Nom: Stampford
Prénom(s): Shella
Surnom(s): Ella, Hell
Âge du personnage: 19 ans
Date et lieu de naissance: Los Angeles, USA
Caractéristiques: Shella est le genre de fille qu'on soupsonne exeptionnelle rien qu'en la regardant. Son caractère, qu'elle n'a hérité de personne de sa famille, lui vient d'on ne sait où, est devient vraiment original lorsqu'on sait dans quel genre de famille elle a été élevée. Shella est une jeune fille ouverte. Ce n'est pas une adolescente a problèmes, une fille qui se cherche encore. Non, Shella s'est trouvée depuis longtemps, elle sait qui elle est et ce qu'elle vaut. Elle a des principes et ce n'est pas une fille facile a vivre. Etant contre son grés dans une société qu'elle déteste, elle méprise les gens autour d'elle, les divas en Dior-Channel, les frimeurs en Diesel. Bien que très jeune, Shella est bien plus mature que la plupart des gens qu'elle rencontre. Elle est très lucide et sait quand elle dépasse les bornes. Sauf que très souvent, dépasser les bornes, elle s'en fout. Elle sait que son avenir n'est pas celui qu'on lui a consigné. Bien que riche héritière et gâtée par ses parents, elle déteste le monde snob qui lui sert d'entourage, les robes haute couture, les soirées mondaines. Tout cela la dégoute profondément elle ne considère pas qu'elle appartient a ce monde. Elle aime les choses simples, les vrais amis, les soirées ou tout le monde peut dire ce qu'il pense. Côté coeur, elle ne se prend pas la tête. Elle n'est pas une abonnée aux relations durables et a pas mal d'aventures, mais toutes les trahisons, jalousies et autre lui passent au dessus de la tête, car elle ne s'est sentie vraiment amoureuse qu'une seule fois.
Histoire du personnage: Shella est née a Los Angeles par un frais mois de Janvier. Sa mère, Johana Stampford née O'Neel, d'origine Irlandaise, a emménagé aux Etats Unis pour faire fortune, bien décidée a réussir dans le monde de la mode. Ses ambitions et son travails furent récompensés : dotée d'un immense talent pour la mode, elle devint vite célèbre et posséda peu après le lancement de ses vêtement sa propre chaîne de prêt a porter. Son père, Andrew Stampford, travaille dans la publicité et gagne sa vie presque mieux que sa femme, car il est directeur de sa boîte de production de publicités. Bref, la famille Stampford a toujours été une famille riche et célèbre, destinée a passer par sommets et des victoires incroyables. Shella avait une soeur aînée qui eut sept ans après sa naissance, Stacy Stampford. Celle-ci, tout à fait au goût de ses parents, avait peur que le nouveau bébé lui vole la vedette. Mais ses craintes s'envolèrent vite car Shella n'était pas une enfant facile. Une fois habituée à l'argent a volonté, a tous les regard sur ses beaux yeux noirs, au succès, aux paparazzis etc, elle commença a se poser des questions sur le monde qui l'entourait. Lorsqu'elle entra au collège, elle se sentit de plus en plus différente des gens qu'elle fréquentait. Faire les boutiques avec ses amies ne l'intéressaient pas, elle rêvait de choses qui n'effleuraient pas l'esprit de ses proches.
Ses parents, souvent partis pour leur travail, ne s'occupaient pas beaucoup d'elle ni de sa soeur. Cette dernière en profitait bien sur pour faire les soirées les plus branchées de la ville, invitant bien souvent plus de 60 personnes dans leur grand appartement du quartier chic de la ville. Shella, elle, ne s'intéressais a rien de tout cela. Plus le temps passait et plus elle se sentait révoltée contre ce monde bourgeois, n'ayant aucune conscience du monde extérieur et totalement égocentrique. Ses parents s'apercevaient qu'elle changeait petit a petit, qu'elle n'était pas tout a fait pareille, pas assez pourrie gâtée, pas assez dévergondée, etc, etc. La grande ambition de Shella était de travailler en tant que journaliste. Ses parents, au contraire, étaient bien décidés a lui faire suivre leur voie. Shella n'avait malheureusement pas grand chose à dire et pas beaucoup d'occasion de donner son avis. Selon ses parents, elle ferait ce qu'ils lui disaient de faire, un point, c'est tout.
A 15 ans, Shella se referma complètement sur elle même. Elle refusait de rester en contact un jour de plus avec ces gens si arrogants. La plupart du temps elle sortait et restait dehors jusqu'a tard dans la nuit. Lorsqu'elle était contrainte de rester avec ses parents, elle ne leur adressait que de vagues regards ou paroles, et passait son temps a lire ou a ecrire sans plus les considérer comme sa vraie famille. Elle s'en ovulait d'être née a une endroit comme celui-la, a une époque comme celle-là. Elle savait qu'elle ne pouvait pas partir, car bien qu'autonome, laissée seule dans Los Angeles ou ailleurs, elle serait complètement perdue. Question d'habitude. Et puis elle était trop jeune. Elle esperait se tout son coeur que ses parents, découragés, finiraient pas l'envoyer dans une école d'art pour qu'elle apprenne le journalisme, mais ce n'est pas du tout ce qu'il advint. Elle fut envoyée à New York avec une inscription a une école de stylisme.
Apparence: Shella est, bien que complètement desinterressée de la question, une très jolie fille, bien plus belle que sa soeur. Son visage a des traits réguliers, une peau douce et des sourcils bien dessinés. Ses yeux noirs expriment le plus souvent du mépris contre ce qui l'entoure, voire du dégout. Elle a une épaisse chevelure blonde dorée par le soleil et soyeuse. Elle n'a pas trop a se plaindre de son physique mais elle ne s'y interesse pas beaucoup. Elle se maquille peu, et cela se limite a du noir sur les yeux et du rouge a lèvre. Elle deteste le fond de teint et autres produits hypocrites. Pour elle, c'est de la tricherie que de les utiliser. Elle s'habille de façon élégante, mais porte le moins de grandes marques possibles, et peux importe si son style vestimentaire plait ou non. L'important, c'est que ça lui paise a elle. Elle n'est pas du genre a rester scotchée une heure devant son miroir en se demandant quoi mettre, même si ça lui arrive de temps en temps. Elle ne sors jamais sans un sac a main, c'est son meilleur amis. Sa voix est assez grave et résonnante, et cela lui confère un talent particulier pour le chant.
Nom de la personne choisie en avatar: Maggie Grace