Steven lui adressa alors un large sourire tout en la regardant chanter d'un air absent, il avait une folle envie de lui dire qu'elle n'était pas toute seule mais après tout elle chantait plutot bien. Mais bon Steven restait Steven et il ne put s'empecher de passer sa main devant le regard perdu et absent de la jeune femme avec un sourire amusé.
« Je ne savais pas que j'étais à côté d'une artiste. »
Dit-il sur un ton amusé et taquin.
Ils marchaient alors d'un pas lent pour ne pas dire d'une allure d'escargot mais déjà Steven se rendait compte qu'ils s'approchaient de ce fameux club dans lequel il avait passé beaucoup de soirées avant de partir pour l'armée. Il se tourna vers elle lorsqu'ils durent fouler le seuil de la porte de cet etablissement. Steven sentait que ca allait etre une merveilleuse soirée, il avait rencontré une jeune femme plus que sympathique qui avait le même caractère de lui, il avait trouvé un cadeau pour son amie Maggie et il retournait dans ce club tant convoité par les adolescents de la ville de New York. Il la laissa alors passer devant lui tout en ne pouvant s'empecher de poser sa main dans son dos comme le font les gentlemans tout droit sortis des films britanniques.
Steven afficha un sourire radieux en entendant la musique et en voyant qu'il n'y avait pas beaucoup de monde même si beaucoup de personnes étaient presentes, ce n'était pas aussi plein à craquer que des boites de nuits bondés de la ville de New York. Il se pencha alors légèrement vers la jeune femme pour lui glisser dans le creux de l'oreille :
« Vous voulez boire quelque chose ? »