Shella S Invité
| Sujet: Ella-s@hotmail.fr Dim 29 Oct - 17:13 | |
| New Messages : 1 Old Messages : 8 Contacts : Mary > Mary_Melody@hotmail.frMandy > Princess_Of_Tears@hotmail.frSteven > Twinofgod@hotmail.comPoppy > Babie-4-U@hotmail.frStacy > Stacy-Princess@hotmail.comAlex > Modern-Me@hotmail.fr - Citation :
- From : Alex
To : Ella A : Subject : Heu...Alors ?
Alors t'es arrivée ? Comment ça se passe, Miss reine de la dénonciation ? Nan, je plaisante. Je suis vraiment désolé pour toi, tu sais. Je sens que tu vas vraiment me manquer. Je fais comment pour réviser mes exams maintenant ? T-T Passe nous voir aux vacances de Noël...J'immagine pas trop la tête des gens dans le quartier ou t'es...Est ce qu'ils sont vraiment tous habillés en Prada-Channel-Dior ? =O
Plein de bisous,
Alex -[Answer]- - Citation :
- From : Ella
To : Alex A : Subject : RE : Heu...Alors ?
Alex, Oui, les gens sont tous habillés Prada-Channel-Dior. C'est a mourir de rire de les voir se déhancher comme des stars hollywoodiennes dans la rues, l'air de dire "No autograph's please". Enfin, sauf quand tu sais que tu en a pour trois ans a suporter ça tous les jours... (-_- ) Je me suis installée, et le lycée est vraiment pourri. Je te souhaite de ne jamais prendre de cours de stylisme. Passe le bonjour a ta soeur.
Ella. |
|