Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Vincent Bradshaw.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Invité




Vincent Bradshaw. Empty
MessageSujet: Vincent Bradshaw.   Vincent Bradshaw. EmptyDim 29 Oct - 21:26

Nom : Bradshaw
Prénom : Vincent
Surnom : Aucuns pour le moment.
Age du personnage : 21 ans
Date et Lieu de naissance : Londres, 11 février 1985

Caractéristiques : Vincent est le genre de mec à collectionner les femmes, non pas par goût de l'aventure, mais tout simplement parce que c'est facile. Il ne s'attache que très rarement d'ailleur. Pour lui, baiser n'est pas un signe d'affection, mais plutôt une sorte d'échappatoire. On couche, et on n'dit rien, ça évite tout rapprochements inutiles.
Vincent à 2 manières d'aborder les femmes (ou les hommes ? Il n'aime pas se mettre des barrières, même si l'être féminin à sa préférence ..), tout dépend de son humeurs, de ses envies. Il y a biensûr la technique du "je sais que tu me veux, ça tombe bien tu m'plais, allons baiser.", ou alors, il sort le grand jeu, il joue la carte du mystère, de la complicité, de la sensualité. Mais tout ceci n'est qu'artificiel, un jeu. Pour mieu détruire sa victime après avoir eu ce qu'il voulait. Manipulateur, oui, c'est vrai.
En dehors de ça, Vincent est quelqu'un de calme, posé, qui aime rester classe à tout moment. Il est assez solitaire, d'une certaine manière.
Son plus grand plaisir est certainement de rester seul chez lui à lire un bouquin, une musique bandante en fond sonore.
Il prend souvent les gens de haut, se sent "en dehors de tout ça", mais malgré son amour pour lui-même, il sait reconnaître quand il a tort. De toute façon, ça arrive rarement ...
Le jeune homme aime soigner son apparence, pour lui, l'image est importante, et il n'y a rien à faire, Oscar Wilde avait raison : "Il n'y a que les faibles d'esprits qui ne jugent pas sur les apparences". Encore faut-il savoir juger, mais quand on à un minimum de jugeotte, c'est très facile.
Vincent est quelqu'un de cultivé, qui ne supporte pas les gens stupides. Il n'aime pas le ridicule, et n'accepte pas les idées différentes des siennes.
Malgré tout ceci, Vincent est quelqu'un d'adorable avec les rares personnes qui comptent pour lui.

Histoire : Vincent est né à Londres, d'une mère irlandaise et d'un père américain. Mr et Mme Bradshaw ont emménagés dans la capitale à peine 3 semaines après leur rencontre. Ils étaient fous amoureux, mais évidement, tout ceci à été bien trop vite .. A peine un an plus tard, Vincent est né, et déjà le couple se disputait à longueur de journées. C'est dans une ambiance froide et tendue que le jeune garçon à grandit, et il à rapidement compris que ses parents n'étaient pas comme dans les films cuculs américains .. Papa partait régulièrement, soi-disant pour les affaires, quand à maman, elle se passionnait de plus en plus pour la religion catholique, sans doute influencée par ses amies. Il n'a que 10 ans lorsque son père retourne dans la ville où il a grandit : Nes York. Il emmène son fils avec lui, laissant seule Mme Bradshaw, qui a finalement été enrôlée dans une sorte de secte.
Et là, c'est la révélation. Vincent est fan de cette nouvelle vie, et même si sa mère lui manquait, il l'oublie vite, éblouit par toute cette agitation. New York est une ville géante, et le garçon se sent enfin chez lui, il sait que, ici, il aura toute la place qu'il voudra .. Au fil des années, il découvre tous les coins et recoins de la capitale, et à l'adolescence, il sort dans tous les endroits "hypes" possibles. Il cultive un goût pour l'expérience ... Tout y passe, du moins dans l'domaine des drogues, et s'en suit le sexe. Au début, tout ça est magique, et il se félicite tous les jours de sa "réussite" : il est beau, jeune, intelligent et riche.
Mais évidement, plus on connait les choses, plus on en découvre les côtés sombres. Il se lasse, tout se répette, tout se ressemble, et il se replie sur lui-même. Vincent, qui était si heureux de son statut, commence à être blasé ...
Sur un coup d'tête, il quitte l'appart' qu'il partageait avec son père (et ses amantes) pour un superbe loft au dernier étage d'un bâtiment en plein centre-ville. New York s'étend à ses pieds, et ses d'un air hautain qu'il regarde à présent la capitale, du haut de son balcon. Il se plonge dans la lecture, et se découvre une passion pour la musique ... Il se fait également une réputation de "mec à ne pas fréquenter, même s'il séduit tout l'monde".
Aujourd'hui, il a 21 ans, et tout est gris pour lui.

Apparence : Vincent est vraiment un jeune homme charmant. Il a une classe folle, et la beauté d'un homme blasé. Il a les traits fins et une bouche assez pulpeuse. Ses cheveux sont mi-longs et bruns foncé. Il est un peu plus grand que la moyenne, et il a une silhouette élancée.
Du côté de l'habillement, il reste à la fois simple et sophistiqué, un parfait mélange. Il porte souvent du noir et du blanc, mais n'hésite pas les imprimés de la mode dis "dandy". Parfois, il use d'une très discrète touche de fard à paupiere foncé pour creusé son regard.
Il n'hésite pas à mettre une lègère touche d'exentricité dans son look, que ce soit par un accessoire, une attitude, ou autre ...
Vincent est aussi un adepte des lunettes de soleil. Il ne les met pas tout l'temps, mais dès qu'il se sent un peu décadent, il se sent obligé de les sortir.
Bref, un homme irrésistible !

Nom de la personne de l'avatar : Jonathan Rhys Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Alana Wh
Invité




Vincent Bradshaw. Empty
MessageSujet: Re: Vincent Bradshaw.   Vincent Bradshaw. EmptyDim 29 Oct - 22:53

Rien à dire. C'est bon. Validée. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Bradshaw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser