Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE]

AuteurMessage
Bridget
Invité

Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE]   Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE] EmptyDim 29 Oct - 16:03

On aurait pu l'appeller Réveil Matinal si on ne savait pas lire l'heure. Car Bridget s'était levée aux environs de onze heures et avait trainé des pieds pour se rendre au Salon Elizabeth Arden. Ce jour là, elle avait pas hésiter longuement sur sa tenue, car tout le monde dormait encore, car e Club le plus branché de tout l'Upper avait donné une soirée privée. Evidement, Bridget y était allée, et elle s'était bien éclatée. Elle enfila donc un pantalon Seven, une paire de Manolo et un pull col roulé qui descendait sur ses fesses, avec de grosses mailles. Pour perfectionner tout ca, elle ajouta une grosse ceinture qui re dessinait sa silhouette parfaite. Elle décida de se rendre au salon à pied, l'air frais lui chatouillait les joues et l'espace d'un instant elle se demanda s'il y avait quelque chose de meilleur que cela. Et puis sa nuit de débauche lui rappella que oui, il existait meilleur. Le Salon Arden était son préféré, elle adorait l'odeur qui se'en dégagait. Les cires, les crèmes, l'huile de massage ... Bee s'y sentait comme un poisson dans l'eau.

Elle poussa la porte et un léger tintement se fit entendre. La dame à l'acceuil leva les yeux et dit :

- Bonjour Mademoiselle Honey. Notre équipe vous attends en salle 3.

Bridget ne fut pas surprise qu'elle connaisse son nom, et encore moins d'être "un peu" en retard.

- Merci, dit Bridget en adressant un mini sourire pour faire poli.

Elle se dirgea vers la salle 3. Une fois a l'interieur, elle salua les professionnelles qui s'occupait d'elle et retira son manteau. Puis son pull, son pantalon, ses Manolos. Elle se retrouva en sous-vêtements sur la table de massage, et elle commenca a décompresser lorsqu'elle sentit toutes ses mains sur son corps bronzé.

A cet instant, une fille débarqua dans la salle 3 en trombe, ce qui fit peur a Mademoiselle Honey. Elle s'instala sur la table a coté, et Bee put percevoir son souffle saccadé, surement par une course contre la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Sp
Invité

MessageSujet: Re: Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE]   Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE] EmptyDim 29 Oct - 16:14

Nicky était essouflée. Ca matinée avait était des plus desastrueuse.
Après avoir changer trois fois de tenues car elle lui moulaient pas assez, elle du passer par toutes les rues comme son chauffeur était encore absent.
Mais pour mieu comprendre revenons à hier.
Nicky qui était comme toujours d'une humeure fétarde décréta qu'aller en boite sera un délice. Elle se comptanplait dans son miroirs. Ces formes parfaites et son ventre plat. Ces cheuveux qui lui tombaient sur le dos.
Elle ouvrit son tiroirs à boucles d'oreilles pour en sortir la collection de famille ce qu'elle portait aujourd'hui.
Après avoir mi prèt d'une heure à ce préparé madame était prete pour sortir. Ces amies l'ateandait sur le palier tendisqu'elle consulter son site.
Après être arriver dans le bas de l'immeuble il fallut evidement marcher jusqua la limousine blanche qui rayonnait.
Une fois a bord les rigolades commencairent. Mais ce fu de cours instant car elle arivairent à la boite de nuit en un clin d'oeil.
Nicky sortie suivie de sa trouve.
C'est la que la soirée commencà. Pour finir à seulement trois heures du matin.
Mais lorsque la belle alla se coucher elle devait bientÔt se lever. Mais elle eteignit son reveille pour pouvoir dormir un peu.
C'est ce matin qu'en se levant elel vit qu'elle était terriblement en retard.

* OH NON ! JE DEVAIT ALLER AU SALON ELIZABETH ARDEN QUELLE CRUCHE *

Nicky avait alors revetits de beau souvetements : un string blanc a ficelles roses et un soutien george blanc aux rubans roses.
Elle avait mit une robe blanche et noirs et des chausures blanches à talon avec des ruban qui remontaient le long de son molet pour donner un imprésion de danseuse classique.
Mais maintenant qu'elle était en retard elle pouvait décompréssée.
Elle regarda la femme à côter d'elle et lui souris par simple politesse.
Bridget
Invité

MessageSujet: Re: Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE]   Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE] EmptyDim 29 Oct - 16:47

Bridget se redétentdit et répondit a son sourire par un simple :

- Vous avez courrut le marathon ?

Elle sourit coquinement, son coté taquin reprenant le dessus. Elle ne voulait aucun mal à cette fille. Elle la regarda se déshabiller et trouva ses sous vêtements jolis, quoique le string n'était pas forcément de pair pour ce genre d'endroit ...
Bridget était loin de la matter, non elle aimait juste regarder les gens. Elle se souvint que lorsqu'elle était petite, elle aimait s'assoir sur un trottoir et regarder les passants. Sa mère la retrouvait souvent frigorifiée sur le trottoir et avait un peu honte de ramasser cette gamine devant toutes ses connaissance qui regardait la petite Honey avec un drole d'air.

Les mains des masseuses étaient de plus en plus détendantes et réparatrices du peu de sommeil que Bridget avait eu.
Son dos tout entier était détendu, toute sa tête était relachée. Cétait bon. Bee se disait dans sa tête qu'il fallait qu'elle pense a remercier Dieu d'avoir inventer Elizabeth Arden. Sans qui la vie de toutes pétasse anorexique de L'Upper n'a plus de sens.
Nicky Sp
Invité

MessageSujet: Re: Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE]   Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE] EmptyDim 29 Oct - 19:35

- Chaque seconde de ma vie est une course.

Elle souria. Au moin elle conaisser quelqu'un dans cette ville.
Sentant toutes ces mains sur son dos elle se sentait mieu portait comme ailleur dans un monde de rêve. Elle oublia ses sousics et se laissa porter dans un monde de rêves.
Des grande plage au sables blanc et un lagon d'eau transparante, des palmiers et des hamaks au milles couleures, des spécimen musclés et le mieu... UN gean centre commercial.
Cette vision du bonneur la fit frémir et elle poussa un petit géminsement.
Soudain elle ouvrit les yeux et regarda la jeune femme en rigolant.

- Nicky, Nicky spears mais on m'apelle pouliche allons savoir pourquoi?!

Elle souria et se laissant porter dans son monde elle ne faisait attention qu'au mains qui la rendait si bien.
Bridget
Invité

MessageSujet: Re: Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE]   Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE] EmptyDim 29 Oct - 19:47

Bee souria lorsqu'elle lui dit que chaque minute de sa vie était une course. En effet, dans l'Upper East Side, les gens qui ne se pressent pas ne sont pas In. Il faut que les filles court, même si c'est simplement pour ne pas être en retard à un massage.
Impressionnant ...
Les estheticienne se penchèrent ensuite sur le visage de l'Abeille pour une épilation sourcilière et un soin du visage. C'était le moment détester de la jolie blonde car elle avait toujours été douillette au moment de lui épiler ses jolis sourcils fins.
La fille en face, prénomée Nicky, lui demanda pourquoi l'appellait-on Poullioche.
* Hum, pensa Bee, oui oui, et moi, c'est étalon en chaleur ... *

Encore un fois, elle ne lui voulait rien de mal, juste s'amuser un peu. Cette pensée la fit pouffer et l'esthticienne la regarda d'un regard noir pour lui faire comprendre que sa patiente devait arrêter de bouger si elle ne voulait pas se retrouver avec un sourcil de moins.

Bridget étouffa ses rires et répondit :

- Vraiment ? Je m'appelle Bridget Honey, mais mes amis m'apellent Bee.

Enfait, même ses ennemis l'appellait Bee. Tout ce qui la connaissait l'appellait Bee. C'est a dire environ tout l'Upper (Du moins la jeunesse de l'Upper !)Les gens qu'elle considérait comme ses ennemis étaient des personnes qui jalousait sa beauté et sa popularité. Les plus malins faisait ami ami avec elle pour agrandir leur cercle de connaissance.
Nicky Sp
Invité

MessageSujet: Re: Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE]   Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE] EmptyDim 29 Oct - 19:58

Nicky sentait quelque chose de bizard dans ce qui était de la facon d'être de Bee.

- Je m'en tiendrait a Bridget vus que je ne vous connait pas...

Elle souria l'air provoquateur. Elle attendit que la maseuse en eu finit avec ses sourcils pour pouvoir continuer à parler.

- Sa fait longtemp que vous êtes dans le quartier?

* Au moin le temps de son ingection de botox*

Nicky souria interieurement mais se disant que ces arrières pensée n'était pas les bienvenues. Elle enleva de sa pensée toute forme de raibassement bien qu'elle en était la reine.
Mais la rabaiiser servirait a quoi? Surement aps à la rendre plus heureuse
Elle préféra en rester la sourire et attendre une eventuelle réponse.
Bridget
Invité

MessageSujet: Re: Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE]   Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE] EmptyDim 29 Oct - 20:18

Bridget ne pouvait pas le regarder, et elle n'en fut pas plus malheureuse. Cette putain d'estheticienne la massacrait et l'autre Pouliche la provoquait. Bridget démarrait au quart de tour, en Reine des Pétasses Cokée.
Elle répondit mi sechement, mi provocateur :

- En effet ..

Ensuite, sa question la vexa. Ses fringues et ses connaissances ne laissait pas paraitre que c'était bien une fille à Papa de Manatthan ?
Elle réplique :

- Je suis là depuis que je suis petite. J'ai passer mes toutes premieres année en France.

Elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas si superficielle que ca, qu'elle avait une tête et un cerveau et qu'elle n'était pas un produit tout fait d'un mélange Vuitton - Chanel.

- J'aime Paris. J'y passe beaucoup de mes vacances. C'est vrai, cette ville a tellement de charme ... Vous ne trouvez pas ?

La vouvoyer était là encore une marque de provocation car étant donné qu'elle avait le même age environ, elle aurait pu la tutoyer .
Nicky Sp
Invité

MessageSujet: Re: Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE]   Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE] EmptyDim 29 Oct - 20:36

Magnifique... Mon père est née la bas alors j'allait tout les ans voir la famillle.

Nicky renonca a rabaisser la jeune femme et se comptenta de sourire en se demandant si elle n'avait pas gaffer.

L'autre Bee la toiser comme c'était pas possible

- Un problème?

Nicky n'était pas douée pour se faire des amies dans une nouvelle ville. Mais elle detester par dessu tout qu'on la rabaisse.
Bridget
Invité

MessageSujet: Re: Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE]   Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE] EmptyDim 29 Oct - 20:55

Bridget trouva ca simpa que Nicky parle aussi " La France " . Elle décida de continuer cette simpatique conversation en Francais.
Simple test ? Bridget était joueuse, oui, elle aimait provoquer, pour ne pas qu'on l'oublie.

L'esthticienne avait fini ses sourciles et s'occupait maintenant de lui étaler des crèmes en tout genre sur le visage, certaines apaisantes, d'autres hydratante etc ...

Lorsque Nicky lui demande si elle avait un probleme elle rétorqua au tac au tac :

- J'ai toujours des tonnes de problèmes ... Des rendez vous a annuler, des soirées a organiser, des séances shopping à réaliser ... Des mecs à rembarer, d'autres à choper ... Le coiffeur qui me rate, l'esthticenne qui me tue ( elle lanca un regard à la dame qui s'occupait d'elle ). Tu vois, une MULTITUDE de problème.

Sans faire attention, elle la tutoya.
Bridget ferma les yeux en attendant la réaction de son interlocutrice.
Nicky Sp
Invité

MessageSujet: Re: Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE]   Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE] EmptyDim 29 Oct - 21:13

- Un point en commun Razz

Nicky souria calmement et se laissa faire.

- Vous savez... Je crois que je suis jalouse de vous

Nicky se rapetisie. Elle la trouver belle, intérésente, forte et intélligente.
Nicky elle n'avait aucune de ces qualitées. Peu être la beautée mais sa ne fait pas tout.
Nicky regarda l'esthetsienne qui s'occupée très bien d'elle. Elle lui aplliqua une crème hydratante.
Nicky regarda sa montre. Elle avait le temps. Après sa l'esthetiiene s'attaqua a ses cheuveux en lui apliquant de l'eau de rose de l'huile d'olive et divers shamppoings.

[[J'trouve pas quoi diiire =O xD]
Bridget
Invité

MessageSujet: Re: Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE]   Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE] EmptyDim 29 Oct - 21:19

HJ : C'est pas grave ^^ . Je m'éclate moi =D

DJ : Bridget fut d'abord surprise puis flattée de ce renversement de situation. Elle fit mine de rien, histoire de laisser paraitre qu'elle avait l'habitude d'être "admirée". Elle lui adressa un petit sourire compatissant, faisant baisser les tensions débutantes entre les deux jeunes femmes.

Elle rétorqua :

- Ah oui ? Que me jalousez vous ?

Des idées, elle en avaient des tonnes, mais de peur de paraitre trop prétentieuses pour cette prochaine approche, elle se garda bien de les exposer.

Elle remarqua alors que les professionnelles de la peau ne faisait pas leur discretes oreilles et s'en donnait a coeur joie de cette discussion peu commune. Bee les toisa en leur lancant un regard hautain et méprisant.
Nan mais qui étaient elles pour se permettre de faire les indiscretes de telle sorte ?
Nicky Sp
Invité

MessageSujet: Re: Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE]   Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE] EmptyDim 29 Oct - 21:50

- Vous ête belle, intéréssante, forte vous ne vous laissez pas marcher sur les pied. J'admire !

Nicky souria. Elle asseya de mettre de cÔter sa jalousie maladive. Pouliche/Nicky? Qui était elle vraiment? Une femme Intelligente ou incorecte? Une femme Brillante ou idiote? Une femme belle ou qui penser l'être?

Elle avait toujours crue être belle, intéligente avec de l'alluire. Bien que les hommes se retournaient sur son passage elle n'était plus sure de rien. Il est vrai que quand une femme mangifique vous fait de l'ombre, on essaye de lui en faire. Mais non, Nicky n'était pas de se genre. Elle était une femme simple pleine de gentillesse qui savait donner et aprecier les choses qui doivent l'etrent ou pas.

Elle oublia les profesionels qui les écoutais. Ils n'en perdaient pas une miette. C'est pourquoi elle voulu les choquer.

- Vous ne trouvez pas que les profesionel de ce genre d'endroit son beaucoup plus compétants en france?

Elle lui lanca un regard complice avant de fermer les yeux

HJ: HiHI j'voi sa =P
Bridget
Invité

MessageSujet: Re: Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE]   Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE] EmptyMer 1 Nov - 20:20

HJ : Désolée du retaaaard =P

DJ : Bridget ouvrit des yeux ronds sans pouvoir s'en empecher. Voila deux minutes, cette femme l'assassinait du regard et voila que maintenant elle la falttait d'éloges grosses comme des maisons. Belle ? Intéréssante ? Imperturbable ? Oui, Bridget était tout ca.
Bee, cepandant, était aussi méfiante et se demanda si sa petite piece ne résumait pas a un cinéma pour que Bee lui présente les beaux gosses du quartier comme des centaines de pétasses par an, ou si tout d'un coup elle était sincere.
La seule question qu'elle se posait, c'était comme pouvait elle connaitre ses traits de caractères alors qu'elle ne se connaissait pas auparavant ?
Franche et sans complexe, elle osa :

- Mais vous me conaissiez avant ? Je veux dire, comment se fait il que vous savez tout ca sur moi ?

Bridget n'avait pas envie de lui montrer qu'elle était impressionnée, en même temps, c'était déja un peu mort pour ce plan. Elle lanca alors :

- Vous savez, ca m'impressionne toujours quand les gens me disent ca en face, clairement. Non pas que ca me gene, au contraire, mais c'est tellement ... Comment dire ? Artificiel n'est pas le mot, mais il s'en rapproche. Vous comprenenez ?

Sans faire attention, en rentrant dans un véritable discussion avec cette Nicky, Bee l'avait vouvoyer, alors que pour l'emmerder, elle s'était mise a la tutoyée.
Et là, elle eu une soudaine envie de s'enfiler une ligne de coke de son dealer préféré. Pour se remonter et ce dire que les gens qui s'abaisse comme cette fille sont des cons, et qu'elle est bien au dessus de ca. Heureusement pour Nicky qu'elle n'en avait pas où elle se serait fait recaler, et plus vite que ca s'il vous plait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE]   Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE] Empty

Réveil matinal pour se faire une beauté. [LIBRE]
Page 1 sur 1