Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ella-s@hotmail.fr

AuteurMessage
Shella S
Invité

Ella-s@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Ella-s@hotmail.fr   Ella-s@hotmail.fr EmptyDim 29 Oct - 17:13

New Messages : 1
Old Messages : 8

Contacts :

Mary > Mary_Melody@hotmail.fr
Mandy > Princess_Of_Tears@hotmail.fr
Steven > Twinofgod@hotmail.com
Poppy > Babie-4-U@hotmail.fr
Stacy > Stacy-Princess@hotmail.com
Alex > Modern-Me@hotmail.fr

Citation :
From : Alex
To : Ella
A :
Subject : Heu...Alors ?

Alors t'es arrivée ? Comment ça se passe, Miss reine de la dénonciation ? Nan, je plaisante. Je suis vraiment désolé pour toi, tu sais. Je sens que tu vas vraiment me manquer. Je fais comment pour réviser mes exams maintenant ? T-T Passe nous voir aux vacances de Noël...J'immagine pas trop la tête des gens dans le quartier ou t'es...Est ce qu'ils sont vraiment tous habillés en Prada-Channel-Dior ? =O

Plein de bisous,

Alex

-[Answer]-

Citation :
From : Ella
To : Alex
A :
Subject : RE : Heu...Alors ?

Alex,
Oui, les gens sont tous habillés Prada-Channel-Dior. C'est a mourir de rire de les voir se déhancher comme des stars hollywoodiennes dans la rues, l'air de dire "No autograph's please". Enfin, sauf quand tu sais que tu en a pour trois ans a suporter ça tous les jours... (-_- )
Je me suis installée, et le lycée est vraiment pourri. Je te souhaite de ne jamais prendre de cours de stylisme. Passe le bonjour a ta soeur.

Ella.
Revenir en haut Aller en bas

Ella-s@hotmail.fr
Page 1 sur 1