Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Minuit à sonné [R. Daria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Wo
Invité




Minuit à sonné [R. Daria] Empty
MessageSujet: Minuit à sonné [R. Daria]   Minuit à sonné [R. Daria] EmptySam 28 Oct - 23:54

Le réveil avait été brutal. Dur moment que d'entendre la chaine hifi s'allumée et exprimée sur un volume bien trop fort les nouvelles tendances musicales. Un boum boum incessant alors que le jeune américain vivait un rêve qui lui donnait un large sourire, sans doute passait'il du bon temp avec une charmante jeune femme. Dommage que la chaine hifi est été placé à une distance lointaine du lit. Même si elle pouvait appartenir à ses parents, Ethan sent fichait éperdument, elle aurait prit un coup et un sacré d'ailleurs. La nuit avait été courte ou plutôt n'avait pas existé. Le jeune américain était sorti sur les coups de vingt-trois heures pour rejoindre le VIP. Les litres d'alcool avait fusé dans l'air comme la chaleurs irrespirable du trop plein de monde. Le retour dans son appartement s'était fait au petit matin alors que le soleil se levait déjà à l'horizon. Il le savait, il dormirais toute la journée pour mieu recommencé le soir même. Cercle infernal ? Pas vraiment puisque cette vie là, Ethan l'avait choisit. Elle lui plaisait et lui convenait parfaitement. Libre comme l'air, se fichant complétement du bien et du mal. Ethan agissait selon son humeur mais surtout selon ses envies.

Comme la veille, le jeune Wolke s'était levé une heure aprés que la foutu chaine hifi se soit déclenché. Petit déjeuné .. Douche .. Choix des vêtements .. Choix des chaussures .. Regard dans la glace .. Et s'est bon prêt pour une nouvelle nuit de folie.

Retour en arriére.

Le choix des vêtements, comme pour n'importe quels fashion victime un tant soit peu envahit par la mode, se révélait être un véritable calavaire. Ethan avait passé une bonne trentaines de minutes à choisir quels costards Armani, il allait pouvoir porté pour attiré tous les regards. Ainsi donc Ethan, qu'on savait illogique, avait opté pour tout autre chose, dans un style bien plus personnel et sans aucun doute bien plus tendance. En bas, un jean tout droit arrivé de Los Angeles où il avait été confectionné rien que pour le jeune américain. Pièce unique donc. En haut, un tee shirt tout à fait banal. Banal du moins pour Ethan. Signé Von Dutch, le tee shirt arborait des dessins plus ou moins tribales. Ethan n'avait jamais caché son attachement pour la marque Von Dutch. D'ailleurs pour lui faire plaisir rien de plus facile, il suffisait seulement de lui offrir un vêtement Von Dutch, si possible en collection limité, ce qui est toujours plus agréable que de voir des personnes avoir le même tee shirt que vous. Bien evidament, on aurait put pensé qu'il mettrait sa veste en daim noir mais ce fut la veste d'un de ses costards Armani qui ajouta une touche d'élégance à sa tenue bien fashion. Au pied ? Une paire de chaussure Dolce & Gabanna à qautre mille euros la paire.
Ethan était enfin prêt. Sa rolex vennait d'atteindre vingt-trois heures.

Au volant d'une porshe grise, il avait rejoint le VIP. Attention à la descente. Un .. Deux .. Trois .. Quatre regards ; Fixation intensive de la gente féminine sur l'entrée du jeune Wolke. Mais il y était bien trop habitué pour y faire attention et sentir ses joues rougirs sous les regards d'envies que les nombreuses jeunes femmes pouvaient avoir face à lui. Direction alors le bar. Là, Ethan commanda sans plus attendre une tequila. Le jeune homme était un client fidéle, la plupart de ses consomations il les payais donc en fin de mois. Réctification. Ses parents payaient ses consomations à la fin du mois. Ethan verre en mains se retourna vers la piste, regardant sans précaution les moindres jeunes femmes répondant à ses critéres de recherche ou plutôt à ses envies. Se soir comme tous les soirs, sa soirée allait se terminé dans le lit d'une de ses conquêtes. Mais les habitudes sont faites pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Daria An
Invité




Minuit à sonné [R. Daria] Empty
MessageSujet: Re: Minuit à sonné [R. Daria]   Minuit à sonné [R. Daria] EmptyDim 29 Oct - 14:27

Comme c’était le cas bien souvent, Daria décida d’aller faire du shopping avec ses amies après les cours. D’ailleurs, c’était la seule chose qui les motivaient car les cours en amphi semblaient de plus en plus interminables ou alors c’était elles qui devenaient de moins en moins sérieuses. On aurait pu penser qu’elles se lassaient de arpenter à chaque fois les mêmes magasins qu’elles dévalisaient d’ailleurs à chaque fois mais non, c’était toujours un vrai plaisir. En fait, le simple fait de sortir leur carte de crédit emplissait leur cœur de bonheur, quoi qu’elles achètent. Daria ne connaissait du tout les achats réfléchis, c’étaient son péché mignon et elle ne pouvait certainement pas le cacher. Elle craquait bien souvent pour des choses totalement inutiles qu’elle n’utiliserait probablement jamais et qui n’avaient d’ailleurs pas toujours une utilité ou alors elle ignorait ce que c’était. Ce jour là, Daria craqua sur une robe (http://www.supload.com/./files/default/04197967.jpg) … Rien d’inhabituel jusque là d’autant plus qu’elle décida qu’il fallait absolument l’amortir en sortant le soir même.

Ses chipies de copines ne mirent pas bien longtemps avant d’accepter, juste le temps de se trouver elles aussi une robe ou autre chose à porter le soir même. Elles ne pouvaient décidément pas s’en passer, c’était une véritable drogue mais cette vie semblait leur plaire, personne ne les forçait à agir ainsi. En fait, c’était dans la norme. Si elles ne le faisaient, on les prendrait pour des folles. Ces jeunes filles ne supportaient sûrement pas d’avoir une mauvaise image et se laissaient donc emporter dans ce cercle vicieux, cherchant souvent des excuses, comme une nouvelle tenue par exemple.

Le soir même, toute la petite troupe se retrouva devant la discothèque la plus sélecte du quartier. Chacune s’était pomponnée. Elles semblaient être amies mais cherchaient constamment à être mieux que l’autre, n’hésitant pas parfois à se cracher les unes sur les autres mais bon, en amour et dans la haute société surtout, c’est chacun pour soi. Et puis, vu que les autres le fond, pourquoi pas ? Si on ne voulait pas se faire manger bêtement, il fallait suivre le mouvement, tout simplement. Bien sur, elles entrèrent avant tout le monde. A l’intérieur, la soirée avait déjà commencé et s’était voulu. Si la musique n’avait pas été si forte, on aurait probablement entendu toutes les filles de la salle pester sur elles alors qu’elles venaient de faire entrer. Un si doux murmure… Daria laissa ses amies s’enfoncer dans la salle et les suivit alors que l’une d’elle la traînait sur la piste de danse. Elle la suivit et commença à danser, souriante alors qu’elle avait attrapé une coupe de champagne au passage…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wo
Invité




Minuit à sonné [R. Daria] Empty
MessageSujet: Re: Minuit à sonné [R. Daria]   Minuit à sonné [R. Daria] EmptyMar 31 Oct - 16:59

Ethan plongea une premier fois ses lévres dans son verre de tequila, sentant l'alcool pénétrer ses veines et l'envahir d'une douce chaleur qui fut non sans lui rappeler ses desir et ses envies. Son verre fut vidé d'une traite.

Et de une.

Attendant que celui pose une autre tequila devant lui, Ethan se laissa aller à une ultime visite des lieux et des nouvelles arrivantes. Un groupe de jeune femme était entrée, d'ailleurs comment aurait'il put les loupé tout le monde s'était retourné vers elles. Décidément, tout le monde était pareille. Chacun attendait son heure de gloire, qu'un jour les regards allaient se retourné vers eux, que les rumeurs ne ferrait qu'accentué davantage leur popularité car là était le fin mot de leurs vie. La popularité. Ethan lui sent fichait, il vivait sa vie et c'était tous ce qui lui importait mais il vivait parmit eux et il ne pouvait s'empécher de lui aussi faire tout pour attiré les regards et suciter les convoities. Même sans le vouloir, Ethan était smiliaire à toutes les personnes ici présentent.

Pour oublié ses pensées nostalgique, Ethan avala d'une traite sa deuxiéme tequila qui cependant eut du mal à passer. Pendant un instant son regard s'était voilé, créant une fine brume blanchâtre devant ses yeux, sa tête s'était mit a tourné et l'alcool qui s'était répondu en lui était devenu brûlant et insupportable. La musique bien trop forte s'était mit à faire vibrer sse tympans qui eux ne demandé qu'a être soulager par un peu de silence. Ce passage a vide ne dura qu'une dizaine de seconde mais pour Ethan il lui parrut une éternité. Qu'es qu'il lui arrivait ? C'était seulement son deuxiéme verre d'alcool.

Il était temp pour lui de partir. Ethan paya alors ses consomations et entama son chemin vers la sortie. Pourtant se chemin n'était pas sans embuche : la piste de dance. Elle le séparait de la sortie. Ethan dut se résoudre à la traverser. Baissant la tête, le jeune Wolke se mit a traverser la piste de dance sans faire attention aux personnes qui pouvait se trouvé sur son chemin.

Un choc puis le bruit du verre cassé...

Ethan vennait de bousculer une jeune femme qui tennait une coupe de champagne dans les mains. Le jeune américain releva le regard, géné de sa soudaine maladresse mais aucun mot ne sortit de ses lévres. Aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Daria An
Invité




Minuit à sonné [R. Daria] Empty
MessageSujet: Re: Minuit à sonné [R. Daria]   Minuit à sonné [R. Daria] EmptyMar 31 Oct - 18:05

Daria commença assez rapidement à se détendre. Il faut dire qu’une certaine euphorie régnait dans la pièce. La musique, la proximité de tout ce beau monde, que demander de plus ? La jeune femme se sentait parfaitement bien, dans son univers, avec ses amies et tout ce qu’elle aimait le plus au monde. Elle dansait dès son arrivée et ne comptait pas s’arrêter avant bien longtemps comme c’était le cas à chaque fois. Elle allait probablement une nouvelle fois faire la fête jusqu’au bout de la nuit et finir avec quelques amis dans une chambre d’hôtel au Ritz ou encore chez l’un d’entre eux. Tout avait donc bien commencé et son destin était de passer une soirée de folie supplémentaire. Cependant, quelqu’un vint troubler la fête.

Sans qu’elle eut vraiment le temps de réaliser, un jeune homme vint la bousculer et elle en lâcha sa coupe de champagne. Enfin, il l’avait bien aidé quand même. Tout s’arrêta soudain. Les regards se fixèrent sur eux alors qu’elle était encore sous le choc puis comme si de rien était, les gens retournèrent à leur occupation précédente. Ca n’avait duré que quelques secondes à peine. Daria resta alors fixée sur le jeune homme, l’air un peu abasourdie. Elle finit par sourire doucement et haussa les épaules comme pour lui montrer que ce n’était rien, elle ne voulait pas jouer sa vieille chieuse. Non, pas ce soir. Elle se prenait assez la tête toute la journée avec ses parents pour ne pas vouloir continuer ce soir. D’ailleurs, elle ne fit aucune remarque sur le fait qu’il ne s’était pas excusé alors que dans d’autres circonstances, elle l’aurait probablement agressé sur le champs, le traitant de tous les noms.

Bon, Daria voulait bien être gentille mais ce silence finissait par être pesant même si ça n’en était pas vraiment un avec cette musique qui était si forte. Heureusement que tous les gens étaient trop saouls pour parler car sinon cela aurait été vraiment difficile. D’ailleurs, pour lui parler, elle rapprocha son visage du sien et plus particulièrement de son oreille bien sur. Il pouvait ainsi sentir son délicieux parfum vanille.

« Tu me payes un verre ? » demanda t-elle avec le même ton que si c’était elle qui allait lui payer un verre.

On aurait pu penser qu’il s’agissait d’un de ces caprices de petite fille gâtée pourrie mais ce n’était pas le cas. Elle l’avait dit de manière tout à fait différente de ce qu’on aurait pu penser. En fait, ça s’entendait dans le ton de sa voix qu’elle plaisantait plus qu’autre chose mais ceci se lisait aussi sur son doux visage. Il aurait pu la prendre pour une folle et après ? elle était elle même et se fichait pas mal de l’avis des autres sur sa propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit à sonné [R. Daria] Empty
MessageSujet: Re: Minuit à sonné [R. Daria]   Minuit à sonné [R. Daria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit à sonné [R. Daria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser