Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Chute

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Ad
Invité




Chute Empty
MessageSujet: Chute   Chute EmptyDim 29 Oct - 20:45

Clara avait subie une rude matinée. Premièrement, son réveil n'avait pas sonné et elle eut peine à ouvrir les yeux, néanmoins en voyant l'heure elle s'extirpa de ses bras comme une seule femme. Elle sauta sous la douche, enfila son uniforme d'écolière, les cheveux encore humides qu'elle attacha. Elle but un café tout en sautant dans un taxi qui la déposa devant l'établissement dont les portes étaient bien évidemment fermées. Elle se fit rabrouer au scrétariat, et se pris moultes reproches par son professeur, qui ne la portait déja pas beaucoup dans son coeur. Le cours lui causa des maux de têtes intenses et elle du rester une quinzaine de minutes de plus à la fin car l'homme teigneux tenait véritablement à faire la morale à la jeune femme qui n'en était plus à son premier retard. Non pas qu'elle se désinteressait des cours mais son étourderie lui faisait oubleir de mettre son réveil en marche. Elle avait eu beau l'expliquer ainsi, elle fut qualifiée "d'irrécuperable" par le professeur... Charmant.

Le sourire absent, Clara déjeuna à Central Park avec un sandwich tout en rattrapant ses cours. Enfin, n'ayant rien de prévu pour l'après midi, sa mère étant absente, elle décida de se changer les idées. Avant tout, elle monta à son appartement troquer son uniforme contre un pantacourt noir Replay, un long tee shirt blanc qu'elle boucla d'une ceinture Diesel et sa paire de ballerines Manolo. L'ensemble était parfait pour ce qu'elle comptait faire. Plus précisèment: du shopping. Telle Gabrielle Sollis, la jeune femme avait besoin d'un peu de boutique pour évacuer de son esprit sa matinée difficile.

Après une heure et demi dans le centre commercial, Clara sortit, els bras chargés de paquets en tout genre. Que ce soit du line ou de la nourriture qui venait à manquer dans son appartement. Elle s'avançait d'une démarche légère dans les grandes avenus de l'Upper, l'Ipod aux oreilles, quand son pied vint à buter onctre un trottoir endommagé. La jeune femme étant dotée d'un desequilibre légendaire, elle se retrouva aussitot, aussi logique soit-il, les fesses par terre et le contenu de se spaquets répandus autour d'elle...


____________

Tenue portée par Clara ~>
http://solitudeblog.free.fr/Photos/Paparazzi/15Juillet05/005.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S
Invité




Chute Empty
MessageSujet: Re: Chute   Chute EmptyDim 29 Oct - 21:25

Jordan s'était levée un peu tard ce matin-là mais il pouvait se le permettre vu qu'il n'avait pas cours. Eh oui, la fac et sa vingtaine d'heures de cours par semaine lui faisait le plus grand bien. Il faisait beaucoup plus la fête et beaucoup moins ses devoirs.
Quand il se leva, il était 14h. Il prit son temps pour prendre son petit déjeuner et se préparer. Finalement, il enfila un jean Diesel assez moulant et faussement usé, un tee-shirt blanc moulant et des baskets Nike assez simple. Il n'avait pas envie de se prendre trop la tête sur sa tenue vestimentaire alors qu'il n'allait même pas en cours.
Il se rappela qu'il devait aller à la salle de sport le soir-même et eut envie de profiter du temps qu'il lui reste pour aller s'acheter des vêtements qui mettraient en valeur son beau corps d'athlète.
Il sortit de son immeuble, fit le geste d'appeler un taxi mais se reprit immédiatement en se disant qu'il était complètement idiot d'aller user tous ses sous dans une salle de sport si c'est ensuite pour prendre le taxi pour faire 800m.
Il partit donc en marchant, le portable àl'oreille, écoutant les derniers messages de son répondeur, ceux qu'on lui avait laissé pendant la nuit. Il détestait qu'on le réveille à 2h du matin, le plus souvent pour des futilités, alors il l'éteignait presque automatiquement. Rien de très intéressant dans ces messages en tout cas!
Jordan venait d'ôter son portable de son oreille quand une jeune fille chuta devant lui. Elle était très chargée et écoutait son ipod. Il eut bien évidemment le réflexe de vouloir la retenir mais c'était trop tard. Il se retrouva donc penchée sur la jeune fille, écroulée par terre, un bras passé derrière son dos.
Il l'aida à se relever et lui tendit ses paquets.


"Vous allez bien mademoiselle?" demanda-t-il, sincèrement inquiet vu la chute de la jeune femme.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




Chute Empty
MessageSujet: Re: Chute   Chute EmptyDim 29 Oct - 21:45

Clara, des quelques peu étourdie par cette chute, releva les yeux vers le jeune homme qui venait de l'intercepte au vol et qui lui tendait ses paquets. Elle le débrassa de ces derniers et dit en se massant la nuque:

"Merci beaucoup..."

La jeune femme se rendit compte alors qu'elle ne devait pas avoir l'air fort fine, ainsi tombée sur les trottoirs bondées de la grande métropole. Elle ne faisait pas partie de ces personalités influentes de l'Upper et ne tenait pas particulièrement à sa réputation mais elle devait avouer que ça n'était pas un lieu approprié pour tomber ainsi. Elle poursuivit:

"Oui ça va... Je tombe souvent et je suis bien résistante."

Clara sourit, ça n'était pas faux: elle tombait à la moindre occasion. En plus d'être étourdie et de faire chuter également les objets... Un sacré numéro pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S
Invité




Chute Empty
MessageSujet: Re: Chute   Chute EmptyDim 29 Oct - 22:21

Jordan fut heureux de voir que la jeune femme ne semblait pas souffrir de quelqu'endroit en particulier. Elle osa même une légère touche d'humour. Il est vrai qu'il est plus facile de partir dans l'humour quand on vient de subir une humiliation car si on ne rigole pas soi-même de sa honte, ce sont les autres qui risquent de le faire et c'est beaucoup moins drôle. Elle récupéra ses paquets et le peu de dignité qui lui restait. Jordan sembla alors apercevoir quelque chose sur l'arrière du pantalon de la jeune fille. Il pencha alors la tête pour regarder puis devint rouge en se rendant compte de l'impolitesse de la situation. Il reprit sa position normale et adopta un air contris.

"Je suis désolé mais je crois que votre pantalon est moins résistant que vous..." lui dit-elle d'un air sous-entendu en indiquant des yeux le problème. La demoiselle avait un trou sur son pantalon juste en dessous de la fesse gauche. Jordan rougit légèrement à nouveau, décidément cela n'était pas le jour de cette jeune fille.
Malgré tout, la vision de l'écorchure du pantalon n'était pas pour déplaire à Jordan mais cela ne lui viendrait même pas l'idée de profiter de la situtation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute Empty
MessageSujet: Re: Chute   Chute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser