peine quelques secondes, la personne devait se trouver assez près du téléphone car peu de temps s’écoula.
« … Oui c’est moi… je l’ai retrouvé… non ne t’inquiète je n’ai rien fait… non, je te l’ai déjà promis et je ne ferais rien… ne t’en fais pas… oui… oui, moi aussi. »
La conversation fut courte. Daria avait en effet passé un coup de fil à sa mère mais uniquement pour la rassurer car la connaissant, elle devait être dans état de panique total. Bon c’est vrai qu’avec une fille aussi franche et spontanée que Daria, il y avait vraiment de quoi se faire du soucis. En effet, sa mère était assez paniquée au téléphone. Elle semblait déjà s’imaginer le pire. Non, elle se trompait et pouvait aller se coucher tranquillement ou presque sachant que son mari s’envoyait en l’air à ce moment même avec une gamine de l’âge de sa fille peut être. Quoi qu’il en soit, Daria avait tenté de la rassurer du mieux qu’elle pouvait. Elle raccrocha alors le combiné et se retourna vers son ôte qui n’avait pas du la quitter du regard à ce moment précis. Elle le comprenait tout à fait, se disant qu’il la prenait peut être aussi pour une folle. Daria posa son regard sur lui puis baissa la tête un instant, regardant ses valises.
« Je ne veux pas trop vous déranger, faîtes comme si je n’étais pas là.. enfin essayé. » ajouta t-elle avec un petit sourire. Maintenant c’était elle qui lui disait quoi faire, c’était pathétique mais amusant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une douce soirée en perspective { R } | |
| |
| | | | Une douce soirée en perspective { R } | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |