Nom: Kutch
Prénom(s): Maily
Age du personnage: 18 ans
Date et Lieu de naissance: Maily est née le 8 janvier 1988 à New York, dans l'Upper East Side.
Histoire: Par un soir glacial de Janvier, un huit janvier exactement, une femme sous le nom de Mary Kutch eut de fortes contractions alors qu'elle était sur un lit, dans un hôpital. Mary dormait quand la petite personne qu'elle portait en elle donna de brusques coups dans son ventre. Elle ouvrit ses grands yeux bleus d'un coup et appuya sur un bouton qui permettait d'appeller une infirmière. La sage femme arriva précipitament embarquant Mary dans la salle d'accouchage. Quelques heures plus tard, le beau bébé aux grands yeux bleus de sa mère était né! Elle s'appellait Melissa alias Maily. Le père de Melissa arriva, inquiété et stressé. Il avait peur qu'il se passe un accident pendant l'accouchement. Peter était coincé dans les bouchons de la route, c'était donc pour ça qu'il était en retard.
Maily était une enfant de parents riches. Elle avait toutes les gateries du monde et commençait à se montrer diabolique avec son visage d'ange. Elle était du genre à faire un caprice pour un rien dans un magasin. Parfois ses parents ne cédaient pas, mais la plupart du temps, elle obtenait tout ce qu'elle voulait. Maily était loin d'être le genre de petite fille sage assise dans son coin ne faisant aucunes bêtises, aux contraire... Parfois, les gens qui lui étaient inconnus la trouvait excitée et étaient étonnés de voir un si bel ange avoir un esprit plein d'entrain pour la bêtise. Maily n'aimait pas spécialement les bêtises et ne les faisaient pas totalement exprès mais quand elle les faisait, ça la faisait rire. Cette attitude ne plaisait pas du tout à ses parents.
Quand Maily eut 8 ans, pour les vacances, Mary et Pter (ses parents), décidèrent de faire un autre enfant mais, en même temps, partir en vacances. Cette situation était très complexe pour la mère de Maily qui avait toujours peur d'avoir un problème alors qu'elle était dans un endroit étranger, ne connaissant rien. C'est dans le doute, que la famille partit en France, à Paris exactement, alors que Mary éait enceinte de déja 5 mois. Maily acceptait que sa mère soit fatiguée, agaçante, plus sévère... et surtout, c'était fou comme elle pouvait avoir mûri déjà en 4 ans. Elle s'était calmé et ne faisait plsu de grosses bêtises. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne faisait plus de caprices pour un rien. Evidemment, c'était normal de la part d'une gosse de riche.
Alors que Maily avait 10 ans, sa petite soeur, Melinda, avait déjà 2 ans et était le genre de petite fille sage comme une image! Tout le monde disait que c'était tout le contraire de sa grande soeur, ce qui énervait Maily plus que tout... Maily était jalouse de sa soeur. Les deux jeunes filles n'arrêtaient pas de se battre pour un rien.
Maily et Melinda grandirent toutes deux, et quand Maily eut 15 ans, sa petite soeur en avait 7. Toutes deux étaient très complices. Maily avait mûri et donc, ne jalousait pas sa soeur. Maily consacrait son temps libre aux amies, aux mecs et au shopping. Gâtée comme pas possible, elle ne portait que des marques et aimait être à la mode, c'est pour ça qu'elle avait des tonnes de vêtements. Maily voulait devenir un genre de modèle qui placarde les bus pour du parfum ou autre mais sinon son vrai rêve était de devenir journaliste et d'être connue pour ses talents de rédactrice en chef de son propre magazine. A vrai dire, elle voulait faire les deux métiers en même temps, mais il fallait en choisir, un seul seulement.
Pour ses 18 ans, Maily prit sa responsabilité et decida de vivre sa vie seule. Célibataire, elle compte bien profiter de la vie est des mecs! Qui sait ce que lui réserve la suite...
Particularités du personnage: Visage angélique, esprit diabolique!
Caractéristiques: Maily a le défaut de ne pas avoir de patience, autrement dit, elle est impatiente. Elle fait tout, pour faire tout le plus vite. C'est cette qualité qui peut l'aider à faire carrière dans le journalisme: La vitesse! Mais parfois, il faut admettre que c'est embêtant quand c'est dans une simple salle d'attente qu'elle ne cesse de râler. malheureusement, c'est l'inconvénient. Elle aime profiter de la vie, qui dit de la vie, des mecs. Peut être pas une bête de sexe mais elle ne tiendra pas à se crêper le chignon pour rester avec un seul mecs, alors qu'il y a plein de beaux gosses qui se promènent dans les quartiers chics de New York. Elle peut tenir une relation, seulement si elle est vraiment bien avec son homme, mais franchement, quel gosse de riche resterait collé au même mec très longhtemps ?
Elle adore s'occuper de sa petite personne, tellement qu'on peut la prendre pour une égoïste mais si elle est vraiment amie avec quelqu'un elle fera voir tout le contraire de l'égoïsme. C'est une fille pleine d'enthousiasme et elle a toujours le sourire aux lèvres (Un atout pour le mannequinat: les photographes adorent son sourire!). Elle s'aime et cela se voit. Parfoirs prétencieuse, voir arrogante, elle peut énerver inconsciamment la personne a qui elle parle. Mais son visage angélique, ses sourires doux et attendrissant, ses grands yeux bleus vous donnent toujours envie de l'excuser... Bonne chance à ceux qu'elle n'aime pas car quand on l'énerve, elle n'hésite pas a tout faire pour faire regretter la personne qui a comis l'erreur. cela va de bobards à pièges!
Apparence: Maily est le genre de fille mince aux formes placées là où il faut pour attirer nimporte quel mec. Elle a de fines et longues jambes et des fesses bien bombées (La précision lol). Maily a des cheveux bruns foncés. Ils sont raides doux et brillants. Tout le monde adore mettre ses mains dans ses cheveux soyeux. Elle a une fine figure et son nez n'est pas le genre a faire un choc quand on la voit. ses lèvres pulpeuses sont un délice quand il s'agit de l'embrasser et ses mains ne sont pas sèches et manucurées (Encore une précision ^^). Elle a de grands yeux bleus qu'elle fait ressortir avec une tonne de crayon noir, ce qui lui va bien. Elle est grande. Exactement, 1m72 et ne pèse pas lourd: 54kg!
Nom de la personne de l'avatar: Lonneke Engel