|
| ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Blondie Invité
| Sujet: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] Dim 29 Oct - 23:08 | |
| Blondie se promena dans les rue de New York pour reperer les endroits phares de cette nouvelle ville qui lui tendait les bras! Elle ne regrettait pas Helmet, même si sa maman et beau-papa N°4 vvait encore là bas, même si toutes ses amies sont là bas, même si elle est lachée dans une ville ou elle ne connaît rien... Bon je rectifis elle regretta un peu Helmet, surtout son petit confort...Mais si il y a une chose qui lui plaisait dans New York c'est bien les garçons! Dans ces rues, au milieu de tous ces beaux mâles New Yorkais, c'est comme si Blondie était lachée dans un immense magasin de bonbons, il n'avait plus qu'à être goutés... |
| | | Noah de Invité
| Sujet: Re: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] Lun 30 Oct - 13:50 | |
| [ Je squatte ! ]
Vêtu d'un complet noir assorti d'une cravate bleue ciel, Noah marchait à grands pas pressés dans les rues de New York. Son costume, sorti tout droit de la dernière collection de Dior, lui allait à merveille, et lui donnait une classe impressionnante. Pourtant, malgré le confort de ce costume, il se sentait mal à l'aise. Il avait rendez-vous avec son père aujourd'hui, qui, en visite à New York, l'avait contraint à venir lui raconter son installation dans la grosse Pomme... La Grosse Pomme, quelle expression idiote, et totalement pathétique... Une invention des touristes, sûrement... Le jeuen anglais soupira en passant près d'un groupe de japonais armé d'énormes appareils photos dont les zoom dépassaient largement la longueur de ceux utilisés par les paparazzis... Perdu dans ses pensées, il ne vit pas la belle jeune fille qui marchait devant lui, et, violemment, il la bouscula. Il s'arrêta net, et la dévisagea, avant de dire d'une voix mystérieuse teintée d'un flagrant accent anglais :
" Je suis désolé, vraiment... Je ne vous avais pas vue..."
Il eut un petit sourire d'excuse en la regardant à nouveau, se demandant comment il avait pu ne pas la voir... |
| | | Blondie Invité
| Sujet: Re: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] Lun 30 Oct - 14:24 | |
| Blondie fit un leger pas en arrière et commença à s'enerver sans avoir remarquer qu'un beau jeune homme se tenait devant elle:
" Dis donc ta mère t'as pas apprit à marcher, Pauvre naz..."
Elle releva la tête et remarqua qu'un bonbon d'apparence très gouteux se tenait devant elle, elle rougit et esseya par tous les moyens de se rattraper :
"Euh...Euh... Désolé je vous avais prit pour un autre... Vous savez cette ville est tellement grande qu'il m'arrive de confondre tout le monde!"
Elle lui tendit la main et lui lança d'un regard enjoleur :
"Je m'appelle Blondie et vous êtes? "
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 2:00, édité 1 fois |
| | | Noah de Invité
| Sujet: Re: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] Lun 30 Oct - 16:02 | |
| Noah eut un léger mouvement de recul en entendant la jeune fille le traiter de "pauvre naze" . Il avait encore du mal avec les insultes américaines, qui étaient totalement différentes des insultes guindées anglaises, surtout qu'on l'avait habitué très jeune à utiliser un langage correct, voire même quelquefois trop soutenu, ce qui lui valait les moqueries des quelques américains qu'il croisait. Finalement, entendant les excuses de la jeune femme, il les accepta d'un signe de tête, et répondit, plus par politesse qu'autre chose :
" Je comprends, c'est vrai qu'il est plutôt facile de se perdre, ici. "
Baissant les yeux vers sa montre, il soupira en se rendant compte qu'il ne lui restait plus que trois minutes pour être à l'heure au restaurant, restaurant qui se trouvait de l'autre coté de New York... Il choisit alors de reporter son attention sur la jeune fille, après tout, elle était plus intéressante qu'un repas avec son père, même dans le meilleur restaurant de la ville... Elle se présenta alors, et Noah enchaîna :
" Je suis Noah de Ches... Noah... Enchanté, Blondie... Et encore une fois, veuillez excuser ma maladresse..." |
| | | Blondie Invité
| Sujet: Re: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] Lun 30 Oct - 16:12 | |
| Blondie était sous le charme! Elle avait l'impression d'avoir un Hugh Grant sous ses yeux. Il faut dire que Blondie a toujours était sous le charme des anglais, déja toute petite elle avait tapé une crise à sa mère pour avoir les chaînes anglaises à la télévisions! Bon bref, la jeune Blondie lui fît les yeux doux, elle tortilla ses long cheveux blonds et lui proposa dans ce langage si particulier qu'elle avait inventé avec ses anciennes amies :
"Alors sexy, ça te dirait de faire un petit tour de la ville, vu que mes chouquettes sont restées à Helmet je suis seules a traîner mes Vuitton dans ces rues bourrées de NERDS!"
Traduction : Alors joli garçons cela te tenterait un petit tour dans la ville, comme mes amies sont restées à Helmet je dois visiter cette ville remplie de gens peu fréquentable toute seule...
Et la Belle continua à sourire de ses dents Ultra-Blanches Freedent en attendant la réponse du beau Noah... |
| | | Noah de Invité
| Sujet: Re: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] Lun 30 Oct - 16:21 | |
| Noah regardait toujours la jeune femme, le visage totalement impassible. Seuls ses yeux d'un bleu presque transparent qui brillaient d'une intensité rare montraient l'intérêt que pouvait succiter Blondie chez lui. Il eut un très léger sourire en se disant qu'elle portait particulièrement bien son nom, quand elle dit quelque chose dans un langage complètement incompréhensible. Il ne put retenir un sourire en l'entendant, et, en insistant sur son accent anglais et en prenant une voix de vrai noble, il dit, sans cesser de sourire :
" Si Mademoiselle Blondie veut bien se donner la peine de traduire ses quelques mots, elle m'en verra ravi, car je me sens frustré de ne point pouvoir comprendre ses paroles qui sont pourtant, j'en suis sûr, plus qu'intéressantes..."
Il eut un nouveau sourire, et ajouta en s'approchant très légèrement de Blondie :
" Mais je serais heureux de vous accompagner aujourd'hui, et suis prêt à vous emmener où vous le souhaitez, loin de ces NERDS..." |
| | | Blondie Invité
| Sujet: Re: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] Lun 30 Oct - 16:32 | |
| Blondie fît mine de réfléchir, chose qu'elle faisait rarement, non pas qu'elle soit idiote mais la majorité du temps elle ne refléchit pas à ce qu'elle dit! Après trente bonnes secondes de réflexion elle dit :
" En gros s'que j'veux te dire c'est qu'on pourrait marcher un peu et peut être faire conaissance! "
Puis Blondie eue un grand sourire lorsque Noah accepta sa proposition, elle le prit par la manche de son costume très chic et le tira avec le sourire aux lèvres et elle ajouta :
"Allez prince Williams, on va se promener!" |
| | | Noah de Invité
| Sujet: Re: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] Lun 30 Oct - 16:52 | |
| Noah eut un nouveau sourire en entendant la "traduction" de Blondie. Tant de mot pour dire si peu ! C'était bien un fille ! Avec une petite révérence et un sourire, il dit alors :
" Très bien, j'accepte volontier... Vos désirs sont des ordres, belle Blondie... "
Alors qu'elle attrapait son costume, son sourire s'effaça l'espace d'un instant. Son père allait attendre encore un bon moment... Voire même toute la journée... Car il avait eu raison, Blondie était beaucoup plus intéressante que lui, même s'il était très proche de son père... Sans faire réellement attention, il attrapa la main de Blondie avec la sienne, et dit simplement :
" Le Prince William vous demande quelques secondes, belle Blondie, afin qu'il puisse annuler ses rendez-vous de la journée pour la passer en votre compagnie..."
Sans attendre sa réponse, il sortit son téléphone de sa poche intérieure, et composa un numéro. Après quelques mots échangés avec le chauffeur de son père, il raccrocha, et se retourna vers Blondie :
" Tout est arrangé, le Prince William vous appartient, belle Blondie..." |
| | | Blondie Invité
| Sujet: Re: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] Lun 30 Oct - 17:18 | |
| Le visage de Blondie s'illuminait, elle aimait bien le Prince William...Enfin Noah! Et elle voyait qu'elle ne le laissait pas de marbre! Il est vrai que Blondie a des courbes à faire changer de vocation un moîne Boudhiste mais elle avait aussi une vraie personnalité, bon certes pas très futée mais généralement les gens la trouve... Mignonne! Elle attendit que Noah finisse son appel pour lui reprendre la main et l'emmené dans de folles aventures! Elle eue un grand sourire et dit :
" Alors, avec qui le beau William a dut annulé son rendez vous pour passer une journée avec la bombe sexuelle que je suis? "
Elle eue un large sourire, Blondie était consciente de ses atouts mais espérait que Noah ne'annulé pas son rendez vous juste pour "se divertir"! |
| | | Noah de Invité
| Sujet: Re: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] Lun 30 Oct - 17:38 | |
| Noah sourit en voyant le visage de Blondie rayonner à sa réponse, et serra la main de la jeune femme dans la sienne, avant de l'entraîner doucement dans la rue. Alors qu'elle demandait avec qui il avait annulé son rendez-vous, il ralentit, et se tourna vers elle. En la fixant, il répondit, un sourire presque imperceptible aux lèvres et une lueur amusée dans le regard :
" Simplement un repas amical avec Vladimir... Enfin, je veux dire Monsieur Poutchine..."
Il lui sourit à nouveau. Cette phrase était une sorte de test, ou plutôt un pari fait avec Nathan... Son frère soutenait que les américaines étaient bêtes et n'avaient aucune culture, alors que Noah était persuadé du contraire... Il avait donc procfité de la situation pour le vérifier, en priant pour que Blondie connaisse le Tsar de Russie... Sinon, il avait promis à Nathan de s'exiler pendant un an au Tibet, et de vivre pendant cette année comme un moine Bouddhiste... Dur ! Finalement, il corrigea :
"Simplement un repas avec mon père, il est de passage à New York et voulait savoir comment s'était passée mon installation ici..." |
| | | Blondie Invité
| Sujet: Re: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] Lun 30 Oct - 17:49 | |
| Blondie fît les gros yeux! A la pronociation du nom de Vladimir, elle eue l'impression d'avoir entendue ce nom quelque part... Ah oui la pub pour la marque de Bretzel hollandais! Mais Noah se corrigea surement de peur que Blondie croit vraiment cette histoire de Tzar Hollandais... En fin bref! Blondie lança ses cheveux blond en arriére et souria à Noah elle fut contente qu'il accepte d'annuler un diner qui avait l'air assez important pour rester avec elle, c'est vrai quel garçons aurait refusé un diner avec son paternel, contre un après midi avec une fille assez sexy pour faire la couverture de Playboy... Oui bon tous les garçons... Elle voulait faire avant tout conaissance avec le beau Noah :
"Alors parle moi un peu de toi! " |
| | | Noah de Invité
| Sujet: Re: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] Mar 31 Oct - 11:24 | |
| L'espace d'un instant, le sourire de Noah se figea. Non, il ne voulait pas devenir Bouddhiste pendant toute une année ! Bon, de toute manière, il n'était pas obligé de le dire tout de suite à Nathan, et il rencontrerait peut être d'ici là une jeune fille qui connaissait Vladimir Poutchine... Peut êter... Reportant son attention sur Blondie, il lui sourit quand elle lui demanda de parler de lui. Lui ? Il n'avait aucun intérêt... Jeune anglais de bonne famille avec un frère jumeau, que dire de plus ? Seule son histoire avec Kathleen avait de l'intérêt pour lui, et il doutait qu'elle intéresse Blondie... En général, les filles n'aimaient pas trop qu'on leur parle d'une autre qu'elle... Et puis il n'avait pas envie de remuer ses souvenirs encore trop douloureux... Finalement, il répondit :
" Qu'est-ce que vous désirez savoir sur moi ? Il n'y a rien d'intéressant à dire, à moins que vous vous intéressiez réellement au Prince William..." |
| | | Blondie Invité
| | | | Noah de Invité
| Sujet: Re: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] Jeu 2 Nov - 13:08 | |
| Noah sourit. Il y avait quelque chose chez Blondie, il ne savait pas vraiment quoi, qui le faisait craquer. Peut-être la fraîcheur qu'elle semblait dégager, une forme de légèreté qui lui permettait, à lui, de penser à autre chose, et presque d'oublier sa souffrance de ces derniers mois... Parce qu'elle respirait la vie... Avec un nouveau sourire, il répondit :
" Birmingham, en Angleterre... Mais là, j'arrive tout droit des Caraïbes, ou où j'étais pour les derniers... Enfin, en voyage... "
Il détourna un instant les yueux. Il ne voulait pas en parler, et pourtant il avait failli se vendre... Mais le souvenir était encore trop douloureux, comme une plaie à peine cicactrisée qui menaçait de s'ouvrir à chaque pas s'il forçait trop...
" Et toi, tu viens d'où ? Je n'ai pas l'impression que tu sois d'ici, mais je me trompe peut-être ..."
Il sourit à nouveau. Il y avait quelque chose dans l'accent de Blondie qui indiquait qu'elle n'était pas née ici... Peut être des origines différentes... Peut être qu'il se trompait... |
| | | Blondie Invité
| Sujet: Re: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] Jeu 2 Nov - 13:19 | |
| Blondie n'aimait pas quand les gens ne finissaient pas leurs phrases, surement dut à sa curiosité maladive...Elle essaya donc de lui faire finir sa phrase :
"Ben vas y termine ta phrase! En je suis sure que c'était hyper important!"
Et quand Noah aborda le théme des origines de Blondie, il tomba sur un os, une pure 100% Américaine! En effet Blondie a toujours vécu dans la culture Brownies et Cookies!
"Et bien tu a devant toi une pure Américaine!" |
| | | Noah de Invité
| Sujet: Re: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] Jeu 2 Nov - 13:43 | |
| Noah fit "non" de la tête :
" Non, ça n'a aucune importance... Ne t'inquiète pas, un détail que j'avais à régler là bas..."
Un instant, il se figea en prononçant ces mots. Un détail ? Depuis quand Kathleen était un détail ? Se retenant de se mettre une claque à lui-même, il se tourna vers Blondie, et avec un sourire légèrement figé, il répondit en essayant de changer de conversation :
" Et tu es d'où exactement ? Je suis sûr que tu n'es pas de New York... Je ne sais pas pourquoi, je le sais, c'est tout... Et le Prince William ne se trompe jamais ! "
Il sourit à nouveau un peu plus franchement, tout en priant pour qu'elel ait oublié que quelques instants plus tôt, il avait failli tout lui dire... Et, l'espace d'un instant, il pria pour que les blondes soient aussi bêtes qu'on le disait, même s'il savait que c'était faux... |
| | | Blondie Invité
| Sujet: Re: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] Jeu 2 Nov - 13:57 | |
| Noah avait l'air de vouloir cacher quelque chose, mais quoi? C'est ce que Blondie essaya de trouver et apparement Noah ne voulait pas en parler, et heureusement pour lui Blondie n'était pas disposée à se battre pour connaitre ce fameux secret! Mais elle était bien decidée à le découvrir un jour ou l'autre! Elle répondit d'un regard légerement méfiant à la question de Noah :
"Je viens de Californie! Vous conaissait vous en Angleterre?"
Quelle question idiote! Blondie n'était pas vraiment futée mais la ça ateigneit des sommets! |
| | | Noah de Invité
| Sujet: Re: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] Ven 3 Nov - 11:59 | |
| Soulagé qu'elle ne pose pas plus de questions, au moins pour le moment, Noah répondit avec un petit rire, tout en exagérant son accent anglais :
" Oui, nous connaissons la Californie, chère Blondie... J'y ai moi-même été il y a quelques années... "
Il sourit, et reprit la main de Blondie dans la sienne. C'était devenu une habitude, et puis sa peau était vraiment douce, et ses mains toutes petites par rapport à celle du jeune anglais... Se retournant vers Blondie, il lui sourit, puis demanda :
" Qu'est-ce que Mademoiselle Blondie souhaite faire ? " |
| | | Blondie Invité
| Sujet: Re: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] Ven 3 Nov - 16:55 | |
| Blondie ria de l'accent anglais de Noah, il faisait tellement...chic! Elle lui souria de ses dents si blanches, et sentit que Noah avait prit sa main, elle était toute chose! Noah lui donnait des frissons et elle ne savait pas pourquoi, peut être son côté Hugh Grant, ou peut être son incroyable prestance aristocratique (^^)!
"Je ne sais pas...Qu'est ce que les princes aiment faire d'habitude?"
Elle ria, et attendit sa réponse avec impatience, evidemment il y avait tellement de choses qu'elle aimerait faire, mais de peur de proposer quelque chose de pas très royale au prince elle préfera le laissait répondre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] | |
| |
| | | | ¤Une Blonde Dans La Ville!¤[libre] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |