Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le diable S'habille en Prada

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicky Sp
Invité




Le diable S'habille en Prada Empty
MessageSujet: Le diable S'habille en Prada   Le diable S'habille en Prada EmptyDim 29 Oct - 15:09

vÔus avez vu le fiilm? Lu le Livre?

vÔus en pensez quÔi?

mÔa j'adÔre le liiivre je vais allez vÔir le fiiilm
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Le diable S'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable S'habille en Prada   Le diable S'habille en Prada EmptyDim 29 Oct - 15:22

Pas vu le film, pas lu le livre xD. Enfin le jeu sur le net, j'y comprends rien mdr xD.

J'ai atteint mes 100 messages mouahahahahah XDDDDDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Sp
Invité




Le diable S'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable S'habille en Prada   Le diable S'habille en Prada EmptyDim 29 Oct - 15:30

wOuiii mois le jeu j'ai pas reusiiit --"


Olé Fantastique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




Le diable S'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable S'habille en Prada   Le diable S'habille en Prada EmptyDim 29 Oct - 15:43

Moi j'ai préféré le livre au film^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Le diable S'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable S'habille en Prada   Le diable S'habille en Prada EmptyDim 29 Oct - 15:47

J'ai lu le livre
J'ai vu le film en VO (Héhé =P)

J'aime. <3 et ..
Je recommande !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Maily Ku
Invité




Le diable S'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable S'habille en Prada   Le diable S'habille en Prada EmptyDim 29 Oct - 22:20

MOii j'ai vu le film, il tue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Le diable S'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable S'habille en Prada   Le diable S'habille en Prada EmptyLun 30 Oct - 19:03

Ouais, ça à l'air sympathique :]
Faut que j'vois/lise ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




Le diable S'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable S'habille en Prada   Le diable S'habille en Prada EmptyMer 1 Nov - 19:52

Le livre est bien mieux que le film, mais Meryl Streep reste la star du film. Elle joue tout en finesse, bref cette femme est un génie =]
Revenir en haut Aller en bas
Serena O
Invité




Le diable S'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable S'habille en Prada   Le diable S'habille en Prada EmptyMer 1 Nov - 19:58

J'ai vu le film et j'ai lu le livre et j'ai également préféré le livre!
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Invité




Le diable S'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable S'habille en Prada   Le diable S'habille en Prada EmptyJeu 2 Nov - 16:51

Le Livre est mieux que le film ! Mais j'ai quand même adorée le film, surtout qu'Anne Hathaway et Meryl Streep sont superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia T
Invité




Le diable S'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable S'habille en Prada   Le diable S'habille en Prada EmptyLun 6 Nov - 20:31

J'ai également préféré le livre, mais le film reste tout de même très bon. Il retrace à merveille l'idéologie du roman !
Meryl Streep joue à merveille le diable :p
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Le diable S'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable S'habille en Prada   Le diable S'habille en Prada EmptyLun 6 Nov - 20:52

Moi, certaines choses mon déçue!
Par exemple, dans le film, ils n'ont pas mis le faite que Lilly soit légèrement alcoolique, ni qu'elle ait un accident très grave après.
Un truc qui m'a aussi déçue, c'est qu'à la fin du livre, Andréa est censée y aller carrément, et sort "Allez vous faire foutre!" à Miranda, alors que là, là, et ben c'est troooooOoooOOoop silencieux!
Nanana mais le film esst très drôle, et Meryl Streep joue vraiment bien, car au lieu d'être glaçante par la force, elle prend un ton froid et regarde les gens comme des demeurés xD
J'adore! <3333
Revenir en haut Aller en bas
Matteo D
Invité




Le diable S'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable S'habille en Prada   Le diable S'habille en Prada EmptyMar 7 Nov - 0:27

Moi j'ai adoré le livre quoi qu'il n'y avait pas beaucoup beaucoup d'aventure, cela reste un très bon livre. Pour le film, plusieurs personnes de mon entourage me l'on déconseillé, sa reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia T
Invité




Le diable S'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable S'habille en Prada   Le diable S'habille en Prada EmptyMar 7 Nov - 22:19

Je suis d'accord avec Scarlett, je le voulais absolument ce "allez vous faire foutre !", mais je l'ai pas eu :' Dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Pr
Invité




Le diable S'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable S'habille en Prada   Le diable S'habille en Prada EmptyMar 7 Nov - 22:46

Pour ma part, le livre remporte largement, mais une de mes actrice pref (Anne Hathway) joue aussi trés bien. Bref j'ai adoré les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Invité




Le diable S'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable S'habille en Prada   Le diable S'habille en Prada EmptyMer 8 Nov - 1:12

Scarlett Nightsson a écrit:
Moi, certaines choses mon déçue!
Par exemple, dans le film, ils n'ont pas mis le faite que Lilly soit légèrement alcoolique, ni qu'elle ait un accident très grave après.
Un truc qui m'a aussi déçue, c'est qu'à la fin du livre, Andréa est censée y aller carrément, et sort "Allez vous faire foutre!" à Miranda, alors que là, là, et ben c'est troooooOoooOOoop silencieux!
Nanana mais le film esst très drôle, et Meryl Streep joue vraiment bien, car au lieu d'être glaçante par la force, elle prend un ton froid et regarde les gens comme des demeurés xD
J'adore! <3333


T'as un peu gaché la fin du livre la :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diable S'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable S'habille en Prada   Le diable S'habille en Prada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable S'habille en Prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser