Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Au couché du soleil..

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy M
Invité




Au couché du soleil.. Empty
MessageSujet: Au couché du soleil..   Au couché du soleil.. EmptyDim 29 Oct - 19:55

Le jeunne homme avait pour habitude de se promener en soirée, lorsque le soleil commencait a se coucher, et il n'allait pas les changer sous pretexte qu'il etait a present ici...
De toute facon il aimait se retrouver parfois seul, il en avait besoin pour son propre equilibre, etre seul..penser, reflechir..
IL se promenait donc, suivant le chemin en terre battue, apercevant un coin d'herbe a son gout, il s'y installa, il deposa prés de lui sa guitare, il plissa les yeux, observant le paysage, soupirant doucement, reflechissant, il devait l'avouer il n'etait pas malheureux, la vie lui souriait et la chance lui tournait...Mais sa reussite etait peut etre aussi due a lui meme, sans ses talents jamai sil n'auarait reussit, mais aussi grace a son ambition...Il souira trés legerement, il avait hate que le reste du groupe le rejoigne, dans environ un mois, quoi que ceux ci lui manquent deja, il n'allait surement pas s'ennuyer ici, il voulait bouger, sortir, decouvrir les gens, la ville..Mais avant cela, il devait se rendre a l'agence du magazinne connu dans cet ville, afin de faire de la pub pour son groupe, qui etait trés en vogue en Europe...
Il deposa sa guitare sur ses genoux, ses doigts vinrent effleurer habilement les cordes, donnant naissance a un son melodieux, harmonieux et merveilleux, illustrant son grand talent..
Revenir en haut Aller en bas
Shella S
Invité




Au couché du soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil..   Au couché du soleil.. EmptyDim 29 Oct - 20:09

Une fois de plus la jeune Shella se promenait dans le parc...Il était assez tard, et le soleil se couchait...Elle se sentait bien mieux que la veille, peut être grace au coup de téléphone de Steven. Même s'il n'était pas son petit ami, voir qu'il lui manifestait de l'interet lui faisait plaisir. Steven était un mec sympa avec qui on pouvait vraiment discuter. La jeune blonde se promenait distraitement en fixant le ciel.

Elle portait ce jour une tenue un peu plus tendance. Elle avait eu un redez vous pour un job (qu'elle avait d'ailleurs manqué). Elle portait nne mini jupe ballon rouge, sur un jean noir moulant et un petit haut décolleté blanc a pois noirs. Pour faire joli elle avait mis plusieurs longs colliers et elle portait des mitaines noires. Bien qu'un petit vent soufflât, elle n'avait pas froid du tout et se sentait bien.

Lorsqu'elle entendit le son d'une guitare, elle tressaillit. Maintes fois elle avait demandé a ses parents l'autorisation de prendre des cours de guitare, mais cela lui avait été refusé. Elle adorait le son dout et harmonieux de cet instrument. Elle s'approcha et s'assit près du jeune homme qui jouait. Elle le regarda un instant sans rien dire, puis, certaine qu'il allait la trouver complêtement stupide de venir l'aborder juste pour ça, elle lacha en souriant.


"Salut...Tu joues très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy M
Invité




Au couché du soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil..   Au couché du soleil.. EmptyDim 29 Oct - 20:35

Tout en jouant, il continuait de regarder de temps a autres les passants..
Il apercut une jeunne femme, vetue d'une tenue de gout, plutot tendance..
Il n'y fit plus attention, baissant son regard sur son instrument, pincant les cordes doucement, plongé dans ses pensées et reflexions personelles...
La jeunne femme vint près de lui, s'assit meme...
Il ne trouvait pas son comportement stupide, juste banale...Jay ne voulait pas etre pretencieux mais il etait plutot habitué a ce que les gens viennent le voir pour le complimenter sur sa facon de jouer...Il ne s'en lassait pas, simplement il etait modeste, et ce genre de compliment casimmentt quotidion ne lui faisait pas prendre la grosse tete...
Il fit alors retentir une denrière note, longue et grave...
Lorsque la note eut finit de retentir, il leva son regard gris bleu trés intense vers le sien, la devisageant d'un air neutre, naturellement distant et mysterieux..Il se forca tout de meme a esquisser un trés legé sourire...Sourire a tout vat n'etait pas son style..
Il repondit alors, d'une voix neutre:


"Salut...Et bien merci.."

Il n'en dit pas plus, une personne normalement constitué aurait surement poussé la conversation un peu plus loin, surtout que la jeunne femme n'etait pas deplaisante, simplement ce n'etait pas osn genre d'engager plus profondement la conversation, il preferait que ce soit les gens qui approfondissent..
Effectivement une brise fraiche vint faire virevolter ses cheveux, lui non plus n'avait pas froid, malgré qu'il n'est que sur lui un simple tee shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Shella S
Invité




Au couché du soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil..   Au couché du soleil.. EmptyDim 29 Oct - 20:43

Les jeunes homme n'avait pas l'air spécialement communicatif... Enfin, elle avait l'habitude. Dans sa famille, seule Stacy passait son temps a bavarder sur ses vêtement, son petit copain, sa fraternité, son lycée, etc, etc. Le reste de la famille avait cessé de se parler lorsque Shella s'était mise a detester le monde dans lequel elle vivait, et a bien le faire savoir. Bref, les gens bavards, elle n'avait pas trop l'habitude. Elle ne l'était d'ailleurs pas tellement elle-même, mais ce soir là, elle avait envie de bavarder.

"En fait...J'ai toujours rêvé de jouer de la guitare."

Il devait prendre ça comme une stupide excuse pour prolonger la conversation, mais elle s'en fichait. Si il en avait marre, il pouvait très bien l'envoyer balader, ça ne la vexerait même pas. Elle était trop habituée. Alors s'il la trouvait stupide... Elle irait voir quelqu'un d'autre xD. Stacy, elle, avait toujours pu faire ce qu'elle voulait. On ne lui avait interdit ni le golf, ni l'équitation, ni la danse, ni même la batterie. Bref, elle avait toujours eut ce qu'elle désirait.

Shella était plutôt contente que ses parents n'aient pas cedé a chacun de ses désirs, car cela lui avait permis de ne pas devenir une salle gosse pourrie-gatée comme sa soeur. Elle continua d'écouter les notes mélodiques de la guitare du jeune homme en fixant l'horizon. Elle n'était pas fatiguée. Elle était, pour une fois, assez heureuse de n'être pas totalement seule et de voir qu'il y avait des gens qui, comme elle, passaient leur soirée seuls a Central Park. Elle n'était pas si seule dans son cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy M
Invité




Au couché du soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil..   Au couché du soleil.. EmptyDim 29 Oct - 21:08

Jay pour sa part n'appreciait pas non plus cette societé, constitué essentiellement de gens hypocrites...Il se mefiait de ce genres de personnes, et detestait les peronnes exentriques..
Heureusement cette jeunne femme ne paressait pas faire partie de ces groupies!
Elle declara qu'elle avait toujours revé d'en jouer, un legé sous entendu pour qu'il la fasse jouer..
Malgré sa legere froideur, Jay pretait facilement ses affaires, et aimait prolonger la conversation avec quelqu'un qui appreciait la musique, il la regard alors, effectua un emou avec sa bouche, comme s'il reflechissait, et lui tendit alors la guitare, il dit pour accompagner ce geste


"Alors amuses toi.."

Effectivement s'il avait voulu l'enovoyer ballader il l'aurait fait, et severement, Jay pouvait etre trés cassant..
Mais il n'avait pour le moment aucune raison de le faire..
Il la devisagea un instanc, elle avait l'air un peu melancolique, peut etre etais ce simplement sa nature, malgré cela elle etait plutot joli, blonde aux traits fins et bien dessinés..
Revenir en haut Aller en bas
Shella S
Invité




Au couché du soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil..   Au couché du soleil.. EmptyLun 30 Oct - 12:08

Shella se mit a rire et déclara d'un air désolée :

"J'aimerai bien, mais je ne sais pas jouer, vraiment..."

C'était quand même gentil de sa part. Il avait l'air d'être assez ouvert, contrairement aux autres New Yorkais. Shella se rappellait qu'elle avait souvent, a LA, organisé des soirées dans les parcs municipaux. Chacun amenait son duvet et on passait la soirée a parler, dans le noir, pendant qu'Alex jouait de la guitare. Elle regrettait ce genre de moments. Quand pourrait-elle a nouveau voir ses amis ?

"Mes parents n'ont jamais voulu que j'apprenne, précisa-t-elle, mais je trouve que c'est un instrument interessant. Ca fait longtemps que tu en joues ?"

Ses parents, elle s'en rapellait très bien, avaient insisté pour qu'elle apprenne la harpe. Plus tordu, tu meurs, avait immediatement pensé Shella. N'empêche qu'elle avait du subir trois cours d'essai. Ses parents étaient ravis. Au bout de deux semaines et demi, voyant qu'ils s'étaient faits a l'idée qu'elle allait continuer, la jeune blonde fit une crise assez electrique pour expliquer qu'elle allait arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy M
Invité




Au couché du soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil..   Au couché du soleil.. EmptyLun 30 Oct - 18:03

Elle declara qu'elle ne savait pas jouer..
Cela n'ettonait pas du tout Jay, elle pouvait appreciait la guitare sans vouloir et sans savoir en jouer..
Pourtant elle declara que ses parents n'avaient pas accepté qu'elle prenne des cours...
Il haussa alors les sourcils, cela lui rappelait vaguement les siens, qui lui avaient interdits des tas de choses, mais rebel et desinvolte, il avait toujours bravé l'interdit, et heureusement qu'il l'avait fai, sinon il ne serait certainement pas ici aujourd'hui..
Il trouvait sa lamentable que des parents puissent interdire une chose aussi innocente, faire de la guitare...
Une lueur de mepris parcourut le regard du jeunne homme, envers las parents de la jeunne femme...
Il repondit ensuite, d'un air neutre:


"Tu pourrais trés bien en prendre a present, je ne pense pas qu tes parents aient encore une quelcqonque influence sur toi.."

Il ajouta ensuite, après un temps de reflexion:

"Depuis l'age de 8 ans, mes parents ne voulaient pas non plus au debut, de peur que j'integre le style rockeur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au couché du soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil..   Au couché du soleil.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au couché du soleil..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser